|
| La solitude des chiffres et non des mots ! | |
| | Auteur | Message |
---|
aigle gouvernant Membre d'élite
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : gand (belgique) Langue : français ,nl,anglais,allemand Emploi/loisirs : pensionné ,multiples Date d'inscription : 22/11/2020
| Sujet: La solitude des chiffres et non des mots ! Jeu 07 Jan 2021, 7:18 am | |
| La solitude des chiffres , c'est puisque tous numérotés lors de nos études , lorsque dans la classe de rétho avant l'univ , vous êtes à 2 en tête , avec respectivement 94 % dans toutes les branches pour votre serviteur et 95 % pour le premier mon ami waldemar fils d'immigré polonais et maintenant médecin a bruxelles au service de la diaspora polonaise. Le restant de la classe ,le peloton comme dans une course cycliste émergeait à 78 % de quotation , et là la solitude des chiffres , solitude des 2 premiers ,jalousie , rejetté par les autres considérés comme qi haut niveau , de même une phrase lue dernièrement ,je n'ai pas eu la chance d'avoir des parents pour m'offrir de hautes études , de mon côté certes elles furent payées par les parents mais au prix de prendre un job student (pour comprendre la valeur de l'argent et d'autres parts pour participer aux frais y adhérant (études) .In memoriam Amen heu non A peye (bruxellois dialecte) Erwin | |
| | | | La solitude des chiffres et non des mots ! | |
|