FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 4:01 pm

Citation :
Pontoise: la mère qui a tué son nouveau-né condamnée à 4 ans de prison avec sursis



PONTOISE (AFP) — La jeune femme qui a reconnu avoir tué son nouveau-né de peur d'être mise au ban de sa famille musulmane pratiquante, Helam Righi, a été condamnée jeudi à 4 ans de prison avec sursis par la cour d'assises du Val-d'Oise, évitant l'emprisonnement qu'elle redoutait.
La peine est assortie d'une mise à l'épreuve avec obligation d'exercer une profession et de se soumettre à un traitement médical. Elle correspond aux réquisitions de l'avocat général qui avait en outre demandé le suivi d'une formation citoyenne.
L'accusée qui comparaissait libre depuis mercredi devant la cour d'assises du Val-d'Oise pour meurtre de mineur de moins de 15 ans, encourait la réclusion à perpétuité.La jeune femme frêle, qui n'avait jamais fait de prison depuis les faits, est tombée dans les bras de ses deux soeurs après l'énoncé du verdict.Le 13 septembre 2005, Helam Righi, qui ne pensait pas être enceinte malgré "quelques doutes", a accouché en cachette dans les toilettes du domicile familial de Persan.
Agée de 20 ans, non mariée, elle a ensuite jeté son bébé par la fenêtre de peur d'avoir à révéler qu'elle n'était plus vierge."La peine d'Helam a déjà commencé par la découverte des faits, par la honte, par la réaction de sa famille. Je ne compte pas accentuer cette peine mais un enfant est bien mort par son action", avait déclaré l'avocat général pour expliquer ses réquisitions.L'avocat de la défense, Nicolas Fondaneche, avait demandé à la cour de ne pas envoyer sa cliente en prison. "Ce serait un non-sens, une injustice" au vu "de ses souffrances, de sa solitude et de son désespoir", avait-il dit.Il avait aussi ouvert la voie à un acquittement. "Helam a-t-elle donné la mort à son enfant ? Oui, c'est elle. Mais était-ce volontaire ?", avait-il demandé. Selon lui, Helam était "écrasée" par les règles strictes de sa famille comme l'interdiction de fréquenter des garçons avant le mariage.
L'avocat général avait lui même insisté sur la "chape de plomb" qui couvrait cette famille composée de trois filles et des trois fils, l'empêchant de voir la "réalité" en face. "Ce n'est pas des principes religieux qu'on juge, c'est leur interprétation", a-t-il dit.Plus tôt, Helam Righi était revenue sur les circonstances précises de son accouchement en cachette dans les toilettes de l'appartement familial, à quelques mètres de l'endroit où se trouvaient son père et son frère.Selon elle, l'accouchement a duré cinq minutes et le bébé n'a ni crié, ni pleuré, ni bougé. Selon le rapport du médecin légiste, il a pourtant respiré. "L'avez-vous regardé une fois ?", lui a demandé le président de la cour, Pierre Vallée. "Très rapidement au moment où il est sorti", avait-elle répondu.Après cet accouchement "sans mal" Helam Righi s'est rendue dans la cuisine où elle a jeté la petite fille par la fenêtre du troisième étage.
Elle a dit "regretter" son geste: "Je me dis qu'elle n'avait rien demandé à personne"."Mes deux soeurs sont enceintes, elles me rappellent ce que je n'ai pas pu être. Pour l'instant, selon moi, je n'ai pas d'avenir. J'ai gâché ma vie. Je n'attends plus rien de mes parents. Maman, elle ne comprendra jamais", avait-elle ajouté.Jeudi, avant de se retirer pour délibérer, la cour avait condamné le père de l'enfant tué à 300 euros d'amende pour ne s'être pas présenté au procès où il devait être entendu comme témoin.

Source : http://afp.google.com/article/ALeqM5j488uvr168ipg09XDeacogy2O3Bg



La vie humaine ne pèse pas lourd face à l'excuse religieuse (les parents intégristes n'ont pas été mis en cause et pourtant l'argumentaire de la clémence du verdict leur fait peser une forte partie de la responsabilité de ce crime) 4 mois avec sursis (pour ceux qui ne savent pas c'est une condamnation sans aller en prison).

Bref, tuer un enfant parce que pas conçu dans les régles de l'Islam radical ne mérite qu'une peine symbolique... mais ne nous offusquons pas nous serions immédiatement traité de raciste (même si la victime provient d'une minorité) et d'extrémistes

Après celà "certains" viendront défendre la Charia et ses bienfaits pour la société mécréante française... cartonrouge


Dernière édition par Roy le Ven 14 Nov 2008, 4:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 4:17 pm

Que diront les soeurs de charité de ce forum pour défendre cet odieux infanticide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 4:30 pm

Stans a écrit:
Que diront les soeurs de charité de ce forum pour défendre cet odieux infanticide ?

Bof, pour "certains" les enfants ne sont qu'une marchandise que l'on peut voler, laisser dans les rues, violer... donc pourquoi pas tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 6:43 pm

Dire que dans son pays elle aurait été lapidée à mort ! Après elle viendra siffler la Marseillaise, symbole de l'oppression fasco-française ! diable
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 7:53 pm

Stans a écrit:
Dire que dans son pays elle aurait été lapidée à mort !

Bah, c'est la charia, tu sais cette loi que "certains" trouvent tellement bien, tellement enviable et tellement souhaitable... pour lutter contre l'infâme culture française !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 10:32 pm

Quoique cette femme mériterait l'application de cette "Sainte législation voulue par Allah" !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 11:10 pm

Il faut sanctionner la mère et encore plus le père je dirais.

Ah mais non pardon, je déroge là à la pensée unique et au terrorisme intellectuel de "certains", donc je rectifie : c'est très bien ce que cette femme a fait, je suis de gauche, donc je suis censé soutenir les crimes, les pédophiles, la barbarie.

Et puis, comme chacun sait, je dévore les enfants...

Ce forum devient d'une stupidité navrante par le comportement de "certains" imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 11:26 pm

Milan a écrit:
Il faut sanctionner la mère et encore plus le père je dirais.

Ah mais non pardon, je déroge là à la pensée unique et au terrorisme intellectuel de "certains", donc je rectifie : c'est très bien ce que cette femme a fait, je suis de gauche, donc je suis censé soutenir les crimes, les pédophiles, la barbarie.

Et puis, comme chacun sait, je dévore les enfants...

Ce forum devient d'une stupidité navrante par le comportement de "certains" imbéciles.

Soutiens-tu les juges français qui font de la discrimination "positive" selon que l'infanticide soit une musulmane ou une Française non musulmane ? Je pense que la dernière écopperait ses 10 ans de prison ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyVen 14 Nov 2008, 11:41 pm

Stans a écrit:
Milan a écrit:
Il faut sanctionner la mère et encore plus le père je dirais.

Ah mais non pardon, je déroge là à la pensée unique et au terrorisme intellectuel de "certains", donc je rectifie : c'est très bien ce que cette femme a fait, je suis de gauche, donc je suis censé soutenir les crimes, les pédophiles, la barbarie.

Et puis, comme chacun sait, je dévore les enfants...

Ce forum devient d'une stupidité navrante par le comportement de "certains" imbéciles.

Soutiens-tu les juges français qui font de la discrimination "positive" selon que l'infanticide soit une musulmane ou une Française non musulmane ? Je pense que la dernière écopperait ses 10 ans de prison ferme !

Je pense qu'il peut y avoir de petites circonstances atténuantes qui seront transformés en cirsconstances aggravantes pour le mari s'il est démontré que la jeune femme était largement dominée par son mari, ça n'a rien à voir avec la religion Musulmane évidemment, mais le fait est que le comportement débile du mari a largement contribué à ce que cette femme fasse ce qu'elle a fait pour se protéger elle-même d'un mari menaçant, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait sanctionner encore plus le mari que la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 10:10 am

Milan a écrit:

Je pense qu'il peut y avoir de petites circonstances atténuantes qui seront transformés en cirsconstances aggravantes pour le mari s'il est démontré que la jeune femme était largement dominée par son mari,
Tu n'as pas vraiment suivi l'affaire : la jeune femme n'était pas marié ; c'est d'ailleurs le fond du problème !

