|
| mettre l'icône du forum sur le bureau | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: mettre l'icône du forum sur le bureau Dim 05 Fév 2017, 9:43 am | |
| Bonjour
Peut-être parce que c'est maintenant Windows 10, mais je n'arrive pas à placer l'icône du forum sur le bureau, de façon à ce que je puisse cliquer dessus pour ouvrir la page d'accueil.
J'ai essayé hier soir et ce matin en cliquant dans le cercle du haut mais après avoir "enregistré sur le bureau", il n'y est pas.
Merci de me dire quoi faire.
et... pardon d'avance si je ne comprends pas vite... | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: mettre l'icône du forum sur le bureau Dim 05 Fév 2017, 9:52 pm | |
| Grasse, Septidi 17 Pluviôse, An CCXXV. Chère mimi, J'espère que ton problème est résolu. Une autre solution quand on n'y arrive pas est d'ajouter le forum dans ses favoris dans la barre de son navigateur. Salut et fraternité ! | |
| | | mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: mettre l'icône du forum sur le bureau Dim 05 Fév 2017, 10:10 pm | |
| oui, oui c'est résolu. Merci. Je t'ai dit comment j'avais fait. Bonne nuit. | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: mettre l'icône du forum sur le bureau Jeu 16 Fév 2017, 12:21 am | |
| Grasse, Septidi 27 Pluviôse, An CCXXV. Chère mimi, Ça y est ! J'ai réussi à mettre une icône sur le bureau ! Salut et Fraternité ! | |
| | | mimi Membre régulier
| Sujet: Re: mettre l'icône du forum sur le bureau Jeu 16 Fév 2017, 10:57 pm | |
| Très jolie l'Ardennais, j'ai la même dans la chambre.
Bonne nuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre l'icône du forum sur le bureau | |
| |
| | | | mettre l'icône du forum sur le bureau | |
|