FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle gouvernant
Membre d'élite
Membre d'élite
aigle gouvernant


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : gand (belgique)
Langue : français ,nl,anglais,allemand
Emploi/loisirs : pensionné ,multiples
Date d'inscription : 22/11/2020

Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire Empty
MessageSujet: Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire   Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire EmptyMar 08 Déc 2020, 5:19 am

Concerne la gestion des contrôles et devoirs en 1ère d'humanité (hainaut)





Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire Profile_mask_2x

erwin vandendaele 

lun. 7 déc. 18:08 (il y a 11 heures)
Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire Cleardot
Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire Cleardot
À caroline.desir, cci : Info, cci : Willy, cci : Georges-Louis, cci : georges-louis, cci : contact, cci : contact, cci : sophie.wilmes, cci : Info, cci : alexander.decroo, cci : info, cci : info, cci : info, cci : info, cci : ludivine.dedonder, cci : info, cci : kabinet.verlinden, cci : info, cci : info, cci : thomas.dermine, cci : Info, cci : Christine, cci : Kabinet, cci : info.debleeker, cci : Christie, cci : elio, cci : glatigny, cci : pauline.bievez, cci : paul.magnette, cci : ptb, cci : info.benhamou
Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire Cleardot






[ltr] A l'attention de Madame la Ministre de l'éducation Fédération Wallonie-Bruxelles,

Madame ,

Je tombe à la renverse de ma chaise quand j'entends cet après-midi mon petit-fils expliquer l'école en hainaut (Wallonie) , la gestion d'une première année d'humanité , pas d'examens ,un contrôle simple résumé des connaissances acquise lors du premier semestre et en fin d'année juin 2021 , une moyenne des points des différentes matières acquises courant exercice 2020-2021 , est-cela l'enseignement proposé aux adolescents ,veux-t-on des cancres sortant des rhétos ? Pas de devoirs ,j'ai regardé son journal de classe ? Est-ce par mesure d'économie que l'on brade l'enseignement qui pourtant fera notre nouvelle élite du futur ,je suis perplexe devant cette gestion quelque peu douteuse de l'enseignement.Pour rappel Professeur honoraire universitaire en sciences politiques et économiques . 

[size=13][size=13]Erwin vandendaele de ledeberg

Professeur universitaire honoraire
Ere -universiteitsprofessor
Sciences politiques et économiques
Polietike en economische wetenschap
Mouvement progressiste politico-économique
[size=21]Progressieve politiek-economische beweging[/size]
Chroniqueur attitré et analyste politico-économique pointu
Columnist en analist van economisch en polietiek
72.540 lecteurs aujourd’hui 
72.540 lezers vandaag
Email: musicienroux@gmail.com

[/size][/ltr][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier adressé à Madame Caroline désir Ministre de l'enseignement secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de Madame la Ministre Vandenbrandt
» [Belgique] Nouvelle procédure d'inscription en secondaire
» Ce que votre adresse email dit de vous
» Le désinvestissement du champ du désir belge
» « Madame non »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Société :: Éducation-
Sauter vers: