|
| Royal : encore une citation biblique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Royal : encore une citation biblique ! Sam 30 Aoû 2008, 11:49 pm | |
| "Aimez-vous les uns les autres" a-telle déclaré à l'ouverture de l'université d'été du PS à la Rochelle, paraphrasant ainsi Jésus-Christ (bien qu'elle affirme reprendre innocement Juliette Greco). Aprés le «Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font» et le «J'ai l'impression en lisant tous ces ouvrages que si j'étais Jeanne d' Arc, j'aurais déjà été brûlée vive" (en réponse au livre de Jospin) la revoilà à citer la Bible : ensuite elle viendra attaquer un journal qui a l'audace de publier une photo d'elle à l'église... (L'électorat Musulman appréciera...) Décidement, la Madonne du Poitou se prendrait pour la fille de Dieu (voir Dieu lui-même) qu'elle n'en ferait pas autant : ça se soigne un égo démesuré à ce point, sans compter qu'avec sa tendance à la paranoïa aigüe (Sarkozy a cambriolé son appart et la suit dans la rue) elle quasi-bonne pour l'hôpital Psychiatrique. Et dire qu'il y a encore des socialos qui, plein de bravitude, continuent à la soutenir : pauvre PS, pauvre France d'avoir une telle tarée comme seule alternative à Sarkorzy. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! Lun 01 Sep 2008, 7:07 am | |
| Quand va-t-on la canoniser ? | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! Lun 01 Sep 2008, 2:34 pm | |
| Elle est d'une hypocrisie : d'abord elle ne veut pas qu'on publie une photo d'elle dans une Eglise, mais elle accepte de prier avec le Dalai Lama devant les journalistes, et maintenant elle cite la bible. C'est vraiment une laicité à deux vitesses. | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! Lun 01 Sep 2008, 3:28 pm | |
| - Alexis a écrit:
- Elle est d'une hypocrisie : d'abord elle ne veut pas qu'on publie une photo d'elle dans une Eglise, mais elle accepte de prier avec le Dalai Lama devant les journalistes, et maintenant elle cite la bible. C'est vraiment une laicité à deux vitesses.
Prier avec le Dalai Lama elle peut : la laïcité de gauche ne s'applique que pour les Chrétiens, les autres religions sont encouragées, surtout l'Islam qui apporte tellement de voix aux élections : Milan en est le plus digne exemple : pour taper sur les Chrétiens il est là, mais pas touche à ses amis islamistes (comme dernièrement où il affirme ne pas comprendre que les américains, aprés le traumatisme du 11/09 soient méfiant devant les origines musulmanes de leur futur président et que plus gén"ralement le quidam puisse avoir un peu peur d'une idéologie qui comment 99.99% des attentats sanglants dans le monde depuis des dizaines d'années : qu'un seul attentat soit commis au nom de la chrétienneté et vous l'entendrez hurler sa haine des chrétiens, parler de fascisme, de réactionnaires, de néo-colonisation, etc...) ! | |
| | | Milan Membre d'honneur
Nombre de messages : 1440 Age : 42 Localisation : Nancy Langue : France Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! Lun 01 Sep 2008, 5:40 pm | |
| - Roy a écrit:
- Alexis a écrit:
- Elle est d'une hypocrisie : d'abord elle ne veut pas qu'on publie une photo d'elle dans une Eglise, mais elle accepte de prier avec le Dalai Lama devant les journalistes, et maintenant elle cite la bible. C'est vraiment une laicité à deux vitesses.
Prier avec le Dalai Lama elle peut : la laïcité de gauche ne s'applique que pour les Chrétiens, les autres religions sont encouragées, surtout l'Islam qui apporte tellement de voix aux élections : Milan en est le plus digne exemple : pour taper sur les Chrétiens il est là, mais pas touche à ses amis islamistes (comme dernièrement où il affirme ne pas comprendre que les américains, aprés le traumatisme du 11/09 soient méfiant devant les origines musulmanes de leur futur président et que plus gén"ralement le quidam puisse avoir un peu peur d'une idéologie qui comment 99.99% des attentats sanglants dans le monde depuis des dizaines d'années : qu'un seul attentat soit commis au nom de la chrétienneté et vous l'entendrez hurler sa haine des chrétiens, parler de fascisme, de réactionnaires, de néo-colonisation, etc...) ! Tu peux pas te passer de parler de moi ? | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! Lun 01 Sep 2008, 6:52 pm | |
| - Milan a écrit:
Tu peux pas te passer de parler de moi ? Je te cite en exemple ; je n'invente rien. Tu es le parfait gauchiste dogmatique : une vraie caricature, merci. | |
Nombre de messages : 1440 Age : 42 Localisation : Nancy Langue : France Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! Lun 01 Sep 2008, 7:20 pm | |
| - Roy a écrit:
- Milan a écrit:
Tu peux pas te passer de parler de moi ? Je te cite en exemple ; je n'invente rien.
Tu es le parfait gauchiste dogmatique : une vraie caricature, merci. Pas du tout, je te l'ai dit, sors de ton cocon, discute avec les gens, entre nous 2, celui qui tient les positions les plus extrémistes, c'est toi et de loin. | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! Lun 01 Sep 2008, 8:31 pm | |
| - Milan a écrit:
- Roy a écrit:
- Milan a écrit:
Tu peux pas te passer de parler de moi ? Je te cite en exemple ; je n'invente rien.
Tu es le parfait gauchiste dogmatique : une vraie caricature, merci. Pas du tout, je te l'ai dit, sors de ton cocon, discute avec les gens, entre nous 2, celui qui tient les positions les plus extrémistes, c'est toi et de loin. Tout ce qui est à droite du PS c'est de l'extrémisme... ben voyons. | |
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! Lun 01 Sep 2008, 8:34 pm | |
| - Roy a écrit:
- Milan a écrit:
- Roy a écrit:
- Milan a écrit:
Tu es le parfait gauchiste dogmatique : une vraie caricature, merci. Pas du tout, je te l'ai dit, sors de ton cocon, discute avec les gens, entre nous 2, celui qui tient les positions les plus extrémistes, c'est toi et de loin. Tout ce qui est à droite du PS c'est de l'extrémisme... ben voyons. C'est même pas une question de droite ou de gauche, j'ai connu des gens du FN qui étaient dans un sens moins extrémistes que toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal : encore une citation biblique ! | |
| |
| | | | Royal : encore une citation biblique ! | |
|