Citation :
ça n'a rien à voir avec la religion Musulmane évidemment,

Et voilà, encore une phrase pour soutenir et encourager une religion et ses excés : ben si, justement, c'est parce que cette jeune femme avait peur de sa famille Musummane trés pratiquante (pour ne pas dire intégriste) qu'elle a tué son bébé : elle avait peur de se faire chasser de sa famille (voir pire) parce qu'elle n'était plus vierge comme la Charia l'exige !


Citation :
mais le fait est que le comportement débile du mari a largement contribué à ce que cette femme fasse ce qu'elle a fait pour se protéger elle-même d'un mari menaçant, c'est pour ça que je dis qu'il faudrait sanctionner encore plus le mari que la femme.

Quel Mari ?


Et dire que les circonstances atténuantes mettent en cause les pratiques de la famille : mais là paradoxe : la famille est responsable mais... pas coupable : faut surtout pas remettre en cause la charia sinon nos amis gauchistes vont manifester !

En attendant 4 mois avec sursis pour un meurtre : la vie ne vaut pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 10:44 am

Oui, j'ai lu un peu vite.

En fait, je comprends mieux le jugement maintenant, il est difficile de condamner la mère parce que la mère n'est pas la vraie fautive dans cette histoire, la faute revient à la famille mais il serait difficile de condamner la famille puisqu'elle celle-ci n'a commis aucun délit, aucun crime, même si elle est responsable de la mort de cet enfant par son comportement de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 1:29 pm

Ben voilà !

En attendant la vie d'un enfant ne vaut que 4 mois avec sursit et tous ça à cause d'une religion appliquée en France de manière intégriste.

Mais non, ne le soulignons pas, ne luttons pas contre l'intégrisme et la charia sinon on est d'extréme droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 2:10 pm

Roy a écrit:
Ben voilà !

En attendant la vie d'un enfant ne vaut que 4 mois avec sursit et tous ça à cause d'une religion appliquée en France de manière intégriste.

Mais non, ne le soulignons pas, ne luttons pas contre l'intégrisme et la charia sinon on est d'extréme droite !

Et là je rejoins la question de Ptit Breton, si tu prétends ne pas vouloir virer les Musulmans ou les immigrés, tu veux faire quoi ?

D'ailleurs, ce problème n'est pas spécifique à l'Islam, les Catholiques aussi prônent l'abstinence avant le mariage même si, heureusement, les Catholiques pratiquants sont moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 2:17 pm

Et comme je l'ai dit à Ti'Breton (d'ailleurs complétement d'accord avec moi) il faut cesser la complaisance vis à vis des intégristes, même les Musulmans.

Là encore, il y a complaisance puisque le jugement dédouane la mère avec des circonstances atténuantes mettant directement en cause la famille et ses pratiques religieuses mais curieusement alors que l'on pointe donc la responsabilité de la famille celle ci n'est pas du tout inquiétée !

Bref, poussé à l'extréme : chaque jeune fille Musulmane peut tuer son enfant en invoquant le contexte religieux de la famille !

Sinon je ne répondrai pas à la mauvaise foi mettant en cause les catholiques ; depuis quelques siecles je n'ai jamais entendu parler de meurtre, de mariage forcée, de lapidation, etc... commis au nom du catholicisme ; encore une fois, vouloir détourner un problème c'est chercher à excuser les coupables !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 2:33 pm

Roy a écrit:
Et comme je l'ai dit à Ti'Breton (d'ailleurs complétement d'accord avec moi) il faut cesser la complaisance vis à vis des intégristes, même les Musulmans.

Là encore, il y a complaisance puisque le jugement dédouane la mère avec des circonstances atténuantes mettant directement en cause la famille et ses pratiques religieuses mais curieusement alors que l'on pointe donc la responsabilité de la famille celle ci n'est pas du tout inquiétée !

Bref, poussé à l'extréme : chaque jeune fille Musulmane peut tuer son enfant en invoquant le contexte religieux de la famille !

Sinon je ne répondrai pas à la mauvaise foi mettant en cause les catholiques ; depuis quelques siecles je n'ai jamais entendu parler de meurtre, de mariage forcée, de lapidation, etc... commis au nom du catholicisme ; encore une fois, vouloir détourner un problème c'est chercher à excuser les coupables !

1- Il y a encore des parents Catholiques (ou même des non-croyants) qui exigent de leur fille l'abstinence sexuelle avant le mariage ou qui leur imposent l'hétérosexualité par exemple, malheureusement ça existe encore.

2- Difficile de condamner des parents qui exigent de leur fille l'abstinence sexuelle avant le mariage. Les parents ne l'ont pas clairement menacé, tout ça est très implicite et le délit d'opinion est proche. Pour quel motif sanctionner les parents ? Il n'y en a pas, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 2:44 pm

Milan a écrit:


1- Il y a encore des parents Catholiques (ou même des non-croyants) qui exigent de leur fille l'abstinence sexuelle avant le mariage ou qui leur imposent l'hétérosexualité par exemple, malheureusement ça existe encore.

Ces parents catholiques se comptent sur les doigts de la main Milan ! Rien à voir avec la noria de jeunes musulmanes brimées par leur pères, leurs frères, leur familles ! Et puis, combien de jeunes filles catholiques jettent-elles leurs enfants par la fenêtre au nom du catholicisme que tu semble confondre avec les dénis de grossesse !

Milan a écrit:

2- Difficile de condamner des parents qui exigent de leur fille l'abstinence sexuelle avant le mariage. Les parents ne l'ont pas clairement menacé, tout ça est très implicite et le délit d'opinion est proche. Pour quel motif sanctionner les parents ? Il n'y en a pas, malheureusement.

Mais tu trouve normal que la mère infanticide s'en sorte avec une peine de 4 ans AVEC sursis ? Aurait-on agit avec la même clémence en France laïque et républicaine envers une jeune fille catholique intégriste ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 2:50 pm

Stans a écrit:
Ces parents catholiques se comptent sur les doigts de la main Milan ! Rien à voir avec la noria de jeunes musulmanes brimées par leur pères, leurs frères, leur familles ! Et puis, combien de jeunes filles catholiques jettent-elles leurs enfants par la fenêtre au nom du catholicisme que tu semble confondre avec les dénis de grossesse !

Je ne pense pas qu'ils soient si peu nombreux. Il n'y a qu'à voir ce qui se passait lorsque l'avortement était encore interdit en France... Heureusement, l'avortement rend ce genre de cas aujourd'hui rarissime.

Stans a écrit:
Mais tu trouve normal que la mère infanticide s'en sorte avec une peine de 4 ans AVEC sursis ? Aurait-on agit avec la même clémence en France laïque et républicaine envers une jeune fille catholique intégriste ou non ?

On ne fait pas de différence entre les croyances religieuses, on aurait agi de la même façon avec une femme d'une autre origine et d'une autre religion si elle était manipulée par sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 2:55 pm

N'importe quoi ! Tu es d'une mauvaise foi inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:08 pm

Stans a écrit:
N'importe quoi ! Tu es d'une mauvaise foi inimaginable !

Question mauvaise foi, je la trouve tous les jours sur ce forum dans vos messages.

D'ailleurs, je constate que tu n'as pas été capable de contre-argumenter et je ne sais même pas ce avec quoi tu n'es pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:21 pm

Milan a écrit:
Stans a écrit:
N'importe quoi ! Tu es d'une mauvaise foi inimaginable !

Question mauvaise foi, je la trouve tous les jours sur ce forum dans vos messages.

D'ailleurs, je constate que tu n'as pas été capable de contre-argumenter et je ne sais même pas ce avec quoi tu n'es pas d'accord !

Il y a une fois et demi plus de musulmans que de chrétiens toutes obédiences confondues dans le monde et lorsqu'on connait l'embrigadement du musulman lamda vs le chrétien à 85% peu ou pas pratiquant, il n'y a pas photo mon cher Milan !
Comparer les quelques centaines de lefebristes ou de charistamitiques avec les centaines de millions de musulmans intégristes relève d'une mauvaise foi crasse ! Et ne vas pas me dire que ton meilleur pote est un musulman d'une grande tolérance car il représente 0,00000000000000001 % de l'ensemble de ses coreligionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:30 pm

Stans a écrit:
Milan a écrit:
Stans a écrit:
N'importe quoi ! Tu es d'une mauvaise foi inimaginable !

Question mauvaise foi, je la trouve tous les jours sur ce forum dans vos messages.

D'ailleurs, je constate que tu n'as pas été capable de contre-argumenter et je ne sais même pas ce avec quoi tu n'es pas d'accord !

Il y a une fois et demi plus de musulmans que de chrétiens toutes obédiences confondues dans le monde et lorsqu'on connait l'embrigadement du musulman lamda vs le chrétien à 85% peu ou pas pratiquant, il n'y a pas photo mon cher Milan !
Comparer les quelques centaines de lefebristes ou de charistamitiques avec les centaines de millions de musulmans intégristes relève d'une mauvaise foi crasse ! Et ne vas pas me dire que ton meilleur pote est un musulman d'une grande tolérance car il représente 0,00000000000000001 % de l'ensemble de ses coreligionnaires !

Eh bien justement, ça c'est de la pure mauvaise foi.

Il y a plus de pratiquants Musulmans que de pratiquants Chrétiens, c'est vrai. Un peu moins de la moitié des Musulmans sont pratiquants alors que seul 1/5ème des Catholiques le sont. Mais le pourcentage de non-religieux parmi les personnes d'origine Chrétienne et d'origine Musulmane est un peu près le même (27-28 %).

Et puis dire que 0,00000000000000001 % des Musulmans sont tolérants, c'est évidemment stupide et c'est de l'incitation à la haine. J'imagine que tu m'aurais sans doute banni si j'avais dit que 0,00000000000000001 % des Catholiques étaient tolérents, toujours 2 poids 2 mesures ici, on peut vomir tant qu'on veut sur les Musulmans mais aucune critique n'est permise sur les Catholiques.

Et oui, je connais 3 ou 4 connaissances d'origine Musulmane qui sont très tolérantes, ils ne le sont pas tous mais ils ne sont pas "0,00000000000000001 %", il faut arrêter la démagogie !
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:34 pm

Oooops ! Tu en connais 4, il faut donc rectifier mon 0,00000000000000001 % en 0,00000000000000004 % ! :professeur: Soyons large et enlevons encore un zéro = 0,0000000000000004 % musulman:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:35 pm

Stans a écrit:
Oooops ! Tu en connais 4, il faut donc rectifier mon 0,00000000000000001 % en 0,00000000000000004 % ! :professeur: Soyons large et enlevons encore un zéro = 0,0000000000000004 % musulman:

Démagogie raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:39 pm

Procès d'intention : ta spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:42 pm

Stans a écrit:
Procès d'intention : ta spécialité !

Non, là tu t'es donné le bâton pour te faire battre avec tes "0,00000000000000001 %".

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:45 pm

Les musulmans les plus modérés que je connais et qui m'invitent gentillement chez eux en sont encore à nier la Shoah et à affirmer, comme les Nazis, que nous sommes dominés par le judéo-maçonisme ! (Cela ne s'invente pas) !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:50 pm

Stans a écrit:
Les musulmans les plus modérés que je connais et qui m'invitent gentillement chez eux en sont encore à nier la Shoah et à affirmer, comme les Nazis, que nous sommes dominés par le judéo-maçonisme ! (Cela ne s'invente pas) !

Eh bien on ne connaît pas les mêmes Musulmans tu vois, d'ailleurs moi je ne choisirais pas d'être amis avec les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 3:54 pm

Milan a écrit:
Stans a écrit:
Les musulmans les plus modérés que je connais et qui m'invitent gentillement chez eux en sont encore à nier la Shoah et à affirmer, comme les Nazis, que nous sommes dominés par le judéo-maçonisme ! (Cela ne s'invente pas) !

Eh bien on ne connaît pas les mêmes Musulmans tu vois, d'ailleurs moi je ne choisirais pas d'être amis avec les tiens...

Je vis dans une commune peuplée à 70% de musulmans et ils sont TOUS antisionnistes, anti-américains, antisémites, révisionnistes voire négationnistes (surtout les Turcs). Mais ils sont gentils et dévoués avec mes enfants et moi ! Évidemment, ce ne sont pas des intellectuels comme tes potes et toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 4:18 pm

Bref tous ça pour dédouaner la charia (dont je ne connais pas l'équivalent chrétien)...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 4:21 pm

Même l'Opus Dei ne prône pas un retour à la Grande Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 4:24 pm

Stans a écrit:
Même l'Opus Dei ne prône pas un retour à la Grande Inquisition !

Personnellement je ne savais pas que la Bible prônait la lapidation pour adultère par exemple : mais bon puisque "certains" affirment sans rire que les intégristes islamiques valent en nombre et en qualité les intégristes Chrétiens... d'ailleurs combien de Chrétiens se font-ils sauter au milieu d'une foule innocente en criant "Dieu est grand" ?

Mais puisque "certains" affirment que ça se vaut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 4:27 pm

A mon avis la presse occidentale est censurée ! C'est par centaines que des membres de l'Opus Dei se font sauter devant les mosquées en Arabie saoudite mais chut ... c'est Top Secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 4:40 pm

Stans a écrit:
A mon avis la presse occidentale est censurée ! C'est par centaines que des membres de l'Opus Dei se font sauter devant les mosquées en Arabie saoudite mais chut ... c'est Top Secret !

D'ailleurs ceci est faux et est pure propagande ; https://forum-francophone.bbactif.com/reste-du-monde-f90/somalienne-lapidee-pour-adultere-avait-ete-violee-a-13-ans-t4067.htm#27399
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 5:16 pm

Roy a écrit:
Bref tous ça pour dédouaner la charia (dont je ne connais pas l'équivalent chrétien)...

Rolling Eyes

Bref, encore de la démagogie simpliste de ta part, comme d'habitude quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 5:18 pm

Roy a écrit:
Stans a écrit:
A mon avis la presse occidentale est censurée ! C'est par centaines que des membres de l'Opus Dei se font sauter devant les mosquées en Arabie saoudite mais chut ... c'est Top Secret !

D'ailleurs ceci est faux et est pure propagande ; https://forum-francophone.bbactif.com/reste-du-monde-f90/somalienne-lapidee-pour-adultere-avait-ete-violee-a-13-ans-t4067.htm#27399

Personne n'a dit que c'était faux.

Ah, le terrorisme intellectuel fait des ravages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 6:05 pm

En attendant j'attends toujours un equivalent Chrétien à la Charia que "certains" semblent tellement aimer et défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 6:15 pm

Roy a écrit:
En attendant j'attends toujours un equivalent Chrétien à la Charia que "certains" semblent tellement aimer et défendre...

J'attends moi que tu cites les gens qui aiment et défendent la Charia déjà... clown
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 9:24 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
En attendant j'attends toujours un equivalent Chrétien à la Charia que "certains" semblent tellement aimer et défendre...

J'attends moi que tu cites les gens qui aiment et défendent la Charia déjà... clown

Regarde-toi dans un miroir, on ne sait jamais des fois que tu ais une révélation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptySam 15 Nov 2008, 10:42 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
En attendant j'attends toujours un equivalent Chrétien à la Charia que "certains" semblent tellement aimer et défendre...

J'attends moi que tu cites les gens qui aiment et défendent la Charia déjà... clown

La Charia est-elle digne d'être aimée ? Tu te fous de qui Milan ? C'est comme si tu affirmais que la Gestapo et le KGB étaient dignes d'être aimés !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 10:53 am

Roy a écrit:
Milan a écrit:
Roy a écrit:
En attendant j'attends toujours un equivalent Chrétien à la Charia que "certains" semblent tellement aimer et défendre...

J'attends moi que tu cites les gens qui aiment et défendent la Charia déjà... clown

Regarde-toi dans un miroir, on ne sait jamais des fois que tu ais une révélation... Rolling Eyes

Je défends autant la Charia que toi tu chasses les immigrés dans la rue à la machette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 10:56 am

Stans a écrit:
Milan a écrit:
Roy a écrit:
En attendant j'attends toujours un equivalent Chrétien à la Charia que "certains" semblent tellement aimer et défendre...

