FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racisme : les premiers Tromphées du monde noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyLun 21 Juil 2008, 9:45 am

Citation :
Sur initiative du Cran, les premiers Tromphées du monde noir de la musique, du cinéma et de la littérature seront remis le 23 septembre à Paris à des artistes issus des cultures afro-caribéennes, en présence notamment du Prix nobel de littérature Derek Walcott, et du chanteur Lionel Ritchie.

Que dirait-on si on ne changeait qu'un seul mot dans cette initiative communautaire : j'imagine sans mal le tollé que provoquerait l'info si on organisait "les premiers Tromphées du monde blanc"

Ce genre de pratique n'est ni plus ni moins que du racisme car le seul critère retenu est celui de la couleur de la peau : SCANDALEUX.

Mais notre bon Milan en bon gauchiste va encore nous dire qu'organiser une manifestation uniquement réservé aux noirs ce n'est pas du racisme... Rolling Eyes


N.B. : CRAN = Conseil Représentatif des Associations Noires

P.S. : curieusement, le CRAN qu'on lit sur le manque de noirs au cinéma français est d'une discrétion sans nom lorsqu'il s'agit de sport en général et de l'équipe de France de foot en particulier où les noirs sont trés largement sur-répresenté au regard de leur pourcentage de la population française : les blancs doivent-ils aussi demander des quotas en la matière voir manifester et se plaindre de racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyLun 21 Juil 2008, 11:36 am

Je partages entièrement ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyLun 21 Juil 2008, 12:25 pm

Stans a écrit:
Je partages entièrement ton avis !

Milan va avoir du mal à justifier ce racisme, lui qui affirme constament que seuls les blancs sont racistes... Rolling Eyes

A mon avis il va faire le mort, celui qui n'a pas vu le sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyMer 23 Juil 2008, 11:44 pm

Roy a écrit:
Stans a écrit:
Je partages entièrement ton avis !

Milan va avoir du mal à justifier ce racisme, lui qui affirme constament que seuls les blancs sont racistes... Rolling Eyes

A mon avis il va faire le mort, celui qui n'a pas vu le sujet... Rolling Eyes

Je reviens de vacances.

Tu ne peux vraiment pas te passer de moi ?

Je suis donc la seule personne de gauche que tu ais jamais connu ?

Tu peux m'expliquer pourquoi depuis un bon bout de temps, 100 % de tes messages sont accompagnés d'une attaque personnelle à mon encoontre ?

Alors, tu cherches quoi ? A ce que je t'insulte ? A ce que j'en t'envoie te faire voire ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyJeu 24 Juil 2008, 9:07 am

Milan a écrit:
Roy a écrit:
Stans a écrit:
Je partages entièrement ton avis !

Milan va avoir du mal à justifier ce racisme, lui qui affirme constament que seuls les blancs sont racistes... Rolling Eyes

A mon avis il va faire le mort, celui qui n'a pas vu le sujet... Rolling Eyes

Je reviens de vacances.

Tu ne peux vraiment pas te passer de moi ?

Je suis donc la seule personne de gauche que tu ais jamais connu ?

Tu peux m'expliquer pourquoi depuis un bon bout de temps, 100 % de tes messages sont accompagnés d'une attaque personnelle à mon encoontre ?

Alors, tu cherches quoi ? A ce que je t'insulte ? A ce que j'en t'envoie te faire voire ?

Les vacances ont été bonnes ?

Pour répondre à ta question n°2 ; non tu n'es pas la seule personne de gauche que je connais, mais tu es le plus obtu ; une vraie caricature du gauchiste dans toute sa splendeur. What a Face

En attendant tu ne réponds pas sur le sujet : géné de constater une fois de plus, preuve à l'appuis que NON, le racisme n'est pas le fait unique des méchants blancs ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:49 pm

Roy a écrit:
géné de constater une fois de plus, preuve à l'appuis que NON, le racisme n'est pas le fait unique des méchants blancs ?

Rolling Eyes

Je suis peut-être le plus obtu dans ta version imaginaire...

Par exemple, j'ai toujours affirmé que le racisme était universel et qu'il n'était pas le fait que des blancs ou d'une couleur de peau en particulier.

Par contre, toi tu ne parles toujours que du racisme "anti-blanc", tu as déjà remarqué ?


Dernière édition par Milan le Jeu 24 Juil 2008, 1:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:54 pm

Milan,

Je pense en fait que Roy fustige les Blancs bien pensants qui se croient obligés de faire du "racisme à l'envers" quitte à jeter le manteau de Noé sur le racisme des Noirs, des Asiatiques, des Arabes ... Il parle en général des Blancs qui pratiquent l'auto-flagellation comme si le racisme n'était l'apanage que des Blancs !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyJeu 24 Juil 2008, 2:18 pm

En attendant chacun remarquera le malaise de Milan qui ne parvient toujours pas à condamner clairement ce racisme noir... peut-être qu'après avoir insister 3-4-5 fois parviendrons nous à lui faire dire que oui c'est (peut-être) du racisme, mais je gage que bien vite il trouvera le moyen d'atténuer de simples actes racistes venant de noirs en parlant du racisme blanc, des minorités, que c'est pas systématique... bref : il est flagrant de voir que Milan est mal à l'aise lorsque son dogme politiquement correct est face à ces contradictions.

Quand je dis que ces gauchistes sont racistes... on aurait changer le mot noir par blanc et pas une autre virgule à cette manifestation : Milan aurait bondit, mais là, il faut le relancer, il parle par périphrase, faut lui arracher les mots de la bouche... symptomatique.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyJeu 24 Juil 2008, 5:36 pm

Roy a écrit:
En attendant chacun remarquera le malaise de Milan qui ne parvient toujours pas à condamner clairement ce racisme noir... peut-être qu'après avoir insister 3-4-5 fois parviendrons nous à lui faire dire que oui c'est (peut-être) du racisme, mais je gage que bien vite il trouvera le moyen d'atténuer de simples actes racistes venant de noirs en parlant du racisme blanc, des minorités, que c'est pas systématique... bref : il est flagrant de voir que Milan est mal à l'aise lorsque son dogme politiquement correct est face à ces contradictions.

