|
| A l'attention de Madame la Ministre Vandenbrandt | |
| | Auteur | Message |
---|
aigle gouvernant Membre d'élite
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : gand (belgique) Langue : français ,nl,anglais,allemand Emploi/loisirs : pensionné ,multiples Date d'inscription : 22/11/2020
| Sujet: A l'attention de Madame la Ministre Vandenbrandt Mer 09 Déc 2020, 4:21 pm | |
| [size=47]A l'attention de Madame la Ministre Vandenbrandt[/size] [ltr][size=13]
Solution , bloquer les voitures aux entrées de Bruxelles ,et filtrer , augmenter ,les transports en commun et les faire gratuit aux heures de pointes !
Oplossing, blokkeer auto's bij de ingangen naar Brussel, en filter, verhoging, openbaar vervoer en maak ze gratis op piekmomenten!
Erwin Vandendaele de Ledeberg ( ex brussel's wooner)
[/ltr][/size] [size=47]Elke Van den Brandt sur la taxation kilométrique à Bruxelles: «Ce n’est pas à prendre ou à laisser»[/size]
erwin vandendaele | ---------- Forwarded message --------- De : erwin vandendaele Date: mer. 9 déc. 2020 à 11:55 Subject: Taxation kilométrique To: |
| 12:39 (il y a 3 heures)
| |
Info Van den Brandt | Cher Monsieur Vandendaele, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous voulons tous nous déplacer de manière la plus sûre, agréable et effic |
| 13:20 (il y a 2 heures)
| |
| 14:06 (il y a 2 heures)
| | | À georges-louis, Georges-Louis, Info, contact, contact, info.benhamou, info.clerfayt, info.debleeker, info.gatz, info.maron, info.smet, info.trachte, info, info, info, info, kabinet.verlinden, ludivine.dedonder, sophie.wilmes, info, info, info, WAUTELET, ecolo.bruxelles, ptb, pauline.bievez, Info
|
|
[size] [ltr]Ma chère Madame Meziane , j'ai bien reçu votre courrier et vous y réponds ,ancien habitant de Bruxelles-capitale ,avenue Paul Deschanel ,256 Avenue Paul Deschanel à 1030 Schaerbeek , j'ai fui bruxelles ,qui devenait épouvantable à vivre malgré les transports en commun , mon courrier afin d'éviter que toutes les pme bruxelloise fuient au sud ,comme moi bruxelles est de regarder ma solution et non d'ajouter une taxe kilométrique absurde ,qui ruinerait les derniers commerces qui restent à bruxelles ! Si vous désirez que Bxl devienne un désert économique ,continuez votre politique absurde ,et vous aurez un désert économique , il y a 50 ans ,il faisait bon vivre à bxl , je suis parti comme beaucoup d'ex bruxellois vers la wallonnie , et il n'y a pas photo ! a schaerbeek ,dés 18h00 , il est impossible de se parquer , square armand steurs et deschanel est rempli de voitures même mal garé ,bruxelles , je connais j'y ai vécu de 1970 à 2015 , un ex bruxellois et content d'être un ex ,bruxelles est devenu un cloaque social ,économique et de mobilité !
Agréez ma chère Madame ,l'expression de ma parfaite considération
Erwin Vandendaele de Ledeberg Chevalier de Flandre Professeur honoraire universitaire en sciences politiques et économiques C/o Président du mouvement progressiste Cercle des lumières (héritier du siècle des lumières) [/ltr][/size] | |
| | | | A l'attention de Madame la Ministre Vandenbrandt | |
|