|
| Nouvelle définition de l'homme... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre de Jade Membre intéressé
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : France Langue : français Emploi/loisirs : Cadre/écriture, et sport Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Nouvelle définition de l'homme... Ven 03 Déc 2010, 11:44 pm | |
| Homme : Individidu de l'espèce des Homo Sapiens appartenant à l'ordre des Primates, ce que nous rappelle régulièrement les hooligans qui, à défaut de descendre des arbres, descendent des tribunes. Etonnamment, l'homme est souvent une femme et je ne parle pas des homosexuels, ne compliquons pas La légende dit qu'il est supposé aimer son prochain, mais il préfère souvent attendre le suivant, surtout quand le prochain est bondé à 18h00 à Saint-Lazare. Il est à noter que la tendance naturelle de certains individus de l'espèce serait plutôt de descendre son prochain, ou de descendre à la prochaine pour ceux qui attendaient à la gare Saint-Lazare. L'homme appartient à la famille des omnivores, ce qui en gros signifie qu'il mange de tout. Ma belle-mère s'est évertuée à le rappeler à ma femme dans sa prime jeunesse, en lui représentant régulièrement une assiette de steak purée dont la composante viande finissait tout aussi régulièrement sous la table, ingérée et digérée par une autre espèce ominvore, beaucoup plus respectueuse des règles de la biologie, son chien. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle définition de l'homme... Sam 04 Déc 2010, 6:26 pm | |
| | |
| | | | Nouvelle définition de l'homme... | |
|