|
| L'homosexualité (Elsa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: L'homosexualité (Elsa) Mar 30 Mai 2006, 4:57 pm | |
| L'homosexualité
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexuel
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag0623/homosexualite_gaypride_niv2.htm | |
| | | CitoyenAuQuotidien Membre d'élite
Nombre de messages : 400 Age : 40 Localisation : Namur Langue : Francais, Néerlandais, Anglais Emploi/loisirs : Fonctionnaire Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 31 Mai 2006, 8:54 am | |
| Quoi qu'il en soit, je me fiche completement de l'orientation sexuelle d'une personne. La vie sexuelle appartient au domaine du privé.
Je ne supporte cependant pas le "lobby" gay et les "discriminationss" dont ils sont soit disant victime... En effet, à ce que je sache, il n'est pas mis sur le front du personne son orientation sexuelle, donc comment prétendre à une discrimination à l'embauche? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 31 Mai 2006, 10:55 am | |
| | |
| | | OvniInfos Membre intéressé
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Bourgogne Langue : Français Emploi/loisirs : Ufologie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mar 12 Déc 2006, 3:47 pm | |
| Homosexualité, politique et religion .... Vive quoi ? Ben vive l'homosexualité car la politique (enfin, certains partis politique) et la religion sont contre (cela s'appelle comment ça ? ). Voici une petite vidéo afin de vous le montrer << Cliquez ici >> A méditer ... | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mar 12 Déc 2006, 4:37 pm | |
| - CitoyenAuQuotidien a écrit:
- Quoi qu'il en soit, je me fiche completement de l'orientation sexuelle d'une personne.
La vie sexuelle appartient au domaine du privé.
Complétement d'accord ! | |
| | | Stans Fondateur
| | | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 13 Déc 2006, 8:18 am | |
| - Stans a écrit:
- OvniInfos a écrit:
- Homosexualité, politique et religion ....
Vive quoi ? Ben vive l'homosexualité car la politique (enfin, certains partis politique) et la religion sont contre (cela s'appelle comment ça ? ).
Voici une petite vidéo afin de vous le montrer << Cliquez ici >>
A méditer ... Tout le monde sait que Jérusalem EST LE lieu saint des trois religions monothéistes ! Alors pourquoi faire de la provocation gratuite dans cette ville ? Les gays pouvaient demander l'autorisation de faire leur gay pride au maire de Tel Aviv qui est en outre la capitale d'Israël ! Ceci dit, essaies d'organiser une gay pride à La Mecque, Médine, Téhéran, Islamabad, Kaboul, Kartoum ou dans certains quartiers à forte majorité de musulmans en ... France ! En effet, celà pourrait être assez amusant !!! Vous souvenez vous de ce type qui avait poignardé Delanoë car il ne supportait pas les homos ? Sinon, bien évidemment, même si les manifestations ostentatoires et provocantes styles gay pride me déplaisent au plus haut point, j'estime que l'homosexualité est et doit rester du domaine du privé. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie...mais qu'on ne vienne pas me demander d'en faire autant sous prétexte de faire moderne !!! Jean-Marc | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 13 Déc 2006, 10:17 am | |
| Par contre je rejoins Jean-Marc sur l'inutilité de faire dans la provocation gratuite et pas toujours de bon goût lors des gays prides ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 13 Déc 2006, 10:19 am | |
| - Stans a écrit:
- Par contre je rejoins Jean-Marc sur l'inutilité de faire dans la provocation gratuite et pas toujours de bon goût lors des gays prides !
Il faut que ça reste décent évidement, mais à priori les gays pride sont trés festives et bon enfant (pour ce que j'en ai vu à la Télé). | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 13 Déc 2006, 10:21 am | |
| Je leur reproche surtout de faire cela en public, devant des enfants ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 13 Déc 2006, 11:33 am | |
| - Stans a écrit:
- Je leur reproche surtout de faire cela en public, devant des enfants !
S'ils ne sont que déguisés ce n'est pas choquant, en revanche s'ils s'enc**** en public... | |
| | | Satine Membre initié
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Bourgogne France Langue : Français Emploi/loisirs : Vendeuse en produits bios Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 13 Déc 2006, 12:57 pm | |
| Moi je pense qu'on peut être hétéro, ou homosexuels mais cela reste effectivement du domaine du "privé" dans hétéro ou homo il y a aussi "sexuel" qu'on le dise pour taire les rumeurs ok mais qu'on s'affiche au grand public, dans la rue sur des chars à se "rouler des pelles" à qui mieux mieux, à se tripoter devant qui veut bien (même ceux qui ne veulent pas d'ailleurs) voir : Femmes, enfants, personnes agés etc ... c'est triste et pathétique ! Bientôt nous hétéros comme le dit Bigarre il faudra qu'on se cache Non sans aller jusque là la sexualité est quelque chose d'intime qu'on peut avouer et qu'on peut défendre sans avoir besoin de faire de provoc pour le revendiquer ! Je connais moi même des homosexuels (mes meilleurs amis le sont j'ai plus de connaissances homo qu'hétéro ) qui sont contre ces pratiques qui selon eux, leur causent du tord ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: L'homosexualité (Elsa) Mer 13 Déc 2006, 1:19 pm | |
| - Roy a écrit:
- Stans a écrit:
- Je leur reproche surtout de faire cela en public, devant des enfants !
S'ils ne sont que déguisés ce n'est pas choquant, en revanche s'ils s'enc**** en public...
Voyons Roy, médérons notre langage ! | |
| | | | L'homosexualité (Elsa) | |
|