J'attends moi que tu cites les gens qui aiment et défendent la Charia déjà... clown

La Charia est-elle digne d'être aimée ? Tu te fous de qui Milan ? C'est comme si tu affirmais que la Gestapo et le KGB étaient dignes d'être aimés !

Tu te fous de qui Stans ?

Evidemment qu'elle n'est pas digne d'être aimée !

Mais au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué si tu es complètement aveugle, "certains" m'accusent sur environ 15 messages par jour d'aimer et de défendre la Charia.

Quand est-ce que tu vas faire ton boulot de modérateur pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 11:22 am

Tout le monde constate que dés lors qu'il s'agit de terrorisme, viol, islamisme, etc... systématiquement tu miniminise, tu retournes la situation pour accuser les blancs, les Chrétiens, les victimes, etc...

C'est systématique : on ne peut rien dire sur l'actualité (que nous ne maitrisons pas) sans que tu défendes coupables et criminels !

Après on a droit aux pleurnicheries ; "bouh, je suis un gentil, ils sont méchants" : bon dieu assume tes positions au lieu de sans cesse tergiverser, on dirait que des remords te prennes parfois et que tu fais machine arrière en lisant tes monstruosité et qu'ensuite tu en remets une couche !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 11:56 am

Roy a écrit:
Tout le monde constate que dés lors qu'il s'agit de terrorisme, viol, islamisme, etc... systématiquement tu miniminise, tu retournes la situation pour accuser les blancs, les Chrétiens, les victimes, etc...

C'est systématique : on ne peut rien dire sur l'actualité (que nous ne maitrisons pas) sans que tu défendes coupables et criminels !

Après on a droit aux pleurnicheries ; "bouh, je suis un gentil, ils sont méchants" : bon dieu assume tes positions au lieu de sans cesse tergiverser, on dirait que des remords te prennes parfois et que tu fais machine arrière en lisant tes monstruosité et qu'ensuite tu en remets une couche !

Non non, je suis seulement quelqu'un de modéré et de nuancé et ça, en tant qu'éxtrémistes, vous ne pouvez pas le comprendre.

Dès que je nuance votre tout noir par du gris, vous m'accusez d'être pour le vert en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 11:56 am

Milan a écrit:
Stans a écrit:
Milan a écrit:
Roy a écrit:
En attendant j'attends toujours un equivalent Chrétien à la Charia que "certains" semblent tellement aimer et défendre...

J'attends moi que tu cites les gens qui aiment et défendent la Charia déjà... clown

La Charia est-elle digne d'être aimée ? Tu te fous de qui Milan ? C'est comme si tu affirmais que la Gestapo et le KGB étaient dignes d'être aimés !

Tu te fous de qui Stans ?

Evidemment qu'elle n'est pas digne d'être aimée !

Mais au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué si tu es complètement aveugle, "certains" m'accusent sur environ 15 messages par jour d'aimer et de défendre la Charia.

Quand est-ce que tu vas faire ton boulot de modérateur pour une fois ?

Quand on modère, tu t'empresse de répondre à nouveau par les insultes !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 12:05 pm

En tous cas je remarque que le but de "certains" racistes c'est d'excuser une pratique religieuse qui méne au meurtre d'un bébé : ah si la famille avait été Cahtolique...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 12:08 pm

Roy a écrit:
En tous cas je remarque que le but de "certains" racistes c'est d'excuser une pratique religieuse qui méne au meurtre d'un bébé : ah si la famille avait été Cahtolique...

Je crois que lorsqu'on refuse de tenir compte des réalités pour l'idéologie, ça relève du fanatisme.

Parce que je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question : sur quel motif concret condamner la famille ?

*** censurer ****
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 12:12 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
En tous cas je remarque que le but de "certains" racistes c'est d'excuser une pratique religieuse qui méne au meurtre d'un bébé : ah si la famille avait été Cahtolique...

Je crois que lorsqu'on refuse de tenir compte des réalités pour l'idéologie, ça relève du fanatisme.

Parce que je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question : sur quel motif concret condamner la famille ?

*** censurer ****

Je ne sais pas mais je relève simplement le paradoxe du jugement : ce n'est pas la faute de la mére car elle a agit sous la pression de la famille mais ce n'est pas la faute de la famille parce que... ben on ne sait pas pourquoi !

Résultat on peut tuer son bébé en invoquant le simple fait que sa famille est musulmane trés pratiquante !

Peut-être trouves-tu ça normal (mais il est vrai que la vie des enfants t'importe moins qu'un lecteur MP3...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 12:22 pm

Roy a écrit:
Milan a écrit:
Roy a écrit:
En tous cas je remarque que le but de "certains" racistes c'est d'excuser une pratique religieuse qui méne au meurtre d'un bébé : ah si la famille avait été Cahtolique...

Je crois que lorsqu'on refuse de tenir compte des réalités pour l'idéologie, ça relève du fanatisme.

Parce que je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question : sur quel motif concret condamner la famille ?

*** censurer ****

Je ne sais pas mais je relève simplement le paradoxe du jugement : ce n'est pas la faute de la mére car elle a agit sous la pression de la famille mais ce n'est pas la faute de la famille parce que... ben on ne sait pas pourquoi !

Résultat on peut tuer son bébé en invoquant le simple fait que sa famille est musulmane trés pratiquante !

Peut-être trouves-tu ça normal (mais il est vrai que la vie des enfants t'importe moins qu'un lecteur MP3...)

Tu ne sais pas, alors tais toi, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 2:22 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
Milan a écrit:
Roy a écrit:
En tous cas je remarque que le but de "certains" racistes c'est d'excuser une pratique religieuse qui méne au meurtre d'un bébé : ah si la famille avait été Cahtolique...

Je crois que lorsqu'on refuse de tenir compte des réalités pour l'idéologie, ça relève du fanatisme.

Parce que je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question : sur quel motif concret condamner la famille ?

*** censurer ****

Je ne sais pas mais je relève simplement le paradoxe du jugement : ce n'est pas la faute de la mére car elle a agit sous la pression de la famille mais ce n'est pas la faute de la famille parce que... ben on ne sait pas pourquoi !

Résultat on peut tuer son bébé en invoquant le simple fait que sa famille est musulmane trés pratiquante !

Peut-être trouves-tu ça normal (mais il est vrai que la vie des enfants t'importe moins qu'un lecteur MP3...)

Tu ne sais pas, alors tais toi, ok ?

Calme me toi : si un sujet te mets mal à l'aise n'y participe pas : libre à toi de trouver normal que l'on tue son bébé avec comme excuse ta religion préféré... c'est monstrueux mais venant de "certains" rien ne m'étonne plus mais excuse moi de ne pas trouver celà normal ; j'ai une conscience moi et je ne prends pas les enfants pour des objets que l'on vole, vends et utilise comme l'on veut (du coups je peux me regarder dans une glace sans vomir) !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis EmptyDim 16 Nov 2008, 2:35 pm

Roy a écrit:
Calme me toi : si un sujet te mets mal à l'aise n'y participe pas : libre à toi de trouver normal que l'on tue son bébé avec comme excuse ta religion préféré... c'est monstrueux mais venant de "certains" rien ne m'étonne plus mais excuse moi de ne pas trouver celà normal ; j'ai une conscience moi et je ne prends pas les enfants pour des objets que l'on vole, vends et utilise comme l'on veut (du coups je peux me regarder dans une glace sans vomir) !

Je ne trouve pas ça normal mais je te demande sous quel motif pourrait-on condamner la famille Musulmane et tu ne réponds pas, le reste c'est du vent.

Bref, je suis comme Tit Breton, je préfère chercher des solutions pragmatiques plutôt que de vomir à tout rompre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis   Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle jette son bébé par la fenêtre : 4 ans avec sursis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BHV : Nouveau sursis
» Un bon ami
» BHV : Jour J + 4 - Le Roi consulte ou le sursis
» la bete noire de la justice jette l'éponge page 4
» La bête noire de la police ,jette l'éponge dégoûté page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: