FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Belges sont de braves gens

Aller en bas 
+5
Ti' Breton
Alexis
Stans
Roy
Thierry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
Membre initié
Membre initié



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 66
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007, 9:23 am

Rappel du premier message :

"Tout à fait d accord avec vous La wallonie doit absolument montrer à la Flandre qu elle aussi peut être forte et arrêter de regarder derrière elle .En plus ,nous n avons pas de leçon à recevoir d un Français qui ne comprend déjà pas grand chose à la politique de son propre pays .Que ce monsieur donne son avis est une chose mais qu il ait la solution, cela me fait rire .La France a super sarko ,le zorro des temps modernes!Nous avons la chance de vivre dans un beau pays et LES Belges sont de braves gens , notre pays traverse une petite crise provoquée par des extrémistes qu ils soient du nord ou du sud .La plupart des Belges ne veulent pas de la scission de la Belgique et le meilleur langage qu on puisse avoir est celui de l intelligence et de la reflexion Bruxelles est la capitale de l Europe et la France ne l a pas encore bien digéré ,ils sont tellement nombrilistes ,.La Flandre ou la Wallonie aura bien difficile de survivre sans sa capitale et Bruxelles appartient aux Bruxellois ,la périphérie a été envahie par les Bruxellois bilingues pour un grand nombre et l élargissement de Bruxelles aurait du se faire naturellement géographiquement et démographiquement et surtout tranquillement mais il a fallu que les extrêmes s en mêlent et mettent le feu dans la tête des gens ,voilà comment ces partis récupèrent des voix en disant ensuite aux citoyens pas très au courant ;"ah,il y a telle lois qui coince ceci ou cela "et nous voilà avec un Bart avec un De winter caché sdans l ombre qui donnent des ordres à un parti Catholique et voilà un FDF qui s accroche à un parti Libéral qui n est là que pour contrarier l autre et faire ce que le MR n aime pas faire.Et nous voilà dans le caca ,je crois que pour les elections de 2009 ,il va falloir bien réfléchir et voter pour des partis plus modérés et non bipolaires tout en respectant ses convictions et en respectant réciproquement et de manière légale les droits et la culture des deux communautés .Et enfin on pourra s occuper des problèmes importants L économie,la justice,l enseignement ,la santé....Comme disait Brel je crois que notre pays en vaut la peine ,il est unique au monde ,on y est tellement habitué qu on ne se rend plus compte de la chance qu on a d y habiter !Faisons un petit effort déjà au quotidien et dites Bonjour à votre voisin dans la langue que vous voulez mais restez respectueux dans vos actions et combattez les petits nazillons de ce pays ,ils sont tellement haineux et bêtes qu ils finiront par s éliminer entre eux.Vive la Belgique unie, prospère et intelligente!Bonne journée ."
-------------------------------------------------------------------

copié d'un forum du Soir


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 3:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michaël Pitz
Membre intéressé
Membre intéressé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2007

Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 1:32 pm

Roy a écrit:
La seule chose qui fait que la Belgique n'est pas déjà scindée en 2 c'est Bruxelles, sans cette épine il y a belle lurette que la Belgique serait morte et enterrée !

Oui, mais cette épine comme vous dites ne veux pas être sciée et laissée aux mains des Flamands, j'espère que les rattachistes ne nous oublierons pas Les Belges sont de braves gens - Page 2 Eusa_pray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruxelles-francophone.be/
Thierry
Membre initié
Membre initié



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 1:37 pm

Mais oui bien sûr cool
Je deteste les ti'conservateurs faux culs...
Allez,je te laisse à ton ti'confort.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 16069
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 1:49 pm

Thierry a écrit:
Mais oui bien sûr cool
Je deteste les ti'conservateurs faux culs...
Allez,je te laisse à ton ti'confort.

Thierry, ne pourrais-tu te montrer moins agressif envers Ti' Breton surtout en public ? Est-il utile de faire des allusions personnelles ? Je ne le pense pas !
Stans en tant que Webmestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Thierry
Membre initié
Membre initié



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 66
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 2:26 pm

Un poids deux mesures Stans.
Je viens de me faire traiter de crétin et tu laisses passer.
Quand aux infos personnelles, rien de plus que ce que je lis dans les messages des autres.
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 2:31 pm

Thierry a écrit:
Un poids deux mesures Stans.
Je viens de me faire traiter de crétin et tu laisses passer.
Quand aux infos personnelles, rien de plus que ce que je lis dans les messages des autres.
Mais bon...

Avoues Thierry que vous n'y êtes pas allés avec le dos de la cueiller tous les deux ! Pourquoi n'avoir pas crevé l'abcès en privé ? Qu'est-ce que vous pouvez être susceptibles les Gaulois ! Very Happy
Stans répondant en tant que Webmestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Thierry
Membre initié
Membre initié



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 66
Localisation : France
Langue : français
Emploi/loisirs : politique
Date d'inscription : 27/04/2006

Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 4:26 pm

J'ai dit tout ce que j'avais à dire.Restons en là. silent
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 7:04 am

D'accord, revenons-en un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Belges sont de braves gens   Les Belges sont de braves gens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Belges sont de braves gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accueil des gens du voyage
» Michel DAERDEN ou le bouffon wallon
» On ne traite pas avec ces gens-là !
» Et si les Belges Francophones devenaient Suisses?
» Liste de bières belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Fédération Wallonie Bruxelles-
Sauter vers: