|
| EXCLUSIF : OFFRE DE COURS GRATUITE POUR UN ÉLÈVE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET OU HUMANITÉS SUPÉRIE | |
| | Auteur | Message |
---|
aigle gouvernant Membre d'élite
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : gand (belgique) Langue : français ,nl,anglais,allemand Emploi/loisirs : pensionné ,multiples Date d'inscription : 22/11/2020
| Sujet: EXCLUSIF : OFFRE DE COURS GRATUITE POUR UN ÉLÈVE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET OU HUMANITÉS SUPÉRIE Lun 07 Déc 2020, 8:53 am | |
| Bonjour à toutes et tous ,j'offre un peu de mon temps pour des cours par correspondances^pour un étudiant soit de humanités supérieures ou école supérieure ou universitaire , toutes branches depuis le latin en passant par maths sup ,anglais ,allemand ,néerlandais (ma langue véhiculaire) ,sciences politiques et économiques , sciences sociales , attention premier pris premier servi , tout contact via le forum .Erwin Vandendaele de Ledeberg Professeur honoraire universitaire en sciences politiques et économiques et pensionné
Email: musicienroux@gmail.com | |
| | | | EXCLUSIF : OFFRE DE COURS GRATUITE POUR UN ÉLÈVE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET OU HUMANITÉS SUPÉRIE | |
|