|
| Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? | |
| |
Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? | Oui | | 80% | [ 4 ] | Non | | 20% | [ 1 ] | Sans opinions | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? Jeu 30 Mar 2006, 11:26 pm | |
| Ce qui "coince" dans vos réponses relatives à la vie dans d'autres galaxies, ce sont les distances communément calculées en années-lumière et qui sont réputées insurmontables. Et s'il existait d'autres dimensions rendant des voyages interstellaires possibles de par l'existance de "sas spatio-temporels" vous menant instantannément d'un bout à l'autre de l'Univers ? Voire par l'existance d'autres dimensions que les 4 communément admises (longueur, largeur, hauteur et temps linéaire passé-futur) ? | |
| | | Typhoon Membre régulier
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Vauréal (Val D'Oise [95]) Langue : Français, Anglais, Japonais Emploi/loisirs : Ufologie (mais aussi informatique, science et tout ce qui fait rêver) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? Ven 31 Mar 2006, 6:44 am | |
| Salut Stans,
Toutes ces équations perplexe avec le temps... et si le temps n'existait pas? Enfin bon je vote oui car ça pourrait confirmer certainnes équations et théories.
A plus, | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? Ven 31 Mar 2006, 11:59 am | |
| - Typhoon a écrit:
- Salut Stans,
Toutes ces équations perplexe avec le temps... et si le temps n'existait pas? Enfin bon je vote oui car ça pourrait confirmer certainnes équations et théories.
A plus, Et si au contraire le facteur temps avait trois dimensions comme les trois dimensions matérielles avec un point zéro et des parties négatives (avant le zéro) et des parties positives (après le zéro). Il se peut que nos faibles perceptions n'arrivent à percevoir que l'axe temporel qui va du passé vers l'avenir avec un présent qui s'évanouit dès que je termine de taper ce message si tu comprends ce que je veux dire. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? Lun 22 Juin 2009, 3:26 pm | |
| | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? Lun 22 Juin 2009, 5:06 pm | |
| J'ai voté non
Mais en fait je n'en sais rien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? | |
| |
| | | | Existerait-il d'autres dimensions dans l'Univers ? | |
|