FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La solitude des chiffres et non des mots !

Aller en bas 
AuteurMessage
aigle gouvernant
Membre d'élite
Membre d'élite
aigle gouvernant


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : gand (belgique)
Langue : français ,nl,anglais,allemand
Emploi/loisirs : pensionné ,multiples
Date d'inscription : 22/11/2020

La solitude des chiffres et non des mots ! Empty
MessageSujet: La solitude des chiffres et non des mots !   La solitude des chiffres et non des mots ! EmptyJeu 07 Jan 2021, 7:18 am

La solitude des chiffres , c'est puisque tous numérotés lors de nos études , lorsque dans la classe de rétho avant l'univ , vous êtes à 2 en tête , avec respectivement 94 % dans toutes les branches pour votre serviteur et 95 % pour le premier mon ami waldemar fils d'immigré polonais et maintenant médecin a bruxelles au service de la diaspora polonaise. Le restant de la classe ,le peloton comme dans une course cycliste émergeait à 78 % de quotation , et là la solitude des chiffres , solitude des 2 premiers ,jalousie , rejetté par les autres considérés comme qi haut niveau , de même une phrase lue dernièrement ,je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents pour m'offrir de hautes études , de mon côté certes elles furent payées par les parents mais au prix de prendre un job student (pour comprendre la valeur de l'argent et d'autres parts pour participer aux frais y adhérant (études) .In memoriam Amen heu non A peye (bruxellois dialecte) Erwin
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude des chiffres et non des mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retraite en chiffres
» Les chiffres et les lettres ... staliniens
» Mots méconnus
» Les mots rares
» Les chiffres de l'immigration officielle en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Religions, philosophies et idéologies diverses :: Pensées non religieuses, philosophies, idéologies, sectes, sociétés secrètes ou discrètes, ésotérisme :: Les philosophies contemporaines-
Sauter vers: