|
| Eric Woerth change de prénom!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Eric Woerth change de prénom!!! Mer 07 Juil 2010, 7:48 am | |
| Grasse, Nonidi 19 Messidor, An CCXVIII. Chers tous, Pour échapper aux médias qui le harcèlent, Éric Wurst (Bon, je sais, en réalité c'est Woerth mais tout le monde prononce son patronyme n'importe comment, alors... Et puis: n'a-t-il pas l'air d'une grande saucisse?) a décidé d'opter pour un prénom à la mode afin de gagner la sympathie de nos voisins allemands chez qui il compte entreprendre une seconde carrière politique... Vous avez deviné lequel? Oui, c'est cela: Brad! --> Brad Wurst! Salut et Fraternité! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Eric Woerth change de prénom!!! Mer 07 Juil 2010, 9:54 am | |
| Serait-il grillé ? | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Chaud, chaud! Mer 07 Juil 2010, 10:23 am | |
| Grasse, Nonidi 19 Messidor, An CCXVIII. Cher Stans, - Citation :
- Serait-il grillé ?
C'est ce que j'ai failli écrire moi-même, et je me suis retenu, pensant qu'un petit plaisantin saurait sauter sur une si belle occasion! Attention à la cuisson: si Sarko ne le retire pas vite du grill, ce n'est pas grillé, mais carbonisé qu'il finira! Au fait: il paraît qu'Eric Woerth serait d'origine éthiopienne: il aurait une mère guèze!Salut et Fraternité! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Woerth change de prénom!!! | |
| |
| | | | Eric Woerth change de prénom!!! | |
|