Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Cotonou Langue : français Emploi/loisirs : Comptable/Internet, lecture Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Ven 13 Nov 2009, 5:58 pm
Bonjour très chers,
J'ai lu ce livre et je l'ai vraiment apprécié; et puisque j'ai reçu de son auteur l'autorisation de l'offrir à QUI je veux, je l'offre aux membres du forum francophone. Il s'agit du livre "52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie" de Marcel BELIVEAU, l'auteur de l'émission "Surprise sur prise".
Voici le lien pour le télécharger gratuitement:
http://www.perso-dev.com
Je vous tiendrai au courant de découvertes stupéfiantes qu'on a faites ces dernières années dans le domaine du mental.
Bien à Vous,
Constant
"Un Gagnant Ne Lâche Jamais - Un Lâcheur Ne Gagne Jamais"
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Ven 13 Nov 2009, 8:47 pm
On y jetera un coup d'oeil intéressé et critique Constant.
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Ven 13 Nov 2009, 8:56 pm
En fait je ne parviens pas à télécharger le livre en question Constant !
Constant Membre intéressé
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : Cotonou Langue : français Emploi/loisirs : Comptable/Internet, lecture Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Ven 13 Nov 2009, 10:46 pm
Bonsoir,
Le téléchargement comporte trois étapes très faciles et rapides:
Dès que vous cliquez sur le lien (http://www.perso-dev.com) vous arrivez sur une page
1- Inscription sécurisée de prénom et d'adresse e-mail valide; (un e-mail vous est envoyé à l'adresse électronique que vous avez renseignée)
2- Confirmation en cliquant sur le lien bleu qui est dans le message qui vous est envoyé; (un autre e-mail contenant le lien de téléchargement vous est envoyé)
3- Vous téléchargez le livre.
Bien à Vous,
Constant
"Un Gagnant Ne Lâche Jamais - Un Lâcheur Ne Gagne Jamais"
Stans Fondateur
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Sam 14 Nov 2009, 12:38 pm
J'y suis finalement arrivé Constant. Merci. Ce livre voit la vie sous l'angle positif, c'est typiquement américain. C'est une façon comme une autre de voir les choses qui n'est pas plus mal en soi.
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Sam 14 Nov 2009, 12:56 pm
Grasse, Quartidi 24 Brumaire, An CCXVIII.
Cher Constant,
la méthode que tu nous as indiquée fonctionne effectivement très bien, et je viens à l'instant de télécharger le livre de Marcel Béliveau. Je n'en ai pour l'instant lu que quelques pages, et cela me fait terriblement penser à un de mes films préférés: "Un jour sans fin" ("Groundhog Day", avec Bill Murray et Andie MacDowell), que je te conseille chaleureusement si tu ne l'as déjà vu. Merci pour ton cadeau.
Salut et Fraternité.
Stans Fondateur
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Dim 07 Fév 2010, 3:23 pm
Voici le livre de Constant mis en ligne puisqu'il est gratuit :
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Tous à vos PDF! Dim 07 Fév 2010, 3:49 pm
Grasse, Nonidi 19 Pluviôse, An CCXVIII.
Cher Stans,
depuis le petit cours de "Scribd" donné par notre ami fde, nous nous déchaînons: la foire aux PDF est ouverte!
Salut et Fraternité!
Stans Fondateur
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Dim 07 Fév 2010, 3:53 pm
Il est vrai que c'est pratique entre deux lectures de messages !
Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!! Jeu 11 Fév 2010, 6:46 pm
Ardennais a écrit:
Grasse, Quartidi 24 Brumaire, An CCXVIII.
Cher Constant,
la méthode que tu nous as indiquée fonctionne effectivement très bien, et je viens à l'instant de télécharger le livre de Marcel Béliveau. Je n'en ai pour l'instant lu que quelques pages, et cela me fait terriblement penser à un de mes films préférés: "Un jour sans fin" ("Groundhog Day", avec Bill Murray et Andie MacDowell), que je te conseille chaleureusement si tu ne l'as déjà vu. Merci pour ton cadeau.
Salut et Fraternité.
Je confirme qu'"Un jour sans fin" est un excellent film : une bonne comédie mais aussi l'occasion de se dire "tiens, et si j'avais la chance de refaire ma journée, qu'est-ce que je ferais différement ?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je l'ai lu et apprécié, alors je vous l'offre!!!