|
| Coup de gueule...Non, ecoeuré ! | |
| | Auteur | Message |
---|
kuroneko Membre régulier
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Limal Langue : Étudiant Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 22 Avr 2006, 12:05 pm | |
| Ce matin en me levant, je suis descendu mangé comme d'hab, jusuqe là rien de bien étrange ni rien !
Mais voilà qu'en tentant de remonter dans ma chambre, on vient frapper a ma porte, je me demande qui c'est et je vois appraître un gars me demandant ce que je pense de ce monde je lui dis ma penser et ensuite je lui dmande si sa venu a un rapport avec ce qui c'est passer avec joe a la gare centrale et sur ce il commence a me faire tout un monologue et quelque partie en dialogue.
A ce point rien de bien écoeurant vous devez vous dire et ben devinez a quel groupe il appartaient ? !
Au témoin de jéhovah, j'ai rien contre eux mais ce type a carrément utiliser le meurtre de joe pour faire ou devrais-je dire tenter de me convertir a sa religion !
Ceci est inamissible de leur part utiliser une telle chose pour faire des convertit supplémentaire !
Maintenant voyez vos mieux la raison de mon coup de gueule ! ? | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 22 Avr 2006, 1:34 pm | |
| Il était seul ? C'est "suspect" çà ... D'habitude ils vont par deux .
Comme les sous marins allemands ... en meute ... pour ne te laisser aucune chance ...
Comme les flics . Encore qu'avec les flics,ça peut se comprendre: un qui sait lire,l'autre qui sait écrire ....
Bon,bref,ce que je pense : Soit c'était un faux témoin de Jéhovah (ce qui est assez probable, puisqu'ils n'ont jamais rien compris à rien ,donc c'est qu'ils n'ont rien vu ,c'est logique ...), Soit c'est que son copain c'est fait "déssouder" .... | |
| | | Elsa Membre régulier
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 22 Avr 2006, 3:37 pm | |
| Dans les groupements qui ne sont pas très nombreux ils partent quelquefois à la pêche effectivement seuls, surtout dans les rues ce qui a aussi pour but d'être plus anonyme donc moins suspect au départ.
Il ne faut pas s'étonner de les voir essayer de récupérer le décès inadmissible de ce pauvre Joe ; tous ceux qui veulent récolter des membres ou des voix profitent de ce genre d'occasion pour le faire. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 22 Avr 2006, 3:46 pm | |
| Je pense qu'Elsa a raison ! | |
| | | kuroneko Membre régulier
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Limal Langue : Étudiant Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 22 Avr 2006, 5:29 pm | |
| - Ungern a écrit:
- Il était seul ?
C'est "suspect" çà ... D'habitude ils vont par deux .
Comme les sous marins allemands ... en meute ... pour ne te laisser aucune chance ...
Comme les flics . Encore qu'avec les flics,ça peut se comprendre: un qui sait lire, l'autre qui sait écrire ....
Bon,bref,ce que je pense : Soit c'était un faux témoin de Jéhovah (ce qui est assez probable, puisqu'ils n'ont jamais rien compris à rien ,donc c'est qu'ils n'ont rien vu ,c'est logique ...), Soit c'est que son copain c'est fait "déssouder" .... Il n'était pas seul vu qu'apparemment les autres était occuper juste a mon voisin ^^ Euh ton commentaire sur les flics ^^ Comment dire, il me laisse de glace car tous ne sont pas comme ça, ainsi que voulant les rejoindre ça me fait un peu mal ^^ M'enfin chacun sont avis là dessus ! Oui, je suis d'accord avec toi Elsa mais c'est monstrueux de faire ça, je me demande si il ferait de même avec le meurtre de leur enfant ? Ps: tu peux arrêter avec le gras S.T.P. ^^ C'est la deuxième fois que je te le demande si je ne me trompe | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 22 Avr 2006, 5:53 pm | |
| Ungern écrit en gras car il semblerait qu'il ait des troubles visuels ! | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 22 Avr 2006, 6:32 pm | |
| Après bien des pressions de mon épouse... je viens de m'acheter une nouvelle paire de lunettes . Vu le prix je me suis dit que c'était des lunettes "spéciales" et que j'allais voir toutes les nanas "à poil" . :bounce: Pas de chance,ça marche pas . :evil: Je vois aussi mal qu'avant,mais avec de nouvelles lunettes .... | |
| | | Stans Fondateur
| | | | kuroneko Membre régulier
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 22 Avr 2006, 7:44 pm | |
| Vu le prix ? Tu les a acheté en or massif ? Fin si tu as des problème de vue si je me souviens bien il y a une loupe sous windows et si tu dispose de firefox mozilla tu peux augmenter la taille de la police pour avoir plus facile a lire ^^ ( je ne sais si cela est possible avec IE) Pour trouver la loupe sous windaube...oupss l'absus révélateur, je voulais dire windows XP c'est : Démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> accessibilité -> loupe Voilà ^^ | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Dim 23 Avr 2006, 1:48 am | |
| C'est pas à ce point là ... | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Dim 23 Avr 2006, 1:51 am | |
| Non, mais ça aide toujours si tu as des difficultées a lire ou a voir ^^ | |
| | | Le Phénix Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Dim 23 Avr 2006, 9:58 am | |
| oui on peut augmenter la taille du texte sous IE :) | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Dim 23 Avr 2006, 3:40 pm | |
| - Ungern a écrit:
- C'est pas à ce point là ...
On te dit cela pour ta facilité Ungern ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Dim 23 Avr 2006, 9:18 pm | |
| | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Dim 23 Avr 2006, 9:27 pm | |
| - Ungern a écrit:
- C'est pas à ce point là ...
Tu as la chance que des personnes t'aident et te donnent des conseils sur un forum. Pourquoi ne pas les utiliser et en profiter ? | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Lun 24 Avr 2006, 12:47 am | |
| Je fais de gros efforts pour éviter le gras .
C'est pas que je sais pas lire autrement,c'est que c'est plus confortable de lire en gras .
C'est pas la canne blanche ... Faut pas exagérer .
En tous les cas merci pour les "affichages" plus grands en IE . Je savais pas ,c'est fait,merci . | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Lun 24 Avr 2006, 8:12 am | |
| - Le Phénix a écrit:
- oui on peut augmenter la taille du texte sous IE :)
??? Comment fait-on SVP ? Merci. ;) | |
| | | Le Phénix Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Lun 24 Avr 2006, 4:40 pm | |
| ben c'est simple...
Affichage...
Taille du texte...
puis on choisi ce qui convient le mieux... ;) | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Lun 24 Avr 2006, 8:23 pm | |
| Sur mon ordi cela agrandi bien la lecture sur Google par ex et sur le tableau des news mais pas sur le forum lui-même dont la police ne change pas et reste aussi petite. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 25 Avr 2006, 9:34 am | |
| - Elsa a écrit:
- Sur mon ordi cela agrandi bien la lecture sur Google par ex et sur le tableau des news mais pas sur le forum lui-même dont la police ne change pas et reste aussi petite.
Je viens d'agrandir la police des messages ! | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 25 Avr 2006, 10:39 am | |
| Merci Stans.
Mais dans la fenêtre de rédaction des message elle reste toujours aussi petite. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 25 Avr 2006, 10:43 am | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 25 Avr 2006, 10:45 am | |
| Ca y est elle est agrandie aussi. merci beaucoup Stans. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 25 Avr 2006, 10:46 am | |
| Ce que femme veut, Dieu le peut ! | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 25 Avr 2006, 10:54 am | |
| lollllll
Pas toujours...Nous voudrions la fin de tous les conflits, de la misère, des maladies surtout épidémiques, des catastrophes naturelles...mais personne ne nous écoute pas même Dieu. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 25 Avr 2006, 11:09 am | |
| Hum ! il y a des femmes à l'esprit gurrier comme les Amazones ! | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 06 Mai 2006, 9:47 am | |
| Elsa une descendante des Amazones ? | |
| | | abadinte Membre fidèle
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : Paris Langue : étudiant en césure Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Sam 06 Mai 2006, 12:53 pm | |
| Halala, quelle bande de bigleux!!!! :cyclops: Bon remarquez je peux parler avec mes loupes | |
| | | Stans Fondateur
| | | | abadinte Membre fidèle
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : Paris Langue : étudiant en césure Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Dim 07 Mai 2006, 12:57 pm | |
| Je te renvoie ta remarque | |
| | | Stans Fondateur
| | | | abadinte Membre fidèle
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Lun 08 Mai 2006, 12:02 pm | |
| | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Lun 08 Mai 2006, 3:25 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 09 Mai 2006, 12:26 am | |
| Serai-ce un échange en bonne et du forme de coup de cannon de langue française ? | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 09 Mai 2006, 6:41 am | |
| | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mer 10 Mai 2006, 10:42 pm | |
| A mon avis OUI | |
| | | Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Ven 19 Mai 2006, 4:13 pm | |
| Rien d'étonnant c'est leur maniére d'entretenir leur fond de commerce Lors des attentats du 11 sept ils ont ratissé la Ville de new york en utilisant ce drame atroce. Ayant leur Siége Mondial a Brooklin , leurs rotatives avaient pour ce fait sorti un dépliant particuliérement racolleur en faisant le lien entre cet acte terroriste sans précédent et les prophéties de la Bible
Mais a chaque fois qu'un évenement planétaire survient d'ou qu'il soit , les mêmes rengaines sont reprises. Donc ces prophétes utilisent la misére humaine pour grossir leurs adeptes et ensuite les tenir dans leur girons ..
Mais sans vouloir vexer personne , c'est un peu la méthode des Socialos communistes français qui encouragent et facilitent l'immigration massive , font le lit des Islamistes et de tous les ennemis de la france et , qui casse le nerf du pays par des gréves partisanes, qui s'opposent a toutes réformes ce qui n'as pour effet que de tirer tous le monde par le bas . Plus il y a de pauvres , de clandestins , et de misérables , plus ils ont d'électeurs qui votent pour eux .. Dans ce domaine , ils peuvent serrer la Main aux témoins de Jéhovah .. a croire qu'ils ont été a la même école de propagande ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! Mar 23 Mai 2006, 3:02 pm | |
| Il faudrait se montrer beaucoup moins laxiste vis-à-vis des sectes en tous genres ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule...Non, ecoeuré ! | |
| |
| | | | Coup de gueule...Non, ecoeuré ! | |
|