|
| une petite enquête sur la situation politique actuelle belge | |
| | Auteur | Message |
---|
Fien Fluytensuygher Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Gand - Belgique Langue : néerlandais Emploi/loisirs : biochimie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: une petite enquête sur la situation politique actuelle belge Jeu 21 Oct 2010, 2:19 pm | |
| Bonjour,
Je me demandais si vous souhaitez participer à ce petit sondage d'opinion?
Merci beaucoup.
http://www.surveymonkey.com/s/6BHJPVK | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: une petite enquête sur la situation politique actuelle belge Jeu 21 Oct 2010, 2:37 pm | |
| C'est fait mais c'était à condition que le questionnaire d'enquête fut multilingue car vous avez pu constater qu'il s'agit d'un forum francophone dont la langue règlementaire est le français. Sinon, pas de problèmes.
| |
| | | Fien Fluytensuygher Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Gand - Belgique Langue : néerlandais Emploi/loisirs : biochimie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: une petite enquête sur la situation politique actuelle belge Jeu 21 Oct 2010, 2:44 pm | |
| Excusez-moi. C'est parce que je vais aussi poster cet enquête sur des autres fora belges. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: une petite enquête sur la situation politique actuelle belge Jeu 21 Oct 2010, 2:48 pm | |
| Il y a un problème : une fois qu'une personne, moi en l'occurence, a participé à ce sondage, il est impossible d'y participer une seconde fois pour une autre ! Vous devriez tenter de trouver une solution à cette situation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite enquête sur la situation politique actuelle belge | |
| |
| | | | une petite enquête sur la situation politique actuelle belge | |
|