|
| Le F.D.F. change d'appellation et alors ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Le F.D.F. change d'appellation et alors ? Lun 25 Jan 2010, 11:13 am | |
| | |
| | | Serge Membre d'élite
Nombre de messages : 528 Age : 63 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : avocat Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Le F.D.F. change d'appellation et alors ? Lun 25 Jan 2010, 4:20 pm | |
| Pour moi, cela ne change strictement rien. Le FDF prétend qu'un combar radical n'est plus nécessaire (exprimé par le mot "Front"). Je suis loin d'en être convaincu ... Pour moi, plus que jamais, il convient de faire FRONT contre la Flandre et contre la Belgique ... | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le F.D.F. change d'appellation et alors ? Lun 25 Jan 2010, 10:47 pm | |
| Tu as raison Serge : je suis contre les doux euphémismes ! | |
| | | GAUVAIN Membre fidèle
Nombre de messages : 158 Age : 65 Localisation : Wallonie, terre irrédente Langue : Français Emploi/loisirs : Moine-soldat du réunionisme Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Le F.D.F. change d'appellation et alors ? Mar 09 Fév 2010, 9:41 am | |
| Je trouve tout à fait extravagant que le FDF adopte dans sa dénomination le terme Fédéralistes, alors qu'il est nettement obsolète. Voyons, nous ne sommes plus en 1970 ! Se proclamer fédéraliste n'a plus rien d'héroïque ! Pour la petite histoire, c'est fin 1969, début 1970 que Paul-Henry SPAAK s'est enfin rallié au fédéralisme : le mouvement Wallonie Libre ironisait alors sur le fait que M. SPAAK avait découvert la lune... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le F.D.F. change d'appellation et alors ? | |
| |
| | | | Le F.D.F. change d'appellation et alors ? | |
|