FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Rappeur

AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur

Masculin
Langue : français

Rappeur Empty
MessageSujet: Rappeur   Rappeur EmptySam 12 Déc 2009, 11:00 pm

Le Rappeur. Ce personnage emblématique d'une génération, un des personnages le plus respectable de l'humanité, fils spirituel de Chuck Norris et de l'éducation Nationale. « J’encule le système français je suis expatrié, Seule un peu d’oseille pourrait me rapatrier... » ~ Booba à propos de comment faire pour qu'il rentre chez lui.

La mission sacrée

Unités d'élites du système éducatif français, les rappeurs ont la très sainte mission de rependre la divine parole de la très sainte éducation nationale à travers de nombreux textes prêchant le respect d'autrui et de la tolérance. Maîtrisant la langue française à son paroxysme, les rappeurs sont de véritable "Clasher", qui n'hésitent pas à avoir recours à la méthode du "clash" pour faire régner la paix en toute chose et le respect de la littérature française. Il existe de nombreux représentants du "rap français", tous de très saints hommes ayant fait vœux de chasteté, parmis eux :

• Le très célèbre Sinik(tamère), reconnus pour ses "clash".
Rappeur 200px-265721680_small

Une vision qui inspire confiance.

« Je suis beau ,toi t'es moche. » ~ Sinik

• Ou encore Booba(fêt), reconnus pour sa philosophie.
« J'peux pas baisser mon froc, J'vais faire tomber mon glock. » ~ Booba

• Ou même Rohff, connus pour ses adaptations pour enfants.
« tous les jours c'est vendredi 13, ramène Jason Freddy Jack nous on les baise » ~ Rohff

La motivation

Le rappeur, il faut le dire, n'a pas la vie facile. Il doit en effet composer chaque jour de nouveaux textes qui seront les phares qui guideront notre belle jeunesse vers un avenir radieux de paix et d'amour de son prochain. Les rappeurs sont de fervents défenseurs de la loi, ils incitent d'ailleurs la jeunesse à faire de même avec une très grande pédagogie : « La justice nike sa mere, le dernier juge que jai vu avait le plus de vice, que le dealeur de ma rue » ~ Assassin

Briéfés par le gouvernement, les rappeurs se rendent parfois dans différentes villes pour y faire leur "Clash" de façon publique, pour marquer ainsi les esprits des jeunes et de les emplirs d'une forte envie de devenir eux aussi des modèles de notre société. On notera d'ailleur que tout les jeunes en marge de la société trouve un certain réconfort en écoutant les textes très poétiques des rappeurs.
Récupérée de « http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Rappeur »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com

Rappeur
Page 1 sur 1