FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a entendu parler de ce pamphlet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyMar 11 Sep 2012, 11:21 pm








Lettre ouverte 12/05/2012



Monsieur le Président de la République,

Par cette lettre ouverte, je souhaite porter à la connaissance du peuple, l’oppression, l’humiliation, et l’indignité portée à un jeune et modeste concitoyen, que par vos agissements, vous avez contribué à durablement et allègrement piétiner, ce dont je puis témoigner en vérité.




J’informe le peuple et vous rappelle que je vous ai transmis en confiance de nombreux documents ouvrant des perspectives pour la Nation française, pour les E.U.E et pour l’Humanité, en plus d’aspects éthiques et spirituels qui ne vous auront pas échappés. Voici arrivée, après 7 années d’une correspondance à sens inique, et au bout d’au moins une quarantaine de pages adressées, l’heure d’en tirer un bilan et de vous en demander des comptes, un peu en mon nom, mais surtout au nom du peuple que je sers !… mais que vous me semblez avoir copieusement desservi en la circonstance.



Je tiens à vous repréciser et à expliquer qu’au début, je souhaitais juste aider discrètement ma Nation et l’Humanité par le biais d’hommes et de femmes de devoir et de confiance qui en ont la charge, tel un lanceur d’alerte, en leur transmettant des idées novatrices pour la bonne gestion de l’Etat; à ceci, j’ai cru qu’il fallait seulement y prétendre, mais face à la médiocrité rencontrée, j’ai commencé à comprendre (ma trop faible innocence)! Je vous rappelle aussi que quand je m’adresse à une personne, je m’adresse au meilleur que je présuppose en elle, même parfois après que certains ne m’aient fait parvenir en retour, pour l’essentiel, que l’image de leur médiocrité. ..mais je ne désespère pas, de vous et de votre microcosme, puisque je vous invite au repentir !



Suis-je devenu à cause de ma Foi, méprisable et humiliable pour vous et les vôtres, ou réduisez-vous systématiquement votre conception de la démocratie à celle de Gaston Arman de Caillavet, pour qui la « Démocratie est le nom que nous donnons au peuple chaque fois que nous avons besoin de lui. » ?, alors que je vous invitais à pratiquer le concept d’Eudémocratie éminemment plus louable et conforme au sentiment de Charles de Secondat, Baron de La Brède et De Montesquieu pour qui« L'amour de la démocratie est celui de l'égalité »!



Afin de mieux comprendre ce que je vous reproche, veuillez au moins avoir l’amabilité de lire ce courrier citoyen intitulé : « Dénonciation des inquisiteurs de la pensée » :


« On a beaucoup écrit contre l’inquisition religieuse…/…Mais pour traiter une question politique, je ne connais qu’une manière, c’est de partir des premiers principes. Quels sont les premiers principes ? Un citoyen doit être libre en tout ce qui ne nuit point au droit d’autrui. Par conséquent, il doit être libre de publier sa pensée, jusqu’à ces bornes communes. Aller à la messe, à la synagogue, à la mosquée, c’est publier sa pensée en matière de religion ; mais ce n’est point nuire au droit d’autrui ; par conséquent, l’inquisition ( ) est contraire au droit naturel. Mais quand on a reconnu l’évidence d’un principe, il faut admettre toutes les conséquences qui en résultent nécessairement. Il n’est plus temps pour les français de craindre la vérité, ni de reculer devant elle, comme les enfants devant leur ombre. C’est pourquoi, j’ai cru devoir en qualité de citoyen français, dénoncer cette grande nation, et à ceux qui ont l’honneur de la représenter en ce moment, tous les genres d’inquisition qu’on exerce en France sur l’esprit des citoyens. Il est beau de défendre les opprimés, mais il est plus courageux et plus utile de dénoncer les oppresseurs, et c’est encore défendre les opprimés. Dénoncer l’oppression, c’est bien mériter de la société entière ; abolir l’oppression, c’est faire le bonheur de la société entière…/… Je ne réponds cependant pas que, dans le cours de cet ouvrage, la gravité ne m’abandonne quelquefois ; mais il faut bien me pardonner d’être au niveau des objets que je traite, et je ne crois pas qu’on puisse aisément décider s’ils doivent exciter davantage l’indignation ou la pitié. Mais je veux dans ce chapitre démontrer aux censeurs ( ), le plus austèrement possible, que le métier qu’ils font est indigne d’un homme délicat, qui n’est point dénué d’esprit, et doit par conséquent répugner à tout homme de lettres. Plus un livre est philosophique, plus il combat les préjugés énergiquement, et plus il est sûr d’être rejeté énergiquement, et plus il est sûr d’être rejeté par les censeurs. Je ne dis une chose nouvelle pour personne un peu au fait de ce qui se passe. Il n’y a pas eu un seul de ces Messieurs qui eût donné son approbation, par exemple, à l’admirable lettre où J-J ROUSSEAU terrassa l’archevêque de Paris, Beaumont. En refusant d’approuver cet ouvrage, ou tout autre aussi fortement raisonnable, un censeur royal agit selon sa conscience, ou contre sa conscience. Dans le premier cas, il croit qu’il est dangereux d’éclairer les hommes, à moins qu’il ne soit assez malheureusement né pour être la dupe de tous les préjugés. Cela s’appelle un être très borné. Dans le second cas, il fait connaître la vérité, il sait qu’il est utile de la dire, et cependant il en ose empêcher la publication de tout son pouvoir ; il opprime les gens de lettres et le public, pour obéir aux passions du despotisme. Il a vendu au despotisme sa pensée, sa raison, son âme. Il ne pense plus ; il est vil et bien malheureux. On dit qu’il y a même dans cet ordre de forts honnêtes gens, qui sont pleins de lumières : c’est un effet, je l’avouerai, dont il m’est impossible de trouver la cause ; du moins, on doit convenir qu’ils n’ont jamais voulu mettre à profit leurs lumières. Ils se sont étourdis pour ainsi dire, sur la profession qu’ils exercent. Les voilà maintenant avertis. Si mes raisonnements produisent chez eux l’évidence, je connais une conduite, mais je n’en connais qu’une seule, vraiment digne d’un homme de lettres, qui aurait le malheur d’être censeur royal. C’est de quitter demain cet emploi ; c’est de prévenir, par un désistement volontaire, l’instant nécessaire et prochain où les représentants de la nation vont obéir sur ce point à la volonté générale, et la consacrer par les lois. Si quelques uns des censeurs royaux ne voulaient pas être encore convaincus, je les invite tous, et chacun d’eux, à vouloir bien me réfuter. C’est trop peu de les inviter, je leur en porte le défi public ; mais j’exhorte ceux qui seraient tentés de prendre la plume à réfléchir, à raisonner. En répliquant, s’il en est besoin, je redoublerai de force ; j’userai de tous les avantages que me donnent la cause que je défends, et la puissance de l’opinion publique, ralliée désormais aux grands principes d’équité naturel, et à toutes les conséquences qui découlent de ces principes. » 1789, rédigé par Marie-Joseph Chénier, lumière peu connue de la révolution française, homme de lettre et dénonciateur du fanatisme à l’époque des guerres de religion. Œuvre présentée par Thierry Gillyboeuf, Editions Mille et une nuits.



Vous noterez que les siècles passent, les modes changent, mais la nature humaine n’est que trop restée la même. Vous avez ainsi reconnu dans ce texte des ressentis qui nous lient. Il ne s’agit plus de censure à proprement parler, puisque liberté est dorénavant laissée aux citoyens de s’éditer eux-mêmes, mais d’une approche sans doute plus pernicieuse mise en œuvre par quelques élites qui comptent continuer à imposer impunément leurs pensées au peuple otage ou asservi.



Rq : Si j’en juge par la censure politico-religio-médiatique subie au sujet de l’information ici présentée et de quelques de mes courriers et écrits cachés au public mais maintenant édités sur la toile, j’ai bien confirmation que la théosophie dérange tant de préjugés et dépasse tant la pensée humaine des moins éveillés qu’elle les effraie, alors qu’elle est naturelle et constitue l’avenir radieux, prédestination souhaitable et souhaitée pour l’Humanité.




Je vous rappelle que les fruits livrés étaient donnés de bonne grâce, puisque c’est ce qui plait au Père, mais l’incapabilité d’en faire bon usage pour l’intérêt général ainsi que le manque de reconnaissance qu’il Lui est due, dont vous avez manifestement été l’auteur, correspondent me semble-t-il, à une part d’égoïsme et à une indélicatesse prométhéenne totalement disgracieuse, voyez-vous ! Je me permets de vous faire cette remarque en tant qu’émissaire du Christ confirmé dans son rôle par les signes prophétisés (que nombreux ont constaté dont vous), puisque votre degré de conscience en la matière ne l’a pas fait sien, et afin de vous épargner un trop gros décalage pour le jour où vous entrerez dans la totale pleine conscience de l’ensemble des œuvres de vos différentes sphères!



Il est écrit dans l’Evangile : « Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.

Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé ». Matthieu 23.11



Maintenant, là, c’est bon ! Au bout de 7 ans, vous pouvez cesser de m’humilier, vous et les vôtres ! En effet, tout un chacun peut constater à la lecture des nombreux courriers mis en ligne, que de nombreux passages de l’Evangile font partie de notre réalité, de sa mise en pratique, avec une quête sainte et la patience d’un côté… et un certain degré d’ignominie du vôtre ! La prophétie continue son accomplissement !, et forcer le trait en m’abaissant davantage vous serait difficile ! En plus, je vous le déconseille ! Car : « Celui qui cache ses transgressions ne prospère point. Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. » Proverbes 28.13 « les menaces sont véritables, le jugement imminent ». Sourate II 5-6 « Car Dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal. » Ecclésiaste 12.14-16





Si pour Albert Camus. « La lucidité est le bouleversant témoignage de la seule dignité de l'homme : la révolte tenace contre sa condition. », et si pour Pascal « Toute la dignité de l’homme est en la pensée » qu’avez-vous fait de ma dignité d’homme? Comment avez-vous respecté ma pensée ? Et encore, moi, ce n’est pas grave, mais vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait de l’Espérance Universelle que j’incarne ? Quel est l’avenir d’une Nation, d’un Monde qui non seulement n’honore pas ses poètes (car j’en suis un, davantage au sens de la Grèce ancienne (poïétique), ou au sens toltèque qu’au sens littéraire), mais ne les respecte même pas en tant qu’hommes ?



« Un poète est un monde enfermé dans un homme » Victor Hugo
« Les poètes sont les voix de ceux qui n'ont pas de voix. » Alphonse de Lamartine





Alors pourquoi ce manque d’humanité à mon égard ? Le pouvoir et sa quête déshumanise-t-il à ce point ? Trouvez-vous normal en tant que représentant du peuple du peu de considération faite à ma dignité de citoyen volontaire? Serait-ce à cause de ma Foi?, dont vous n’avez d’ailleurs pris connaissance que tardivement, qu’après vous être rendu coupable de forfaiture dans le cadre de vos prérogatives de représentant d’une partie du peuple ? Et pourquoi m’avoir ostracisé à ce point si ce n’est pour cacher une attitude honteuse, indigne de tout citoyen qui se respecte, et à fortiori d’une personne qui sollicite leur confiance ? Vous qui avez continuellement bafoué la fraternité, l’égalité, en d’autres temps et lieux, ou sans anonymat, qu’auriez-vous fait, vous et les vôtres, de ma liberté ?

Outre la démarche singulière qui mériterait que l’on s’y arrête, mes écrits ont aussi continuellement été victimes de rejet auprès de nombreux journalistes et « intellectuels », ainsi auprès de nombreuses associations ! Qui a contribué à bâillonner la vérité ?



Rappelez vous :“To do is to be!” Vous savez bien ! Je vous l’ai expliqué par courrier, car vous ne m’avez pas laissé le temps de le faire par téléphone… La réalité profonde de nos actes, de nos paroles, démontre notre état d’esprit, dévoile si dans le fond nous sommes dignes de confiance… ou de défiance ! (1)


Car la trahison d’une confiance entraîne naturellement une défiance. Le peuple et Moi avons déjà été fortement surpris par la trahison de votre camarade de parti ainsi que par celle du Vatican (2). Le Très Haut a contribué à retirer les masques. Aussi, maintenant que vous êtes président à la place du Président, pourriez-vous continuer à lire ce qui suit, puis répondre devant témoins à quelques autres questions qui me taraudent :



Vous président !, qui prétendez par devant être pour la jeunesse, considérez vous bienséant, digne et cohérent de ne pas daigner répondre une seule fois en plusieurs années à un jeune citoyen qui, indigné mais transcendé, vous propose régulièrement des solutions économiques innovantes (dont vous avez su tirer enseignement par ailleurs dans les quelques domaines où vous avez sélectivement pu et su y trouver votre intérêt) et tente progressivement de vous expliquer des choses qu’il a eu l’opportunité de comprendre? Racontez donc vous-même au peuple et par le menu comment vous vous êtes employés à vouloir étouffer l’Esprit démocratique porté par ce fils du peuple, anonyme parmi tant d’autres!




Vous président !, prétendriez-vous ne pas avoir observé l’influence indiscutable de quelques écrits sur la politique française, européenne, et mondiale?, tant dans les échanges oratoires que dans quelques réalisations législatives, vous qui avez même eu la furtive amabilité de transmettre des documents à votre camarade Dominique de la main à la main pour le F.M.I. durant le premier semestre 2010... Ces derniers comprenaient une perspective de nouvelle croissance mondiale ! ; j’ose encore espérer que ce misérable les a faites étudier par des économistes pour réduire au plus vite la souffrance de peuples comme celle de nos compatriotes grecs et au-delà pour toute l’humanité, au lieu de les garder sous le manteau pour les sortir au dernier moment à des fins partisanes ! ! ! L’humanité est en droit de demander des comptes à l’institution qu’est le F.M.I. à ce sujet ! Je tiens l’original à leur disposition et serais heureux et soulagé de faire aussi étudier d’autres perspectives à des professionnels ouverts ayant à cœur l’intérêt général universel….



Vous président !, qui avez usurpé de la sorte l’Espérance Universelle pour la réduire à un amer ersatz d’espérance partisane ne possédant ni réelle Vision, ni les qualités requises de loyauté aux plus grandes vertus qui sont celles incarnées par les Prophètes et le Messie, toutes issues de l’Esprit … puisque vous les avez bafouées !
Vous président !, vous aviez l’intention de M’ignorer encore longtemps ? Vous comptiez Nous éconduire aussi facilement? N’aviez-vous pas compris que je suis là pour lutter contre la bestialité ? Ne vous l’ai-je pas spécifié dans une lettre vous ayant été personnellement adressée pour vous prévenir, vous et vos camarades? Comme cet autre misérable, vous n’avez pas écouté mes conseils d’introspection, et votre vrai visage en la gravissime circonstance, jusqu’à lors méconnu du public, se fait dés lors jour !



Ayant compris qui je suis, et Qui ressuscite à travers Moi, car à moins que de rajouter une grossière mauvaise foi à l’incapabilité, vous vous êtes délibérément mis en travers de Ma Mission. Je ne suis pas homme à me venger, je fais simplement confiance au Père pour rétablir la vérité et l’équité. Aussi, vous remarquerez que les termes que j’emploie sont les plus objectifs possibles de la révélation des faits, parfois certes complétés de ressentis vécus d’être humain, car au cas ou vous n’auriez pas encore saisi, j’en suis un.




Le Très Haut m’emploie aussi ainsi comme exemple pour faire savoir à l’Humanité qu’Il n’apprécie pas que l’on fasse gratuitement du mal à l’une de Ses créatures notamment parmi les plus opprimées! Je suis soumis à Sa Volonté ! Nous vous avons à plusieurs reprises avertis, aidés à trouver des solutions plus honorables ! Vous n’avez rien voulu entendre ! Sachez que je ne rédige pas cette lettre de gaîté de cœur, et en suis même blessé et navré parce que je vous apprécie par ailleurs, mais le devoir doit passer avant l’attrait de l’agréable et devant la fuite face au désagréable, et c’est aujourd’hui vous et les vôtres, qui faites les frais de comportements indignes de représentants du peuple, peuple que vous avez ainsi trahi et maintenu dans une insupportable ignorance.



Enfin, vous savez pour l’avoir peut-être compris suite à mes explications et exemples partagés, que le Très Haut me guide par des signes (3) , à Sa manière, notamment par le biais des arts, et j’ai essayé de vous y initier, vous qui vous dites sensible. Et bien, figurez-vous qu’en allant voir « sur la piste du Marsupilami », je me demandais quel(s) message(s) je devais capter. Plusieurs messages m’ont confirmé mes intuitions, un premier lien furtif m’est apparu, mais j’ai davantage réalisé lors de votre prise de pouvoir et le fait de me sentir bâillonné, tenu à l’écart de toute considération, un peu comme c’est animal fantastique de bande dessinée! D’autres messages sont cependant disponibles et facilement accessibles au peuple, en rapport avec quelques modalités d’accomplissement de prophéties, même si, et nous sommes bien d’accord, le film relate une histoire fictive, alors que celle que nous vivons ensemble est bien ancrée et encrée sous vos yeux dans notre réalité.





A l’éclatement de La vérité, l’Humanité comprendra aisément que votre réelle légitimité n’a d’égal que votre cynisme et celui de vos complices !
J’appelle, ici et solennellement, à témoigner en Christ, c'est-à-dire en vérité (sous détecteur de mensonge si besoin était), tout témoin ayant reçu courrier, message ou ayant eu plus ou moins connaissance de l’influence de tous ou partie de mes écrits sur la vie politique (et/ou religieuse) française et mondiale, ainsi que de son impact déjà acté dans la marche du monde !

Cet appel à témoigner en vérité concernera aux premiers rang ceux à qui courriers ou copies ont été directement ou indirectement envoyés, à savoir le Président de la République évincé : Mr Nicolas SARKOZY, ainsi queMme BUFFET, Mme VOYNET, Mr BAYROU, Mr BESANCENOT, Mr COPE, Mr DE VILLIERS, Mr LEPEN, des ministres de la République et autres hommes et femmes politiques qui le souhaitent pour les parties accessibles au public seulement, puis le pape si son état de santé le permet, sinon l’évêque capital évoqué à qui je me suis adressé qui se reconnaîtra, ainsi que quelques autres responsables religieux, les Chefs d’Etats auxquels je me suis plus particulièrement adressé, puis Mr CHIRAC, Mr CABREL, Mr HULOT, Mr SEBASTIEN, quelques journalistes ou contacts de l’Express, du Figaro, du Monde, de La Croix, de Médiapart, d’Atlantico, de rue 89,…. En leur demandant à tous d’avoir enfin du professionnalisme ou à défaut un minimum de savoir vivre et de courtoisie en ce qui concerne le maintien de mon anonymat, et de rendre hommage à l’Eudémocratie, et pour les croyants, de rendre Gloire à Dieu en guise de reconnaissance et de gratitude.







Entrons dans la LumièrE



Cordialement

L.C.D.L.A. Le digne de confiance !


Le Fidèle, le Vrai !
P.S. : Lorsque vous prendrez connaissance de la présente, sachez qu’elle aura déjà été diffusée avec accès direct et gratuit au public, avec de nouveaux documents explicatifs ; parce que s’il avait fallu compter sur le soutien à la liberté d’expression de certains (qui le donnent cependant parfois spontanément et bien plus aisément pour défendre des œuvres blasphématoires !?!) ou attendre les ordres du pape apostat (2), ou bien encore le coup de main d’êtres jusque là pusillanimes, ce monde ne pourrait jamais être sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyMar 11 Sep 2012, 11:29 pm

Bonjour,

Je tenais à signaler aux participants d ce forum qu'un économiste-théosophe fait l'objet d'un ostracisme particulièrement désobligeant, alors qu'il a déjà permis des avancées importantes en silence sur le plan écologique, social, moral, exégétique et il me semble qu'il serait indispensable que vous puissez lire ses avancées sur la conscientisation qu'il met en pratique depuis plusieurs années. Vous pourrez retrouver le texte ci-dessus complet sur
http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/





Puisque toutes les Vrais religions ont érigé la Vérité comme élément clef de notre émancipation :

Lire http://lettreouverteaunouveaupresident.blogspot.com/

Puis comprendre , car même à posteriori, tout lecteur avisé pourra trouver une corrélation entre la T.V.A. sociale mise en place par Mr SARKOSY, abrogée depuis, ou bien le transfert de charge sociales sur la CSG avec l’élément déclenchant (datant de 2007) que vous retrouverez à la page :

http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html



De même, vous retrouverez du même auteur une contribution citoyenne qui a plus que probablement contribué à ce que Super-Mario ! (à qui on ne retire pas le talent de la mise en œuvre) ait pu trouver le moyen de sauver l’Euro tel qu’énoncé récemment.



Les éléments déclenchants http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Faisant suite à http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/1er-semestre-2010-courrier-au-fmi.html puis http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/14022011-courrier-dsk-ns.html



Puis enfin lire http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Comment pensez-vous pouvoir aider cet homme à faire éclater la Vérité et contribuer à sauver ce monde conformément à sa mission? La réponse est en vous ? Dans l’attente de votre responsable attitude si vous faites ce que devez !




Cordialement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyMer 12 Sep 2012, 11:34 am

Ce pamphlet était visiblement adressé à Nicolas SARKOZY. Qu'enverriez-vous à François HOLLANDE après 4 mois de règne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyJeu 13 Sep 2012, 12:45 am

Stans a écrit:
Ce pamphlet était visiblement adressé à Nicolas SARKOZY. Qu'enverriez-vous à François HOLLANDE après 4 mois de règne ?



Non, non ! Il était bien adressé à Mr Hollande.



L’homme n’a pas attendu 4 mois pour livrer un « jugement» sur quelques vivants !



Vous pouvez lire les 3 pages du blog : http://lettresouvertesauxcaciquesetsuivi.blogspot.fr/



Mais l’essentiel de son message n’est pas là !



Il est dans les propositions économiques pertinentes !



Bien lire les liens du second post ! Comprendre la valeur de ces fruits !



Lire aussi http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyDim 02 Déc 2012, 1:31 am

Vous ne semblez pas avoir pris conscience des propositions d’un citoyen qui avec sa Foi et ses moyens ont commencé à faire bouger ce monde bien plus qu’il n’y parait, donnant raison à Václav Havel qui a dit :« Chacun de nous peut changer le monde. Même s’il n’a aucun pouvoir, même s’il n’a pas la moindre importance, chacun de nous peut changer le monde »


Lire post du 28 11 2012 et suivants, page :
http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_4.htm

Comme vous pourrez le voir dans les liens, une solution économique importante émise a été reprise par le FMI et par Mr Draghi pour la méthode du pool bancaire et son principe. Cela a permis de contribuer à sauver l’Euro, et à apaiser les marchés…

Vous trouverez aussi la solution d'actualité envisagée par Mr Montebourg au sujet de la nationalisation.

Il y a aussi en filigrane la volonté que la BCE puisse battre monnaie.
La lutte contre les paradis fiscaux.
Quant à la Taxe Tobin et autres solutions originales mais pragmatiques, vous pourrez en repérer dans ce blog : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/
Nombre ont été lues par les membres du G 20 …

Ce qui est scandaleux, c’est que le monde politique puis religieux auquel il s’est adressé l’ont discriminé probablement pour sa croyance évolutionnaire syncrétique. Au point de l’ostraciser, de l’humilier, de le dénigrer en permanence, soit la déconsidération extrême faite à un homme qui n’a pourtant pas démérité.
Alors que par leur fonction ils devraient être exemplaires, ils ont allégrement piétiné l’Esprit des Droits de l’Homme et l’Amour de leur prochain en la circonstance.

Afin que le Peuple puissent lui rendre sa dignité d’être humain !
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyLun 17 Déc 2012, 10:27 pm

Lettre ouverte. Le 17 12 2012



A l’attention de Mr SARKOZY


Monsieur le Président,

Comme vous pouviez vous en douter, j’avais une certaine estime pour vous. Un peu parce que votre vision réformiste était l’une des moins mauvaises et des plus réalistes, et beaucoup parce que je n’ai pas oublié que vous aviez généreusement risqué votre vie pour sauver des innocents.

J’ai fait de vous mon confident, vous expliquant un peu ce que je vivais de l’intérieur…

Vous avez eu des gestes en retour qui ne m’ont pas échappés, mais depuis un certain temps je me suis demandé si ce n’était pas une manœuvre pour me duper et desservir le Peuple vis-à-vis d’une Vision Juste qui nous était confiée, voire pour tenter de me décourager dans ma quête d’Idéal commun à ce sujet.


Quoiqu’il en soit, force est de constater le peu de cas officiel que vous fîtes eu égard à la Démocratie participative que j’ai revisité et le peu de considération qui en est ressorti. Que je ne sois pas de votre sérail est une chose, qu’il en découle un telle sorte de mépris en est une autre. Un manque de discernement à votre niveau vous a valu quelques gentilles railleries en guise d’avertissements. Ceci vous a valu de passer pour ce que vous étiez auprès de vos homologues du Premier G 20, avec la première version de la « Lettre aux Nations » adressée à Mr OBAMA*. Cela n’a pas suffi ! Vous êtes-vous alors endurci ou vous êtes vous pris au piège de vos premières mauvais réflexes à mon encontre ? Il semblerait que vous ayez intercédé en ma faveur auprès du pape, afin de lui expliquer certaines choses. Ce fils d’iniquité a préféré jouer la carte de l’ignominie plutôt que de rendre ses devoirs, vous laissant seul face à vos responsabilité civiles. Le Peuple instruit connaît la suite.


Votre successeur, si avide de pouvoir et de changement, n’a pas hésité à faire dans la continuité au niveau de cette médiocrité là, cela l’arrangeant bien car avec le recul nécessaire, c’est homme rusé voyait les avantages qu’il pouvait retirer de l’affaire et des bonnes idées qu’il aurait comprises pour étoffer sa gloire et celle des siens. Cet usurpateur profite du pouvoir pour inculquer des notions dévoyées au peuple veule de France. IL EST TEMPS Mr Le Président de remettre les pendules à l’heure. La Responsabilité vous en incombe particulièrement.


Dans l’attente de vous entendre ou de vous lire à ce sujet dans les médias, veuillez recevoir, Monsieur le Président, l’expression de mes justes sentiments.

Cordialement.
PÄMOUNCI
* http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyLun 17 Déc 2012, 10:29 pm

Lettre ouverte. Le 17 12 2012



A l’attention de Mr OBAMA

Monsieur le Président,

Comme nos ancêtres gaulois pouvaient le craindre, le Ciel peut tomber sur la tête de certains ! and “ When the sky falls ! ”…

Voici une interprétation plus que probablement juste des Lois métaphysiques qui nous gouvernent vous concernant.


Le monde qui nous entoure devient souvent le reflet de notre intériorité afin de nous parfaire. Voilà ce qu’avaient vraiment compris des Hommes qui ont été au plus proche de Dieu !

« Nous devons devenir le changement que nous voulons voir » Gandhi (déjà cité dans un courrier précédent).

En 2008, un disciple du Christ s’est présenté à vous mettant en pratique et en œuvre les paroles du Christ dans le cadre du mystère de la Foi, accomplissant inconsciemment puis en Conscience les Prophéties.

« Celui qui s’abreuvera à ma bouche deviendra comme moi, et moi je serai lui, et les choses cachées lui seront révélées ». Thomas 83. C’est le cas !

Rappel : « Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26


Celui-ci vous a transmis fraternellement des perspectives civilisationnelles justes dont il était le réceptacle, mais vous avez préféré oublier puis enterrer avec vos homologues devant l’autel du Dieu pouvoir et argent (lobbies…) que vous servez ainsi.

« Le plus grand mal qui peut atteindre les savants c'est l'amour du pouvoir. » Saint Ali

Vous avez ainsi préféré porter atteinte à une Innocence désarmée ! Comprenez qu’il se pourrait que la tragédie qui touche ces jours-ci votre Nation ne soit que le reflet apparent d’un tel état d’esprit dans le cadre des Lois subtiles qui nous lient mais que vous semblez mépriser tout comme les Saints Commandements. Vous avez préféré rester dans le camp du Silence et du Mensonge plutôt que de faire Honneur à l’Esprit de la Démocratie. Ainsi vous avez préféré ne pas rendre Gloire et Honneur au Tout Puissant alors que vous étiez pourtant en mesure de reconnaître honnêtement celui qui vient avec des signes de la part du Seigneur et qu’il a justifié par la Vérité. C’est homme, c’est Moi ! Dieu est mon Seigneur et le vôtre. Adorez-le donc : c'est le sentier droit ! Voilà ce que vous avez oublié de mettre en pratique tel un insensé doublé d’un hypocrite puisqu’il vous est arrivé de prêcher la bonne parole.

« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge »
Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.

Alors qu’il était écrit « Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (un innocent) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

« celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20


« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48

Pour des raisons qui vous appartiennent, vous avez préféré me rejeter. Qu’il en soit ainsi! Maintenant, vous allez devoir assumer vos choix vis à vis du Peuple instruit et du Tout Puissant !


Que vous ne vous donniez pas la peine de répondre à mon courrier!... J’en ai pris l’habitude ! Mais une fois que vous aurez enfin compris que le mépris vous revient, peut-être qu’en tant qu’offenseur, vous changerez d’attitude ! Auquel cas, je vous invite sur quelques forums citoyens où cette lettre sera publiée pour me répondre. Mais là n’est pas l’Essentiel, vous l’aurez bien compris.


Cordialement.

PÄMOUNCI
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyLun 17 Déc 2012, 10:30 pm

Lettre ouverte. Le 17 12 2012



A l’attention des membres du G.20 et autres Chefs d’Etats informés.




Mesdames, Messieurs,


Je me suis permis de vous alerter vis-à-vis de nombreux dysfonctionnements écologiques, économiques et sociétaux voilà déjà plusieurs années de cela, tout en vous confiant des pistes qui sont apparues claires et évidentes afin d’assainir l’économie mondiale.

Force est de constater que vous en avez tenu peu compte tant au niveau national qu’international. L’injustice et la souffrance sociale n’ont fait qu’ accroître, et vous avez préféré rester dans d’anciens schémas qui avaient fait leur preuves pour leur incongruité et leur dangerosité. Je ne prétends pas là que vous ayez profité directement ou indirectement de l’opacité et de la corruption qui rongent nombre de Nations, mais force est de constater l’écart entre la réalité et les idéaux revendiqués par vos peuples, portés par vos élites spirituelles ou intellectuelles.

De ces enjeux dépendaient et dépendent encore l’avenir durable de l’Humanité.

Comprenez que m’ayant rejeté ainsi que l’Espérance et la Vision qui m’ont été confiées, je ne puis continuer à m’adresser à vous mais m’adresse directement au Peuple afin de pouvoir le servir autrement.

Une mention spéciale est sous-entendue pour ceux qui avaient été spécifiquement avertis …

Une autre pour les Chefs d’Etat sensés être pieux, et abusant de cette apparence pour conduire leur peuple dans des chemins dévoyés vis-à-vis de la droiture qu’il nous faut tous retrouver ensemble. Je pense plus particulièrement aux Chefs d’Etat de l’Arabie Saoudite et de l’Iran qui ont été particulièrement avisés et prévenus par le Saint Prophète Mahomet de l’arrivée du jour dernier sous la direction de Jésus ressuscité. Ces Hommes n'ont pas cru comme peut en attester leur attitude à l’égard de l’Imam Mahdi que je suis !

Quoi qu’il advienne, je les plains. Souhaitant que la Foi et la Compassion de leurs concitoyens puisse leur valoir un moindre sort, tant la hauteur de leur blasphème est pesant ! Leur repentir, bien sûr, ne serait pas de trop vis-à-vis du Miséricordieux.


Cordialement

P-A PÄMOUCI
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyMar 18 Déc 2012, 10:26 pm

Lettre-interview adressée par mail à différents journaux. au 13 12 2012

Mesdames, Messieurs,


Vous avez eu connaissance que quelque part en France, un citoyen avait sollicité des hommes politiques afin de leur faire part d’idées nouvelles et performantes pour améliorer le niveau de vie de la nation et au-delà. Vous savez pertinemment que la plupart de ces politiques ont failli dans leur mission représentative du peuple pour l’intérêt populaire, avec des raisons douteuses qui leur incombent en la circonstance.

A l’heure où les titres de journaux réclament la vérité, où ils prétendent que les mensonges à tous les niveaux ça suffit, à l’heure où l’on semble fustiger les omertas et la censure, ma question de ce jour à votre égard, c’est de savoir pourquoi vous censurez une réalité avec votre pugnace ostracisme vis-à-vis d’une saine pensée émergente ?
!
Vos journaux regorgent de faits divers plus ou moins glauques, de détails plus ou moins nauséabonds, se font l’écho d’une politique dite de caniveau, s’amusent à mettre en exergue ceux qui font l’apologie de la magouille, de la haine parfois, mais force est de constater que votre professionnalisme consiste à abreuver la population dans la continuité d’une pensée unique au service du système passé et actuel ! Que par ailleurs, vous prenez grand soin à continuer de censurer une personne qui fait l’apologie de la Démocratie et de l’Amour-Vérité !

Pourquoi ? De quel droit ? Jusqu’à quand ? Est-ce là votre éthique, votre rôle ?

Nous avons constaté que la quasi-totalité d’entre vous ne répond même pas aux alertes que nous vous envoyons. Faites-vous de même avec tous vos lecteurs ou est-ce un traitement de faveur ? Qui donne les ordres chez vous ?

A toutes fins utiles, au cas où vous n’auriez comme professionnels dans vos équipes que des incapables ou des personnes stipendiées à qui il faudrait redonner le sens de leur mission et leur apprendre leur travail, vous trouverez une déclaration de l’homme que vous ostracisez du débat citoyen, moral et philosophique dont l’appel est ici par exemple :
http://www.politiclub.net/t7834-le-pape-menteur-et-hypocrite-avere-face-a-la-verite#97690

Vous pourrez certainement comprendre que cet homme parle juif, chrétien, musulman, bouddhiste, chamane, new-âge … assez couramment dans une relative complétude sans pour autant être expert en langues si ce n’est sans doute celle du Cœur unifié. Avec un peu plus de jugeote encore, vous pourrez même envisager l’Accomplissement des Prophéties et comprendre que certaines paroles n’étaient pas vaines : « Celui qui s’abreuvera à ma bouche deviendra comme moi, et moi je serai lui, et les choses cachées lui seront révélées ». Thomas 83


Dans l’attente de votre réponse qui sera livrée librement au peuple que vous désinformez, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes bons sentiments.

P-A PÄMOUNCI


P.S. : Vous connaissiez mon pseudonyme ci-dessus en « off ». Les moteurs de recherche vous prouveront que je suis un illustre inconnu, et qu’autant faire ce minimum de professionnalisme, veuillez respecter mon anonymat si toutefois il vous arrivait de connaître mon identité. Il ne servirait à rien de tenter de m’interviewer en dehors de quelques forums citoyens qui eux respectent le droit à la dignité et à l’information.
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyMar 18 Déc 2012, 10:29 pm

Lettre-interview adressée par mail à différents journaux. ( relance du 17 12 2012 )

Madame, Messieurs,

Faisant suite à mon dernier envoi par mail, je tiens à confirmer que je n’ai pas reçu de réponse de votre part.



Veuillez prendre connaissance d’autres courriers qui sont autant de lettres mises en ligne témoignant de la Vérité.



http://ledormeur.forumgratuit.org/t601-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1564



Le Chevalier de la fin des temps.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyMar 18 Déc 2012, 10:40 pm

Faisant suite à la relance du 17 12 2012 intitulée : Quel professionnalisme !

Un seul journal sur une vingtaine de mails s’est honoré en répondant en vérité sur ce que les autres pensent tout bas !

Laissant au peuple apprécier la censure exercée sur un libre-pensuer à son service en ce début de XXI ème siècle, dans un pays libre comme la France. Pendant ce temps, mes médias préfèrent abreuver d’images traumatisantes vos enfants se faisant ainsi la tribune de la désespérance et de la mauvaise folie.

Cet honneur revient au Service relation client du journal Le Pèlerin !

« Cher Monsieur,



Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir fait prendre connaissance

de ce site.

Malheureusement nous ne donnerons pas suite, ne voulant pas entrer dans cette polémique.



Aussi nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos cordiales salutations,



Service Relations Lecteurs »
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyLun 04 Fév 2013, 11:13 pm

Lettre adressée le 03/01/13 à 22:37 au président de l’Assemblée Nationale ainsi qu’à l’attention des différents groupes parlementaires qui y siègent pour représenter le peuple français.



Titre : Question de respect et d’honneur !

Monsieur,



Vous qui faites partie des représentants de la Nation, que pensez-vous de l’attitude des nombreux politiques français face à un citoyen qui les sollicitait afin d’étudier, voire de promulguer des lois nouvelles, pragmatiques et efficientes pour la communauté nationale et au-delà ?

Ces membres là, représentatifs du peuple, semblent avoir refusé d’assumer leur rôle, et dans une lâche attitude qui les caractérise maintenant encore, ont choisi d’humilier un homme mais bien plus, de dénigrer ses propositions, préférant semble-t-il ainsi mépriser emblématiquement le Peuple et bafouer l’Esprit des Droits de l’Homme qu’ils sont sensés servir !

En effet, au lieu de lui répondre comme à minima la courtoisie l’aurait exigé, ceux-ci ont préféré l’ignorer plusieurs années durant, malgré de nombreux courriers faisant le plus souvent montre d’innovation au service de l’intérêt général ainsi que de nombreux rappels à leurs devoirs.

Certes ce citoyen a décidé de rester sans l’anonymat. Cependant, ce choix respectable n’empêche pas de participer à une réflexion évolutive et ne saurait être un prétexte au manque de dignité due à un être humain pour qui respecte l’Esprit des Lois, nous semble-t-il !

Voici pour exemple ses dernières propositions en matière financière : En effet, notre citoyen visionnaire qui avait ébauché la sortie de crise qui a été reprise par le FMI de Mme LAGARDE (constitution d’un pool bancaire de sécurité créé par les banques centrales) et par Mr DRAGHI basée sur le même principe mais ayant dû opérer avec les contraintes de lois européennes néfastes, propose d’abroger soit totalement soit partiellement ces lois scélérates qui empêchent les E.U.E. de battre directement monnaie (au lieu de sous traiter cela à système bancaire prédateur et indignant) comme le font plus ou moins mais de moins en moins d’autres Nations, et de superviser les agissements des banques centrales par une entité éthique mondiale.

Sachant qu’il s’agit de l'article 123 du Traité de Lisbonne ou article 104 du traité de Maastricht QUI SEMBLENT ÊTRE EN CAUSE !, la question est de savoir ce que vous attendez pour vous en préoccuper ?!

Dans l’attente d’une réponse rapide à la suite de ce courrier électronique concernant votre appréciation sur cet évènement maintenu scandaleusement sous silence ainsi que sur la dernière proposition populaire présentée, recevez, Monsieur, l’expression de mes perplexes sentiments.



Un citoyen anonyme témoin !

Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyLun 04 Fév 2013, 11:13 pm

Lettre de relance suite à la manifestation de lâcheté de ceux à qui était adressée la première lettre



Titre : Attente de réponse citoyenne !



Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale,

Faisant suite au mail envoyé le 03/01/2013, deux questions :

Pourquoi ?
En vertu de quoi ?
Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Membre intéressé
Membre intéressé
Soda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Langue : français
Emploi/loisirs : Ça dépend des circonstances...
Date d'inscription : 30/12/2011

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyVen 01 Mar 2013, 9:39 pm

New Hope a écrit:
Un seul journal sur une vingtaine de mails s’est honoré en répondant en vérité sur ce que les autres pensent tout bas !

Laissant au peuple apprécier la censure exercée sur un libre-pensuer à son service en ce début de XXI ème siècle, dans un pays libre comme la France. Pendant ce temps, mes médias préfèrent abreuver d’images traumatisantes vos enfants se faisant ainsi la tribune de la désespérance et de la mauvaise folie.

Cet honneur revient au Service relation client du journal Le Pèlerin !

« Cher Monsieur,



Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir fait prendre connaissance

de ce site.

Malheureusement nous ne donnerons pas suite, ne voulant pas entrer dans cette polémique.
Aussi nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos cordiales salutations,
Service Relations Lecteurs »
Fin de non recevoir, donc. En résumé ca signifie que
1. quand on est capable de soustraire s souvernaineté au peuple francais, on a rien à cirer d'un énervé isolé.
2. Que la presse a plus d'intérêts et plus à gagner à soutenir les politiciens que le contraire. D'où elle à perdu sa vocation de "4eme pouvoir" (l'expression "quatrième pouvoir" désigne tous les moyens de communication qui peuvent servir de contre-pouvoir face aux trois pouvoirs incarnant l'État (pouvoir exécutif[, législatif et judiciair)
Par contre la pétition "Monsieur le Président faites entre l indignation ( Stéphane Hessel) au Panthéon" va lui faire autan d'effet qu'une gifle dans les gencives puisqu'elle a dépassé les 10.000 signatures en moins de 48h

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Znew011 ;http://www.avaaz.org/fr/petition/Stephane_Hessel_au_Pantheon_1/
Revenir en haut Aller en bas
http://parodia.humourforum.net/
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyMer 13 Mar 2013, 10:14 pm

Soda a écrit:
New Hope a écrit:
Un seul journal sur une vingtaine de mails s’est honoré en répondant en vérité sur ce que les autres pensent tout bas !

Laissant au peuple apprécier la censure exercée sur un libre-pensuer à son service en ce début de XXI ème siècle, dans un pays libre comme la France. Pendant ce temps, mes médias préfèrent abreuver d’images traumatisantes vos enfants se faisant ainsi la tribune de la désespérance et de la mauvaise folie.

Cet honneur revient au Service relation client du journal Le Pèlerin !

« Cher Monsieur,



Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir fait prendre connaissance

de ce site.

Malheureusement nous ne donnerons pas suite, ne voulant pas entrer dans cette polémique.
Aussi nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos cordiales salutations,
Service Relations Lecteurs »
Fin de non recevoir, donc. En résumé ca signifie que
1. quand on est capable de soustraire s souvernaineté au peuple francais, on a rien à cirer d'un énervé isolé.
2. Que la presse a plus d'intérêts et plus à gagner à soutenir les politiciens que le contraire. D'où elle à perdu sa vocation de "4eme pouvoir" (l'expression "quatrième pouvoir" désigne tous les moyens de communication qui peuvent servir de contre-pouvoir face aux trois pouvoirs incarnant l'État (pouvoir exécutif[, législatif et judiciair)
Par contre la pétition "Monsieur le Président faites entre l indignation ( Stéphane Hessel) au Panthéon" va lui faire autan d'effet qu'une gifle dans les gencives puisqu'elle a dépassé les 10.000 signatures en moins de 48h

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Znew011 ;http://www.avaaz.org/fr/petition/Stephane_Hessel_au_Pantheon_1/

Merci pour le soutien, une conscience citoyenne solidaire, c'est rare.

Votre analyse est bonne, mais tel est le sort d'un citoyen indigné mais constructif qui lutte pour le peuple depuis quelques 8 années. L'incivilité à tous les hauts niveaux,là est une véritable indignation.
Se moquer ainsi de la Démocratie, et d'une foi sincère, c'est très grave !

Je vous laisse prendre connaissance du parcours de ce visionnaire doué d'autres atouts dans ce résumé, vous ne serez pas au bout de vos surprises:

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439

Vous y trouverez un courrier adressé au Président de l'Assemblée Nationale, au Président, à Mgr Vingt-Trois... autant de personnes qui bafouent les simples droits à la dignité humaine parce que la richesse du message envoyé, syncrétique, les dépasse, et pour tant d'autres raisons...

Au plaisir de vous lire ici même, si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
New Hope
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : Quête de Vérité
Date d'inscription : 11/09/2012

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyMer 13 Mar 2013, 10:26 pm

Soda a écrit:
New Hope a écrit:
Un seul journal sur une vingtaine de mails s’est honoré en répondant en vérité sur ce que les autres pensent tout bas !

Laissant au peuple apprécier la censure exercée sur un libre-pensuer à son service en ce début de XXI ème siècle, dans un pays libre comme la France. Pendant ce temps, mes médias préfèrent abreuver d’images traumatisantes vos enfants se faisant ainsi la tribune de la désespérance et de la mauvaise folie.

Cet honneur revient au Service relation client du journal Le Pèlerin !

« Cher Monsieur,



Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir fait prendre connaissance

de ce site.

Malheureusement nous ne donnerons pas suite, ne voulant pas entrer dans cette polémique.
Aussi nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos cordiales salutations,
Service Relations Lecteurs »
Fin de non recevoir, donc. En résumé ca signifie que
1. quand on est capable de soustraire s souvernaineté au peuple francais, on a rien à cirer d'un énervé isolé.
2. Que la presse a plus d'intérêts et plus à gagner à soutenir les politiciens que le contraire. D'où elle à perdu sa vocation de "4eme pouvoir" (l'expression "quatrième pouvoir" désigne tous les moyens de communication qui peuvent servir de contre-pouvoir face aux trois pouvoirs incarnant l'État (pouvoir exécutif[, législatif et judiciair)
Par contre la pétition "Monsieur le Président faites entre l indignation ( Stéphane Hessel) au Panthéon" va lui faire autan d'effet qu'une gifle dans les gencives puisqu'elle a dépassé les 10.000 signatures en moins de 48h

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Znew011 ;http://www.avaaz.org/fr/petition/Stephane_Hessel_au_Pantheon_1/

Bonjour,

Merci pour votre soutien citoyen, c'est si rare !

Prenez donc connaissance des courriers envoyés au président de l'assemblée nationale, au président de la République, à Mgr Vingt-Trois... autant de messages dans une mer d'indifférence, de mépris vis à vis de la dignité humaine, de la Démocratie, de la Foi...

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2002

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2004

Si vous voulez bien qu'on en reparle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Membre intéressé
Membre intéressé
Soda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 59
Localisation : Entre ciel et terre
Langue : français
Emploi/loisirs : Ça dépend des circonstances...
Date d'inscription : 30/12/2011

Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  EmptyJeu 14 Mar 2013, 3:36 pm

New Hope a écrit:
Merci pour votre soutien citoyen, c'est si rare !

12,957 signatures ca démontre le contraireQui a entendu parler de ce pamphlet ?  Scratch2

New Hope a écrit:
Si vous voulez bien qu'on en reparle ici.
Sans intérêts puisque inefficace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://parodia.humourforum.net/
Contenu sponsorisé





Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a entendu parler de ce pamphlet ?    Qui a entendu parler de ce pamphlet ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a entendu parler de ce pamphlet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous entendu parler de Jeremy ?
» L'affaire CLEARSTREAM [topic unique]
» Faites parler vos photos !
» Le parler ardennais (le patois sedanais)
» interdiction de parler du porc en classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: