Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : commerçant Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: test obligatoire pour le sida pour ou contre? Ven 03 Déc 2010, 7:31 pm
naturellement c'est une grave maladie mais l'obligation de faire les testes de sida doivent être controles et limités , car l'excés peut être dramatique pour certains par exemple obligation de faire le test dans la visite médicale du travail ok secret médicale mais il y a toujours des fuites concernant les choses graves, surtout en visite médicale du travail imaginez si votre patron sait que vous avez le sida mais que vous ne l'avez pas dit à l'embauche alors? vous le savez déjà , comment va reagir l'extreme droite à ce sujet formation de camps et j'en passe serieusement je pense qu'un controle hiv doit se faire mais avec l'autorisation du patient et avec son medecin privé ainsi les conseils seront strictement privés et discrets naturellement cela est vrai que dans certains métiers le sida pourrait être dangereux pour la contamination par blessure ou autre depuis des années mon docteur géneralise me demade si je suis d'accord pour un test du sida quand je fait une analyse de sang je pense que c'est le meilleur endroit possible pour le faire en toute discretion pour le cas...