Quand je dis que ces gauchistes sont racistes... on aurait changer le mot noir par blanc et pas une autre virgule à cette manifestation : Milan aurait bondit, mais là, il faut le relancer, il parle par périphrase, faut lui arracher les mots de la bouche... symptomatique.

Rolling Eyes

"Par contre, toi tu ne parles toujours que du racisme "anti-blanc", tu as déjà remarqué ?"

Ca par contre, c'est extrêmement symptomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyJeu 24 Juil 2008, 7:34 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
En attendant chacun remarquera le malaise de Milan qui ne parvient toujours pas à condamner clairement ce racisme noir... peut-être qu'après avoir insister 3-4-5 fois parviendrons nous à lui faire dire que oui c'est (peut-être) du racisme, mais je gage que bien vite il trouvera le moyen d'atténuer de simples actes racistes venant de noirs en parlant du racisme blanc, des minorités, que c'est pas systématique... bref : il est flagrant de voir que Milan est mal à l'aise lorsque son dogme politiquement correct est face à ces contradictions.

Quand je dis que ces gauchistes sont racistes... on aurait changer le mot noir par blanc et pas une autre virgule à cette manifestation : Milan aurait bondit, mais là, il faut le relancer, il parle par périphrase, faut lui arracher les mots de la bouche... symptomatique.

Rolling Eyes



"Par contre, toi tu ne parles toujours que du racisme "anti-blanc", tu as déjà remarqué ?"

Ca par contre, c'est extrêmement symptomatique...

4ème rappel et toujours pas de condamnation sans équivoque : ça lui écorcherait les lèvres.... Rolling Eyes (pas facile de remette en cause le dogme !)

(quand à ta question, vu que la définition même du politiquement correct du racisme est que les blancs sont racistes envers tous les autres, je n'ai nul besoin de condamner le racisme des blancs puisque sur ça tout le monde est d'accord et que ça ne fait pas débat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyJeu 24 Juil 2008, 10:55 pm

Roy a écrit:
(quand à ta question, vu que la définition même du politiquement correct du racisme est que les blancs sont racistes envers tous les autres, je n'ai nul besoin de condamner le racisme des blancs puisque sur ça tout le monde est d'accord et que ça ne fait pas débat...)

Quelle belle pirouette.

La vérité, c'est que tu es bien plus intéressé par le racisme "anti-blanc" que par le racisme à l'encontre des minorités que tu ne condamnes jamais.

Car tu penses certainement que le racisme "anti-blanc" est bien plus grave que le racisme à l'encontre des minorités.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyVen 25 Juil 2008, 9:56 am

Si je te suis bien Milan, tu sera autant outré qu'un Noir soit raciste envers un Blanc et vice versa ou qu'un intégriste musulman dénigre la chrétienté ! Me trompé-je ? A question simple, réponse simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyVen 25 Juil 2008, 10:33 am

Milan a écrit:
Roy a écrit:
(quand à ta question, vu que la définition même du politiquement correct du racisme est que les blancs sont racistes envers tous les autres, je n'ai nul besoin de condamner le racisme des blancs puisque sur ça tout le monde est d'accord et que ça ne fait pas débat...)

Quelle belle pirouette.

La vérité, c'est que tu es bien plus intéressé par le racisme "anti-blanc" que par le racisme à l'encontre des minorités que tu ne condamnes jamais.

Car tu penses certainement que le racisme "anti-blanc" est bien plus grave que le racisme à l'encontre des minorités.

C'est bien, tu parles pour moi et me fait tenir des propos ou des idées que je n'ai pas... Rolling Eyes : je t'ai déjà dit que personne ne nie le racisme de certains blancs envers les gens dit de couleurs : même les racistes eux-mêmes ne nient pas ; si ça te fait plaisir je peut de dire sans peine que oui, il y a des blancs racistes. Voilà, j'ai enfoncé une porte ouverte en écrivant un lieu commun. Il me semblait qu'il était inutile de débattre sur quelque chose que tous le monde admet et qu'il est plus utile de de débattre sur des faits honteux que certains nient, refusent.

donc : 5ème rappel et toujours pas de condamnation : que c'est dur d'admettre et de reconnaitre que certains noirs sont racistes envers les blancs.

Parce que pour toi, visiblement dire que les méchants blancs sont raciste est une évidence, mais alors admettre clairement que des noirs puissent aussi l'être : arf.... ça t'arracherait la geul*** la bouche... ceci prouve sans le moindre doute ton racisme larvé (comme le souligne Stans ton "racisme à l'envers") : saches que je n'ai que du mépris pour les racistes, qu'ils soient blancs, noirs, jaune ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyVen 25 Juil 2008, 12:56 pm

Stans a écrit:
Si je te suis bien Milan, tu sera autant outré qu'un Noir soit raciste envers un Blanc et vice versa ou qu'un intégriste musulman dénigre la chrétienté ! Me trompé-je ? A question simple, réponse simple.

Qu'on dénigre des couleurs de peau (blanc ou noir), ça me choque.

Qu'on dénigre la religion (Chrétienté ou Islam), je m'en moque un peu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyVen 25 Juil 2008, 1:02 pm

Roy a écrit:
C'est bien, tu parles pour moi et me fait tenir des propos ou des idées que je n'ai pas... Rolling Eyes : je t'ai déjà dit que personne ne nie le racisme de certains blancs envers les gens dit de couleurs : même les racistes eux-mêmes ne nient pas ; si ça te fait plaisir je peut de dire sans peine que oui, il y a des blancs racistes. Voilà, j'ai enfoncé une porte ouverte en écrivant un lieu commun. Il me semblait qu'il était inutile de débattre sur quelque chose que tous le monde admet et qu'il est plus utile de de débattre sur des faits honteux que certains nient, refusent.

donc : 5ème rappel et toujours pas de condamnation : que c'est dur d'admettre et de reconnaitre que certains noirs sont racistes envers les blancs.

Parce que pour toi, visiblement dire que les méchants blancs sont raciste est une évidence, mais alors admettre clairement que des noirs puissent aussi l'être : arf.... ça t'arracherait la geul*** la bouche... ceci prouve sans le moindre doute ton racisme larvé (comme le souligne Stans ton "racisme à l'envers") : saches que je n'ai que du mépris pour les racistes, qu'ils soient blancs, noirs, jaune ou autre.

Je vais être clair.

Sur ce présent fil, je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs, pour 2 raisons :

- parce que je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises et même sur ce forum, je n'ai jamais cessé d'affirmer que le racisme était une valeur malheureusement universelle et qu'il s'agissait sans doute d'une des bêtises les mieux partagées par tous les êtres humains sur Terre.

- parce que je ne suis pas ton chien et que je n'ai pas à répondre à tes injonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyVen 25 Juil 2008, 1:40 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
C'est bien, tu parles pour moi et me fait tenir des propos ou des idées que je n'ai pas... Rolling Eyes : je t'ai déjà dit que personne ne nie le racisme de certains blancs envers les gens dit de couleurs : même les racistes eux-mêmes ne nient pas ; si ça te fait plaisir je peut de dire sans peine que oui, il y a des blancs racistes. Voilà, j'ai enfoncé une porte ouverte en écrivant un lieu commun. Il me semblait qu'il était inutile de débattre sur quelque chose que tous le monde admet et qu'il est plus utile de de débattre sur des faits honteux que certains nient, refusent.

donc : 5ème rappel et toujours pas de condamnation : que c'est dur d'admettre et de reconnaitre que certains noirs sont racistes envers les blancs.

Parce que pour toi, visiblement dire que les méchants blancs sont raciste est une évidence, mais alors admettre clairement que des noirs puissent aussi l'être : arf.... ça t'arracherait la geul*** la bouche... ceci prouve sans le moindre doute ton racisme larvé (comme le souligne Stans ton "racisme à l'envers") : saches que je n'ai que du mépris pour les racistes, qu'ils soient blancs, noirs, jaune ou autre.

Je vais être clair.

Sur ce présent fil, je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs, pour 2 raisons :

- parce que je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises et même sur ce forum, je n'ai jamais cessé d'affirmer que le racisme était une valeur malheureusement universelle et qu'il s'agissait sans doute d'une des bêtises les mieux partagées par tous les êtres humains sur Terre.

- parce que je ne suis pas ton chien et que je n'ai pas à répondre à tes injonctions.

Bref, notre ami raciste n'y arrivera pas... What a Face au contraire il s'enfonce puisque selon lui le racisme est au mieux moindre en fonction de la couleur de la peau ; si ça c'est pas juger les faits de manière raciste...

Au moins les mecs du FN sont plus courageux et plus identifiables (donc évitables et combatables) que les racistes de gauche : carton rouge à ces racistes de gauche qui déguisent leur haine et leur racisme sous de pseudo-déclaration d'égalité, de justice ou de fraternité ! (m'enfin, rien ne m'étonne plus venant de la part de gens cautionnant les pédophiles et autres criminels et défendant les rapts d'enfants en Afrique : c'est vraiment l'image la plus ignomineuse de la bassesse humaine car en plus d'être monstrueux ils veulent se donner une image de sainteté : beurk)

cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyVen 25 Juil 2008, 5:22 pm

Roy a écrit:
Bref, notre ami raciste n'y arrivera pas... What a Face au contraire il s'enfonce puisque selon lui le racisme est au mieux moindre en fonction de la couleur de la peau ; si ça c'est pas juger les faits de manière raciste...

Au moins les mecs du FN sont plus courageux et plus identifiables (donc évitables et combatables) que les racistes de gauche : carton rouge à ces racistes de gauche qui déguisent leur haine et leur racisme sous de pseudo-déclaration d'égalité, de justice ou de fraternité ! (m'enfin, rien ne m'étonne plus venant de la part de gens cautionnant les pédophiles et autres criminels et défendant les rapts d'enfants en Afrique : c'est vraiment l'image la plus ignomineuse de la bassesse humaine car en plus d'être monstrueux ils veulent se donner une image de sainteté : beurk)

cartonrouge

C'est vraiment comme ça que tu interprètes la phrase :

"le racisme était une valeur malheureusement universelle et qu'il s'agissait sans doute d'une des bêtises les mieux partagées par tous les êtres humains sur Terre" ?

Où donc as-tu appris la langue Française si ce n'est pas indiscret ?


Dernière édition par Milan le Ven 25 Juil 2008, 10:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyVen 25 Juil 2008, 8:23 pm

Citation :
Milan a écrit:
Roy a écrit:
Je vais être clair.

Sur ce présent fil, je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs, pour 2 raisons :

- parce que je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises et même sur ce forum, je n'ai jamais cessé d'affirmer que le racisme était une valeur malheureusement universelle et qu'il s'agissait sans doute d'une des bêtises les mieux partagées par tous les êtres humains sur Terre.

- parce que je ne suis pas ton chien et que je n'ai pas à répondre à tes injonctions.

Bref, notre ami raciste n'y arrivera pas... What a Face au contraire il s'enfonce puisque selon lui le racisme est au mieux moindre en fonction de la couleur de la peau ; si ça c'est pas juger les faits de manière raciste...

Au moins les mecs du FN sont plus courageux et plus identifiables (donc évitables et combatables) que les racistes de gauche : carton rouge à ces racistes de gauche qui déguisent leur haine et leur racisme sous de pseudo-déclaration d'égalité, de justice ou de fraternité ! (m'enfin, rien ne m'étonne plus venant de la part de gens cautionnant les pédophiles et autres criminels et défendant les rapts d'enfants en Afrique : c'est vraiment l'image la plus ignomineuse de la bassesse humaine car en plus d'être monstrueux ils veulent se donner une image de sainteté : beurk)

cartonrouge

C'est vraiment comme ça que tu interprètes la phrase :

"le racisme était une valeur malheureusement universelle et qu'il s'agissait sans doute d'une des bêtises les mieux partagées par tous les êtres humains sur Terre" ?

Où donc as-tu appris la langue Française si ce n'est pas indiscret ?

Oh ben oui, c'est sans équivoque là !!! Rolling Eyes

Il t'es réellement impossible de condamner directement (sans faire des généralités creuses) cette organisation noire et son initiative.... c'est dure de faire violence pour aller contre sa nature.... What a Face

Ceci dit, j'ai aussi lu de ta part :

Citation :
Sur ce présent fil, je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs
; ben oui peut-être que les blancs sont génétiquement plus enclin au racisme que les noirs... la preuve...

matête
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyVen 25 Juil 2008, 10:53 pm

Roy a écrit:
Oh ben oui, c'est sans équivoque là !!! Rolling Eyes

Il t'es réellement impossible de condamner directement (sans faire des généralités creuses) cette organisation noire et son initiative.... c'est dure de faire violence pour aller contre sa nature.... What a Face

Ceci dit, j'ai aussi lu de ta part :

Citation :
Sur ce présent fil, je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs
; ben oui peut-être que les blancs sont génétiquement plus enclin au racisme que les noirs... la preuve...

matête

Et je répète cette phrase : je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs, non pas que je crois que les noirs soient moins racistes que les blancs mais parce qu'encore une fois, je ne suis pas ton clébard et que j'ai un minimum d'estime de moi pour ne pas m'abaisser à tes injonctions.

En clair, tu me parles comme une grosse m****, j'espère que tu ne t'attends pas à avoir des réponses polies de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptySam 26 Juil 2008, 11:05 am

Milan a écrit:
Roy a écrit:
Oh ben oui, c'est sans équivoque là !!! Rolling Eyes

Il t'es réellement impossible de condamner directement (sans faire des généralités creuses) cette organisation noire et son initiative.... c'est dure de faire violence pour aller contre sa nature.... What a Face

Ceci dit, j'ai aussi lu de ta part :

Citation :
Sur ce présent fil, je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs
; ben oui peut-être que les blancs sont génétiquement plus enclin au racisme que les noirs... la preuve...

matête

Et je répète cette phrase : je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs, non pas que je crois que les noirs soient moins racistes que les blancs mais parce qu'encore une fois, je ne suis pas ton clébard et que j'ai un minimum d'estime de moi pour ne pas m'abaisser à tes injonctions.

Excuse tellement, tellement pratique pour rester dans ton racisme inavoué ; mais tu ne trompes personne Milan... mis à part peut-être toi même... Rolling Eyes

Citation :
En clair, tu me parles comme une grosse m****, j'espère que tu ne t'attends pas à avoir des réponses polies de ma part...

Effectivement je n'ai aucun respect pour les racistes... donc tu sais effectivement ce que je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptySam 26 Juil 2008, 1:13 pm

Roy a écrit:
Excuse tellement, tellement pratique pour rester dans ton racisme inavoué ; mais tu ne trompes personne Milan... mis à part peut-être toi même...

Non, parce que que j'ai déjà sur ce forum exprimé ma désapprobation envers du racisme dirigé à l'encontre de blancs ou d'actes de violences à l'encontre de Chrétien par exemple.

Tu as une vision assez caricaturale de mes opinions et donc, tu me demandes à chaque fois que tu n'évoques que le racisme "anti-blanc" et jamais le racisme à l'encontre d'une minorité de justifier textuellement ma position par la condamnation du racisme "anti-blanc".

Et là je te réponds une nouvelle fois : je ne suis pas ton clébard (puisque tu me parles comme à un chien).

Roy a écrit:
Citation :
En clair, tu me parles comme une grosse m****, j'espère que tu ne t'attends pas à avoir des réponses polies de ma part...

Effectivement je n'ai aucun respect pour les racistes... donc tu sais effectivement ce que je pense de toi.

Si tu savais ce que je pense de toi...

La différence, c'est que ton opinion sur moi est basée sur ton imagination haineuse alors que mon opinion sur toi est basée sur ce que tu produits sur ce forum. Pour reprendre une expression de Berlusconi, tu me fais penser à un "kapo"...

Et pendant ce temps là bien sûr, toi tu te permets via des excuses complètement bidons de ne traiter que la question du racisme "anti-blanc" et jamais du racisme à l'encontre des minorités, ce qui me fait dire que toi tu es bel et bien raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptySam 26 Juil 2008, 3:43 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
Excuse tellement, tellement pratique pour rester dans ton racisme inavoué ; mais tu ne trompes personne Milan... mis à part peut-être toi même...

Non, parce que que j'ai déjà sur ce forum exprimé ma désapprobation envers du racisme dirigé à l'encontre de blancs ou d'actes de violences à l'encontre de Chrétien par exemple.

Tu as une vision assez caricaturale de mes opinions et donc, tu me demandes à chaque fois que tu n'évoques que le racisme "anti-blanc" et jamais le racisme à l'encontre d'une minorité de justifier textuellement ma position par la condamnation du racisme "anti-blanc".

Et là je te réponds une nouvelle fois : je ne suis pas ton clébard (puisque tu me parles comme à un chien).

Mais TU ES caricatural, nul besoin d'en rajouter : d'ailleurs tes silences ou tes périphrases sont à elles seules révélatrice : tout le monde constate tes explications génées et ta réticence à condamner d'évidents actes racistes uniquement parce qu'issus de noirs et pas de blancs...


Citation :
Roy a écrit:
Citation :
En clair, tu me parles comme une grosse m****, j'espère que tu ne t'attends pas à avoir des réponses polies de ma part...

Effectivement je n'ai aucun respect pour les racistes... donc tu sais effectivement ce que je pense de toi.

Si tu savais ce que je pense de toi...

Venant d'un raciste, ardant défenseur de pédophile ou de criminel au détriments des victimes (enfants, innocents...), d'un anti-démocratique quand ce n'est pas son parti au pouvoir et d'un défendeur du kidnapping d'enfant dans le 1/3 monde, ton opinion ne vaut pas grand chose à mes yeux...

Citation :
La différence, c'est que ton opinion sur moi est basée sur ton imagination haineuse alors que mon opinion sur toi est basée sur ce que tu produits sur ce forum. Pour reprendre une expression de Berlusconi, tu me fais penser à un "kapo"...

C'est vrai, par exemple c'est moi qui milite pour l'enlèvement des enfants africains à leurs parents pour les donner tels des animaux de zoo à de riches bobos de gauche ! Rolling Eyes



Citation :
Et pendant ce temps là bien sûr, toi tu te permets via des excuses complètement bidons de ne traiter que la question du racisme "anti-blanc" et jamais du racisme à l'encontre des minorités, ce qui me fait dire que toi tu es bel et bien raciste.

J'ai répondu à celà, mais visiblement tu ne tappliques pas tes propres conseil en matière de lecture... diable
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptySam 26 Juil 2008, 11:49 pm

Roy a écrit:
Mais TU ES caricatural, nul besoin d'en rajouter : d'ailleurs tes silences ou tes périphrases sont à elles seules révélatrice : tout le monde constate tes explications génées et ta réticence à condamner d'évidents actes racistes uniquement parce qu'issus de noirs et pas de blancs...

Je suis clair sur mon idéologie, je rejette toute forme de racisme (si ça c'est être caricatural...).

Que tu y crois ou que tu n'y crois pas, je m'en fous. Mais une seule chose est sûre, j'ai un minimum de fierté et je ne m'abaisserai pas à être ton clébard, d'ailleurs tu n'en vaux vraiment pas la peine.

Roy a écrit:
Venant d'un raciste, ardant défenseur de pédophile ou de criminel au détriments des victimes (enfants, innocents...), d'un anti-démocratique quand ce n'est pas son parti au pouvoir et d'un défendeur du kidnapping d'enfant dans le 1/3 monde, ton opinion ne vaut pas grand chose à mes yeux...

Honnêtement, ton opinion en vaut encore moins.
Se faire qualifier de "défenseur des pédophiles" parce qu'on s'oppose à la loi démago de Sarkozy sur la justice, c'est de la bêtise tellement crasse, de la stupidité portée à son extrême, de l'imbécilité la plus méprisable qui soit.
De ce fait, je vais t'expliquer pourquoi toi tu es raciste et pas moi.
Outre l'imbécilité, la bêtise et tout le tralala, ton raisonnement relève de ce qu'on appelle la généralisation abusive. Or cette généralisation abusive est également la cause du racisme, autrement dit c'est du simplisme.
Or, contrairement à toi, la généralisation abusive est toujours une faute que j'ai pris grand soin d'éviter autant que possible.

Roy a écrit:
C'est vrai, par exemple c'est moi qui milite pour l'enlèvement des enfants africains à leurs parents pour les donner tels des animaux de zoo à de riches bobos de gauche !

C'est toi qui les regarde crever et qui crache sa bave haineuse sur les humanitaires qui essaient de leur sauver la vie.

Roy a écrit:
J'ai répondu à celà, mais visiblement tu ne tappliques pas tes propres conseil en matière de lecture...

Quand je parlais d'excuses bidons, ça s'appliquait à tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyDim 27 Juil 2008, 11:53 am

Milan a écrit:
Roy a écrit:
Mais TU ES caricatural, nul besoin d'en rajouter : d'ailleurs tes silences ou tes périphrases sont à elles seules révélatrice : tout le monde constate tes explications génées et ta réticence à condamner d'évidents actes racistes uniquement parce qu'issus de noirs et pas de blancs...

Je suis clair sur mon idéologie, je rejette toute forme de racisme (si ça c'est être caricatural...).

Que tu y crois ou que tu n'y crois pas, je m'en fous. Mais une seule chose est sûre, j'ai un minimum de fierté et je ne m'abaisserai pas à être ton clébard, d'ailleurs tu n'en vaux vraiment pas la peine.

En attendant ça te brûle les lèvres que de dire clairement qu'il y a des noirs racistes, en l'occurence ceux qui illustrent ce topic : tu n'y arrive toujours pas : et ça c'est trés révélateur.

D'ailleurs y'a qu'à voir comme ça t'énerve...

Moi je peux dire sans probléme qu'il y a de blancs racistes... y'en a même de gauche.

Citation :
Roy a écrit:
Venant d'un raciste, ardant défenseur de pédophile ou de criminel au détriments des victimes (enfants, innocents...), d'un anti-démocratique quand ce n'est pas son parti au pouvoir et d'un défendeur du kidnapping d'enfant dans le 1/3 monde, ton opinion ne vaut pas grand chose à mes yeux...

Honnêtement, ton opinion en vaut encore moins.
Se faire qualifier de "défenseur des pédophiles" parce qu'on s'oppose à la loi démago de Sarkozy sur la justice, c'est de la bêtise tellement crasse, de la stupidité portée à son extrême, de l'imbécilité la plus méprisable qui soit.
De ce fait, je vais t'expliquer pourquoi toi tu es raciste et pas moi.
Outre l'imbécilité, la bêtise et tout le tralala, ton raisonnement relève de ce qu'on appelle la généralisation abusive. Or cette généralisation abusive est également la cause du racisme, autrement dit c'est du simplisme.
Or, contrairement à toi, la généralisation abusive est toujours une faute que j'ai pris grand soin d'éviter autant que possible.

Je généralise, c'est vrai, c'est moi qui écrit :

Citation :
je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs,

Citation :
Roy a écrit:
C'est vrai, par exemple c'est moi qui milite pour l'enlèvement des enfants africains à leurs parents pour les donner tels des animaux de zoo à de riches bobos de gauche !

C'est toi qui les regarde crever et qui crache sa bave haineuse sur les humanitaires qui essaient de leur sauver la vie.

Et oui, je suis comme TOUTES les ONG qui ont condamnés l'arche de zoé et le l'enlèvement d'enfants Rolling Eyes : je suis désolé de na pas accepter que de riches bobos viennent remplacer leur chiens par un petit "noir" volé à ses parents

Citation :
Roy a écrit:
J'ai répondu à celà, mais visiblement tu ne tappliques pas tes propres conseil en matière de lecture...

Quand je parlais d'excuses bidons, ça s'appliquait à tes réponses...

C'est vrai, c'est moi qui ne répond pas au sujet du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyDim 27 Juil 2008, 12:45 pm

Roy a écrit:
En attendant ça te brûle les lèvres que de dire clairement qu'il y a des noirs racistes, en l'occurence ceux qui illustrent ce topic : tu n'y arrive toujours pas : et ça c'est trés révélateur.

D'ailleurs y'a qu'à voir comme ça t'énerve...

Ca ne m'énerve pas, c'est toi qui m'énerve, qui m'énerve sur tous les fils d'ailleurs, pas que sur celui-ci.

J'ai expliqué pourquoi je ne dirai pas que des noirs peuvent être racistes sur ce fil. Cela tient à toi uniquement.

Il y a un fil du même tonneau, c'était sur l'Islam je crois où j'ai répondu à Stans et où je ne t'ai jamais répondu parce que Stans me montrait du respect et pas toi. Pour mériter une réponse, il faut montrer un minimum de respect à son interlocuteur, tu n'en es pas encore là.

J'ai bien compris ton petit jeu, tu me prends pour un raciste "anti-blanc" car de gauche, tu cherches tous les faits de racisme "anti-blanc" répertoriés dans le presse parce qu'il n'y a que ceux là qui t'intéressent et à chaque fois, tu m'obliges à me prononcer sur tous ces faits pour ne pas accusé de racisme "anti-blanc". Or si je dis 19 fois que je condamne un acte de racisme "anti-blanc" et que je ne dis rien la 20ème fois, tu te crois alors permis de m'accuser de racisme "anti-blanc". C'est un peu une sanction qui tombe de la même façon que lorsqu'un prisonnier en liberté conditionnelle ne répond pas à un des contrôles judiciaires auxquels il est soumis. Sauf que :
1- je ne suis pas un criminel 2- tu n'as pas assez de vertus pour représenter la justice...

Roy a écrit:
Citation :
je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs,

Ce n'est pas parce que je ne te le dis pas que je pense le contraire.
Je t'ai déjà expliqué que je ne te le dirai pas parce que je ne suis pas ton clébard.
Tant que tu me manqueras de respect, tu pourras te gratter pour les réponses. Est-ce que tu l'as bien compris ça ?

Roy a écrit:
Et oui, je suis comme TOUTES les ONG qui ont condamnés l'arche de zoé et le l'enlèvement d'enfants Rolling Eyes : je suis désolé de na pas accepter que de riches bobos viennent remplacer leur chiens par un petit "noir" volé à ses parents

Je suis surtout désolé que tu te fouttent des enfants qui meurent par milliers au Darfour comme de l'an 40.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyLun 28 Juil 2008, 10:12 am

Milan a écrit:
Roy a écrit:
En attendant ça te brûle les lèvres que de dire clairement qu'il y a des noirs racistes, en l'occurence ceux qui illustrent ce topic : tu n'y arrive toujours pas : et ça c'est trés révélateur.

D'ailleurs y'a qu'à voir comme ça t'énerve...

Ca ne m'énerve pas, c'est toi qui m'énerve, qui m'énerve sur tous les fils d'ailleurs, pas que sur celui-ci.
C'est vrai, c'est moi qui insulte l'autre constament... j'allais te le dire Rolling Eyes

Citation :
J'ai expliqué pourquoi je ne dirai pas que des noirs peuvent être racistes sur ce fil. Cela tient à toi uniquement.

Le dogme ?

Citation :
Il y a un fil du même tonneau, c'était sur l'Islam je crois où j'ai répondu à Stans et où je ne t'ai jamais répondu parce que Stans me montrait du respect et pas toi. Pour mériter une réponse, il faut montrer un minimum de respect à son interlocuteur, tu n'en es pas encore là.

J'ai bien compris ton petit jeu, tu me prends pour un raciste "anti-blanc" car de gauche, tu cherches tous les faits de racisme "anti-blanc" répertoriés dans le presse parce qu'il n'y a que ceux là qui t'intéressent et à chaque fois, tu m'obliges à me prononcer sur tous ces faits pour ne pas accusé de racisme "anti-blanc". Or si je dis 19 fois que je condamne un acte de racisme "anti-blanc" et que je ne dis rien la 20ème fois, tu te crois alors permis de m'accuser de racisme "anti-blanc". C'est un peu une sanction qui tombe de la même façon que lorsqu'un prisonnier en liberté conditionnelle ne répond pas à un des contrôles judiciaires auxquels il est soumis. Sauf que :
1- je ne suis pas un criminel 2- tu n'as pas assez de vertus pour représenter la justice...

Mais tu es raciste mon pauvre ami, si tu étais honnête avec nous et avec toi même tu reconnaitrais qu'exactement les mêmes faits en ne changeant qu'un seul mot : noir par blanc et tu serais le premier à trouver ça inadmissible... cette différence de traitement est simplement du racisme, que tu le veuille ou non puisque ton critère de réaction n'est basé QUE sur le couleur de la peau.

Je sens bien que ça te dérange : mais tu es libre de laisser tomber le dogme si celui-ci ne te convient pas : tu n'es pas obligé de croire tel un fidéle lobotomisé à ta bible "politiquement correct".

Citation :
Roy a écrit:
Citation :
je ne te dirai pas que les noirs sont aussi racistes que les blancs,

Ce n'est pas parce que je ne te le dis pas que je pense le contraire.
Je t'ai déjà expliqué que je ne te le dirai pas parce que je ne suis pas ton clébard.
Tant que tu me manqueras de respect, tu pourras te gratter pour les réponses. Est-ce que tu l'as bien compris ça ?

Comprends juste que c'est bien pratique...

Citation :
Roy a écrit:
Et oui, je suis comme TOUTES les ONG qui ont condamnés l'arche de zoé et le l'enlèvement d'enfants Rolling Eyes : je suis désolé de na pas accepter que de riches bobos viennent remplacer leur chiens par un petit "noir" volé à ses parents

Citation :
Je suis surtout désolé que tu te fouttent des enfants qui meurent par milliers au Darfour comme de l'an 40.

Déjà tu es hors sujet, mais bon... donc à t'en croire toute les ONG françaises et mondiales se foutent des enfants du Darfour parce qu'elles ont condamné les agissements de l'Arche de Zoé... je note (c'est quoi déjà la définition de paranoïa ?...)

(allez, achète toi un NAC la prochaine fois comme caprice de bobo, j'sais pas un perroquet, un python... ; tu auras moins de problème qu'avec ton petit noir volé en Afrique....)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyLun 28 Juil 2008, 8:58 pm

Roy a écrit:
C'est vrai, c'est moi qui insulte l'autre constament... j'allais te le dire Rolling Eyes

Tout à fait, soutien aux criminels, aux pédophiles, etc...

Roy a écrit:
Le dogme ?

Non ton irrespect.

Mon dogme prétend que le racisme est universel.

Roy a écrit:
Mais tu es raciste mon pauvre ami, si tu étais honnête avec nous et avec toi même tu reconnaitrais qu'exactement les mêmes faits en ne changeant qu'un seul mot : noir par blanc et tu serais le premier à trouver ça inadmissible... cette différence de traitement est simplement du racisme, que tu le veuille ou non puisque ton critère de réaction n'est basé QUE sur le couleur de la peau.

Je ne fais pas de différence entre les noirs et les blancs.
Cela dit, je ne suis toujours pas ton chien...

Roy a écrit:
Je sens bien que ça te dérange : mais tu es libre de laisser tomber le dogme si celui-ci ne te convient pas : tu n'es pas obligé de croire tel un fidéle lobotomisé à ta bible "politiquement correct".

Je ne laisserai pas tomber mon dogme qui consiste à dire que le racisme est universel et relativement indépendant de la couleur de peau.

Après, au-delà de l'imbécilité de tes accusations, on peut avoir une réflexion un petit peu plus fournie.

En aucun cas la couleur de peau saura être la cause d'un sentiment plus ou moins raciste, par contre, la culture l'est.
Il semble assez clair que dans un pays ouvert sur le monde, le sentiment raciste soit moins développé que dans un pays plutôt fermé qui privilégie le nationalisme par exemple. La même différence est souvent constatée à l'intérieur même d'un pays entre ville et village.
Autre critère influent sur le sentiment raciste : le niveau d'instruction. Les sondages montrent régulièrement que le racisme se développe préférentiellement dans les catégories de population les moins diplômées.

Voilà, ça c'est une analyse un tout petit plus sérieuse de mon analyse que les conneries qui ont été déblatérées jusqu'à présent.

Roy a écrit:
Déjà tu es hors sujet, mais bon... donc à t'en croire toute les ONG françaises et mondiales se foutent des enfants du Darfour parce qu'elles ont condamné les agissements de l'Arche de Zoé... je note (c'est quoi déjà la définition de paranoïa ?...)

Non, elles ne s'en foutent pas car contrairement à toi, certaines d'entre elles agissent pour les enfants qui meurent de faim ou qui meurent sous les balles ou sous les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyLun 28 Juil 2008, 10:01 pm

A Milan et Roy,

Faut-il que je songe à clore ce débat sur lequel vous ne vous parvenez guère à vous entendre sans vous lancer des anathèmes ?

Le Webmestre
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyMar 29 Juil 2008, 9:15 am

Stans a écrit:
A Milan et Roy,

Faut-il que je songe à clore ce débat sur lequel vous ne vous parvenez guère à vous entendre sans vous lancer des anathèmes ?

Le Webmestre

Certes mon bon Webmestre, ceci dit je ne profére aucune insulte ; dans ce cas comment pourrais-je modifier mon comportement ?

En revanche je vous suggére de censurer les nombreuses insultes de mon contradicteur qui use et abuse de grossiertés telles que "imbécile" "débile" "conneries" et j'en passe.

Mais bon je suis d'accord pour cesser de lui répondre ; il est raciste, il ne veut pas se l'avouer : c'est son probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyMar 29 Juil 2008, 12:41 pm

Roy a écrit:
Stans a écrit:
A Milan et Roy,

Faut-il que je songe à clore ce débat sur lequel vous ne vous parvenez guère à vous entendre sans vous lancer des anathèmes ?

Le Webmestre

Certes mon bon Webmestre, ceci dit je ne profére aucune insulte ; dans ce cas comment pourrais-je modifier mon comportement ?

En revanche je vous suggére de censurer les nombreuses insultes de mon contradicteur qui use et abuse de grossiertés telles que "imbécile" "débile" "conneries" et j'en passe.

Mais bon je suis d'accord pour cesser de lui répondre ; il est raciste, il ne veut pas se l'avouer : c'est son probléme.

Raciste n'est-il pas une insulte lorsqu'on ne s'en revendique pas ?

Je suis ainsi continuellement insulté, sans oublier le soutien aux criminels, aux pédophiles et compagnie.

Le moyen de modifier ton comportement ? Je vais te l'expliquer moi si tu n'as pas compris : un minimum de respect et fais une pause avec la diffamation.

En fait, c'est raciste ça ?

"En aucun cas la couleur de peau saura être la cause d'un sentiment plus ou moins raciste, par contre, la culture l'est.
Il semble assez clair que dans un pays ouvert sur le monde, le sentiment raciste soit moins développé que dans un pays plutôt fermé qui privilégie le nationalisme par exemple. La même différence est souvent constatée à l'intérieur même d'un pays entre ville et village.
Autre critère influent sur le sentiment raciste : le niveau d'instruction. Les sondages montrent régulièrement que le racisme se développe préférentiellement dans les catégories de population les moins diplômées.
"
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyMar 29 Juil 2008, 1:46 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
Stans a écrit:
A Milan et Roy,

Faut-il que je songe à clore ce débat sur lequel vous ne vous parvenez guère à vous entendre sans vous lancer des anathèmes ?

Le Webmestre

Certes mon bon Webmestre, ceci dit je ne profére aucune insulte ; dans ce cas comment pourrais-je modifier mon comportement ?

En revanche je vous suggére de censurer les nombreuses insultes de mon contradicteur qui use et abuse de grossiertés telles que "imbécile" "débile" "conneries" et j'en passe.

Mais bon je suis d'accord pour cesser de lui répondre ; il est raciste, il ne veut pas se l'avouer : c'est son probléme.

Raciste n'est-il pas une insulte lorsqu'on ne s'en revendique pas ?

Je suis ainsi continuellement insulté, sans oublier le soutien aux criminels, aux pédophiles et compagnie.

Ben, c'est pourtant tes idées, si tu ne les assumes plus changes-en !

Citation :
Le moyen de modifier ton comportement ? Je vais te l'expliquer moi si tu n'as pas compris : un minimum de respect et fais une pause avec la diffamation.

En fait, c'est raciste ça ?

"En aucun cas la couleur de peau saura être la cause d'un sentiment plus ou moins raciste, par contre, la culture l'est.
Il semble assez clair que dans un pays ouvert sur le monde, le sentiment raciste soit moins développé que dans un pays plutôt fermé qui privilégie le nationalisme par exemple. La même différence est souvent constatée à l'intérieur même d'un pays entre ville et village.
Autre critère influent sur le sentiment raciste : le niveau d'instruction. Les sondages montrent régulièrement que le racisme se développe préférentiellement dans les catégories de population les moins diplômées.
"

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir EmptyMar 29 Juil 2008, 5:27 pm

Roy a écrit:
Milan a écrit:
Roy a écrit:
Stans a écrit:
A Milan et Roy,

Faut-il que je songe à clore ce débat sur lequel vous ne vous parvenez guère à vous entendre sans vous lancer des anathèmes ?

Le Webmestre

Certes mon bon Webmestre, ceci dit je ne profére aucune insulte ; dans ce cas comment pourrais-je modifier mon comportement ?

En revanche je vous suggére de censurer les nombreuses insultes de mon contradicteur qui use et abuse de grossiertés telles que "imbécile" "débile" "conneries" et j'en passe.

Mais bon je suis d'accord pour cesser de lui répondre ; il est raciste, il ne veut pas se l'avouer : c'est son probléme.

Raciste n'est-il pas une insulte lorsqu'on ne s'en revendique pas ?

Je suis ainsi continuellement insulté, sans oublier le soutien aux criminels, aux pédophiles et compagnie.

Ben, c'est pourtant tes idées, si tu ne les assumes plus changes-en !

Citation :
Le moyen de modifier ton comportement ? Je vais te l'expliquer moi si tu n'as pas compris : un minimum de respect et fais une pause avec la diffamation.

En fait, c'est raciste ça ?

"En aucun cas la couleur de peau saura être la cause d'un sentiment plus ou moins raciste, par contre, la culture l'est.
Il semble assez clair que dans un pays ouvert sur le monde, le sentiment raciste soit moins développé que dans un pays plutôt fermé qui privilégie le nationalisme par exemple. La même différence est souvent constatée à l'intérieur même d'un pays entre ville et village.
Autre critère influent sur le sentiment raciste : le niveau d'instruction. Les sondages montrent régulièrement que le racisme se développe préférentiellement dans les catégories de population les moins diplômées.
"

Et ?

Et je te demande en quoi ces idées là sont racistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty
MessageSujet: Re: Racisme : les premiers Tromphées du monde noir   Racisme : les premiers Tromphées du monde noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme : les premiers Tromphées du monde noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne contre le racisme francophone dans le monde
» Iconographie hindouiste 2: Shiva & Parvati
» Savoir sans frontières: Les aventures d'Anselme Lanturlu
» OBAMA pourquoi est-il noir ?
» 24 octobre 1929 ou le Jeudi noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: