FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chronique d'Erwin :l'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle gouvernant
Membre d'élite
Membre d'élite
aigle gouvernant


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : gand (belgique)
Langue : français ,nl,anglais,allemand
Emploi/loisirs : pensionné ,multiples
Date d'inscription : 22/11/2020

La chronique d'Erwin :l'anniversaire Empty
MessageSujet: La chronique d'Erwin :l'anniversaire   La chronique d'Erwin :l'anniversaire EmptyLun 07 Déc 2020, 2:59 am

Bonjour ou bonsoir à toutes ,c'est comme vous voulez et intemporel , lundi 7 décembre 2020 , veille de mon anniversaire et de 64 ans de vie , comme chaque année et ce depuis 6 ans , à part ma femme et ses propres enfants ,les miens sont aux abonnés absents ,ils se rappellent à leur père ,lorsqu'arrivent leurs anniversaires à eux ou leurs vacances scolaires ,en effet ,cela fait 6 ans que je ne les voient plus , et à part un email succint de ma fille ,une fois par mois ,je n'ai plus de nouvelles de mon fils.Mes enfants ont respectivement 34 ans l'aîné nathan douglas Morisson (en hommage à jim morrisson) ,37 ans ma fille aînée Aurore , tous deux adultes et travaillant ,l'un est docteur en statistiques à louvain la neuve ,l'autre ma fille aînée a 37 ans est inspectrice de police judiciaire ,mes 2 derniers et c'est d'eux que je parle , l'un le garçon a 24 ans et à l'ulb ,pour un master et l'autre ma fille cadette 19 ans à saibt-louis à bxl , pour les langues romanes , j'ai perdu de vue les 2 premiers depuis 96 , en effet ma première ex femme a tout fait pour m'empêcher de voir mes enfants ,et la seconde ex fait le même jeu ,je n'ai rien à me reprocher ,les pensions alimentaires et frais scolaires ont toujours été payées à heure et temps ,et les divorces ont eu lieu pour cause d'adultères caractérisés des 2 ex. Donc ces 64 ans je les passerai ici dans le hainaut entouré par mon épouse et tout son amour , et suite au covid ,à 2 et rien qu'à 2 ,tout comme noel ,ce sera identique ,vite un vaccin pour nous sortir de l'enfer du covid .2020 aura été une des pires années de ma vie ,à oublier au plus tôt ,mais d'après les infos entendues au jt de la rtbf , on est pas sorti de l'auberge ,en effet malgré un vaccin il faudra avoir une seconde vaccination 17 jours après ,et le risque de contamination continuera malgré le vaccin. Allez courage à toutes et tous .Bonne semaine et prenez soin de vous .Si vous désirez conversé avec moi soit sur le forum ou par email , c'est à votre choix ,mon email musicienroux@gmail.com Erwin Vandendaele de Ledeberg Professeur Honoraire universitaire en sciences politiques et économique ,régent en langues germaniques (nl,anglais ,allemand) ,ma première langue est le néerlandais ,mais je parle couramment le français.A + Erwin
Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique d'Erwin :l'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique du 23 décembre 2020
» La chronique : la solitude du pouvoir
» La chronique du 22 janvier 2021
» La chronique du 25 décembre 2020
» La chronique : la solitude du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Wallonie (y compris les Fourons et les Cantons de l'Est)-
Sauter vers: