FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?
Contre la castration qu'elle soit partielle ou totale
Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_lcap17%Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pour une castration partielle, chimique ou chirurgicale
Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_lcap50%Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pour une castration totale chirurgicale
Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_lcap17%Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pour un internement dans un institut psychiatrique jusqu'au rétablissement du pédophile
Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_lcap0%Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_lcap16%Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?   Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? EmptyVen 05 Mai 2006, 3:00 pm

Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?

Pourriez-vous répondre à ce sondage en argumentant même si vous êtes pour la peine de mort pour ce genre de criminels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Lannes
Membre intéressé
Membre intéressé
Lannes


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2006

Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?   Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? EmptySam 06 Mai 2006, 11:22 am

Je suis sans opinion, le viol est un crime la castration une mutilation, je ne sais pas si on peut mettre tout cela au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lannes.aceblog.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?   Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? EmptySam 06 Mai 2006, 5:54 pm

Peu de membres se mouillent ici pour argumenter ! diable
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
CitoyenAuQuotidien
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Namur
Langue : Francais, Néerlandais, Anglais
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?   Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? EmptyLun 12 Juin 2006, 9:27 am

Grand débat en effet...

Moi je me pose tout d'abbord la question de savoir les raisons psychologiques qui poussent un homme à commettre pareil fait.

En effet, pour moi avoir des relations sexuelles, c'est avant tout pour procurer du plaisir à mon partenaire.

==> Dans le cas d'un pédophile, comment peut on avoir du plaisir avec un enfant?? Comment ne pas fondre en larme, voir se tirer direct une balle dans la tête en voyant que l'enfant est en train de souffrir ??

==> comment peut on être attiré par un enfant ( pas encore pubère?)

==> comment peut on fermer l'oeil après le méfait? en sachant que c'est une épée de Damoclès qui est en permanence au dessus dela tête du pédophile? en effet, la prescription s'étend jusqu'a je pense 20 ou 30 ans après la majorité de la victime...

Ces gens à mon avis sont des malades et ils convient de les isolés de la société et de les traiter.

un enfant violé est à mon sens un enfant qui aura une sexualité troublée toute sa vie.
Je ne vois donc pas d'objection à castrer les pédophiles, une première fois de manière chimique, et si il ne suivent pas le traitement, ou récidive, castration physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?   Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la peine de mort ?
» La pendaison pour Ali le Chimique !
» Premier hôpital fermé pour pédophiles !
» Pour ou contre les TESTINGS
» Pour ou contre l'Esperanto en Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Société :: Insécurité, criminalité, justice :: Justice et lois-
Sauter vers: