FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le ticket McCAIN - PALIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptySam 30 Aoû 2008, 4:58 pm

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/08/30/avec-sarah-palin-john-mccain-veut-seduire-les-femmes-et-les-conservateurs_1089607_3222.html

Avec Sarah Palin, John McCain veut séduire les femmes et les conservateurs

LE MONDE | 30.08.08 | 14h10 • Mis à jour le 30.08.08 | 15h55

DENVER (Colorado) ENVOYÉE SPÉCIALE

Citation :
Dans le stade de football de Denver, les ouvriers commençaient tout juste à démonter ce que les républicains ont appelé le "temple d'Obama" lorsque John McCain a repris l'initiative et électrisé la campagne. A trois jours de la convention nationale de son parti, le candidat républicain a annoncé son choix pour la vice-présidence, vendredi 29 août, le jour de ses 72 ans : Sarah Palin, une femme de trois décennies plus jeune que lui, gouverneur de l'Alaska, pourfendeuse de la corruption et de l'avortement.

En termes de communication, l'effet a été réussi. Les analyses sur l'impact de la nomination historique de Barack Obama ont été immédiatement interrompues pour présenter l'étonnante personnalité de l'élue : ancienne vice-miss Alaska, coureuse de fond et mère de cinq enfants, dont l'aîné est en partance pour l'Irak et le dernier est né en avril entre deux réunions de cabinet à Juneau, la capitale de l'Alaska. Quel que soit le candidat élu en novembre, un Noir ou une femme feront pour la première fois leur entrée à la Maison Blanche dans la prochaine administration.

John McCain a présenté sa colistière dans un stade de 15 000 personnes, à Dayton, dans l'Ohio, son premier rassemblement d'une telle importance. Elle est "la personne qui peut le mieux m'aider à faire bouger Washington", a-t-il expliqué. Gouverneur d'un Etat qui ne compte que 700 000 habitants mais profite de la manne pétrolière, Sarah Palin a été élue en 2006 après avoir fait tomber deux responsables locaux de son propre parti, dans une croisade anticorruption commencée comme une simple élue de base.

Si elle est non conformiste, comme John McCain, Mme Palin a surtout pour mission d'attirer le vote féminin. Dès son premier discours, elle a rendu hommage à deux démocrates : Geraldine Ferraro, qui fut la première femme candidate à la vice-présidence, en 1984, et surtout Hillary Clinton, qu'elle a appelée par son prénom. "Il a été remarqué cette semaine à Denver qu'Hillary a laissé 18 millions de fêlures dans le plafond de verre le plus haut et le plus dur. Mais il apparaît que les femmes n'ont pas encore fini. Nous pouvons casser ce plafond une fois pour toutes", a-t-elle proposé. Les stratèges républicains ont identifié cette année les femmes comme une catégorie déterminante : elles étaient majoritairement avec George Bush en 2004, mais un quart d'entre elles sont encore indécises.

Après une convention démocrate parfaitement sous contrôle, l'apparition surprise de Mme Palin a secoué le milieu politique. Les blogueurs de gauche l'ont tout de suite appelée "sainte Sarah" et ont démonté sa biographie. Les démocrates ont torpillé son manque d'expérience. "John McCain a mis l'ancien maire d'une ville de 9 000 habitants ayant zéro expérience à un battement de coeur de la présidence", a commenté le porte-parole de Barack Obama. Mme Clinton a réagi avec plus de nuance, soulignant que les femmes peuvent être "fières" de la désignation de Mme Palin, même si sa politique "entraînerait l'Amérique dans la mauvaise direction". La représentante du Colorado, Diana DeGette, qui a soutenu M. Obama, a au contraire estimé que M. McCain faisait "insulte aux femmes" s'il s'imaginait qu'elles allaient voter pour lui parce qu'il a choisi une femme colistier, indépendamment de ses idées.

John McCain a fait un choix à haut risque - "c'est le plus gros pari de l'histoire politique américaine", est allé jusqu'à dire le "paléoconservateur" Pat Buchanan. Selon la presse, M. McCain souhaitait nommer son bon ami et ex-démocrate Joe Lieberman, mais l'ancien conseiller de George Bush, Karl Rove, aurait insisté pour l'en dissuader, assurant que la base républicaine ne tolérerait pas un candidat non opposé à l'avortement. Le sénateur a rencontré Mme Palin mercredi dans l'Arizona, mais il n'a finalisé sa décision que jeudi soir. Le spectacle de la convention démocrate l'a probablement incité à provoquer un choc pour dynamiser ses partisans.

A 67 jours de l'élection, les deux équipes sont maintenant constituées. Les choix effectués par MM. Obama et McCain illustrent leurs faiblesses et les contradictions de leurs campagnes. Barack Obama, qui veut "apporter le changement à Washington", a choisi un homme du sérail, avec Joe Biden. John McCain, qui est depuis vingt-six ans membre du Congrès, a choisi une jeune femme qui peut souffrir du reproche qu'il fait lui-même à son adversaire : le manque d'expérience.

Mais, avec ce choix, M. McCain a probablement fini de rallier la droite fondamentaliste, pour qui Mme Palin est une héroïne depuis qu'elle a fait le choix de garder son dernier enfant, bien qu'elle ait été avertie qu'il était trisomique. Le président du groupe Focus on the Family, James Dobson, qui refusait jusqu'ici de s'engager, a félicité M. McCain pour son choix "exceptionnel". La droite chrétienne se félicite en outre que la plate-forme du parti républicain, telle qu'elle doit être présentée à la convention de Saint Paul (Minnesota), s'annonce parmi les plus "pro-vie" de ces dernières années.

Corine Lesnes

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Le ticket McCAIN - PALIN Maquet24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis

Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyDim 31 Aoû 2008, 6:54 pm

Une personnalité pro-vie, co-listière de McCain


Le gouverneur d'Alaska, Sarah Palin, a été choisie vendredi par le candidat républicain John McCain pour être sa co-listière à la Maison Blanche. Fervente chrétienne de confession protestante, Mme Palin, mariée et mère de cinq enfants, est hostile à l'avortement. Sachant avant la naissance de son cinquième enfant que celui-ci était atteint de mongolisme, elle a refusé de se faire avorter.
Née le 11 février 1964 dans l'Idaho (nord ouest), fille d'un enseignant et d'une secrétaire, cette jeune femme sportive et télégénique a participé au concours de miss Alaska au début des années 1980 avant de se lancer dans des études de journalisme. Mais sa vraie passion, la politique, l'emporte. En 1992, elle entre au conseil municipal de sa ville, Wasilla. Quatre ans plus tard, à 32 ans, elle devient la plus jeune maire de cette cité. Ses méthodes sont si expéditives, qu'elle gagne le nom de "Sarah Barracuda". Remarquée par les caciques du parti républicain, elle se présente au poste de gouverneure en 2006. Lors des primaires, elle bat le gouverneur républicain sortant et est finalement élue, avec six points d'avance sur son adversaire démocrate, lors des élections générales. Comme M. McCain, elle a une réputation de "franc-tireur", n'hésitant pas à s'opposer avec fracas à des responsables de son propre parti. Elle a pris ses distances avec deux responsables républicains, le sénateur Ted Stevens et le représentant Don Young, inculpés tous deux de corruption par la justice fédérale. A la tête de la commission du pétrole et du gaz de l'Alaska, elle avait dénoncé des violations éthiques provenant du propre président du parti républicain de l'Alaska. Cela a renforcé son statut d'intégrité absolue.

_________________
http://chouanbourguignon.over-blog.com
"Mais leur patrie à eux [les républicains], qu'est-ce que c'est ? Vous le comprenez, vous ?… Ils l'ont dans le cerveau; nous l'avons sous les pieds" disait Charette à ses officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 12:51 pm

Et curieusement, personne ne mentionne que la pauvre Sarah Palin subit actuellement la foudre de quelques Républicains fous furieux parce que sa fille est tombée enceinte en-dehors du mariage à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis

Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 1:50 pm

Jamais entendu parler.

_________________
http://chouanbourguignon.over-blog.com
"Mais leur patrie à eux [les républicains], qu'est-ce que c'est ? Vous le comprenez, vous ?… Ils l'ont dans le cerveau; nous l'avons sous les pieds" disait Charette à ses officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 49
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 2:28 pm

@Alexis a écrit:
Jamais entendu parler.

Et pourtant c'est vrai :

Sarah Palin révèle que sa fille de 17 ans est enceinte

Source : http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/09/02/sarah-palin-revele-que-sa-fille-de-17-ans-est-enceinte_1090353_829254.html

_________________
Le ticket McCAIN - PALIN Animation3petitva7
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis

Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 2:37 pm

Le niveau de l'opposition est bien bas pour jouer sur la vie privée ainsi. Surtout pour des faits datant d'il y a 20 ans ! Ils ne connaissent pas la presciption quand c'est de droite ou républicain. clown

_________________
http://chouanbourguignon.over-blog.com
"Mais leur patrie à eux [les républicains], qu'est-ce que c'est ? Vous le comprenez, vous ?… Ils l'ont dans le cerveau; nous l'avons sous les pieds" disait Charette à ses officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 2:53 pm

@Milan a écrit:
Et curieusement, personne ne mentionne que la pauvre Sarah Palin subit actuellement la foudre de quelques Républicains fous furieux parce que sa fille est tombée enceinte en-dehors du mariage à 17 ans.

C'est de la connerie car sa fille compte se marier avec le père de son enfant !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Le ticket McCAIN - PALIN Maquet24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 49
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 3:20 pm

@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
Et curieusement, personne ne mentionne que la pauvre Sarah Palin subit actuellement la foudre de quelques Républicains fous furieux parce que sa fille est tombée enceinte en-dehors du mariage à 17 ans.

C'est de la connerie car sa fille compte se marier avec le père de son enfant !

Euh... est-ce bien conservateur et bien Chrétien pratiquant que d'être enceinte de 5 mois à 17 ans et avant le mariage ?

Elle a finit ces études cette jeune fille, elle travaille et s'assume ?

Franchement on est en pleine débauche !

_________________
Le ticket McCAIN - PALIN Animation3petitva7
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 3:52 pm

@Roy a écrit:
@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
Et curieusement, personne ne mentionne que la pauvre Sarah Palin subit actuellement la foudre de quelques Républicains fous furieux parce que sa fille est tombée enceinte en-dehors du mariage à 17 ans.

C'est de la connerie car sa fille compte se marier avec le père de son enfant !

Euh... est-ce bien conservateur et bien Chrétien pratiquant que d'être enceinte de 5 mois à 17 ans et avant le mariage ?

Elle a finit ces études cette jeune fille, elle travaille et s'assume ?

Franchement on est en pleine débauche !

Et si elle peut assumer ? Quid des Latinos parents dès l'âge de 13 ans ? Cela n'a rien à voir avec les valeurs chrétiennes car le passionné de généalogie que je suis sais qu'il était fréquent en Europe d'être mère très jeune ! Pas de coups bas !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Le ticket McCAIN - PALIN Maquet24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 49
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 4:06 pm

@Stans a écrit:
@Roy a écrit:
@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
Et curieusement, personne ne mentionne que la pauvre Sarah Palin subit actuellement la foudre de quelques Républicains fous furieux parce que sa fille est tombée enceinte en-dehors du mariage à 17 ans.

C'est de la connerie car sa fille compte se marier avec le père de son enfant !

Euh... est-ce bien conservateur et bien Chrétien pratiquant que d'être enceinte de 5 mois à 17 ans et avant le mariage ?

Elle a finit ces études cette jeune fille, elle travaille et s'assume ?

Franchement on est en pleine débauche !

Et si elle peut assumer ? Quid des Latinos parents dès l'âge de 13 ans ? Cela n'a rien à voir avec les valeurs chrétiennes car le passionné de généalogie que je suis sais qu'il était fréquent en Europe d'être mère très jeune ! Pas de coups bas !

Ca va à l'encontre de l'esprit conservateur dont fait preuve la mère de l'ado, la même mère qui fait la leçon aux autres !

_________________
Le ticket McCAIN - PALIN Animation3petitva7
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 4:11 pm

Une fille enceinte à 17 ans, est-ce tellement grave de nos jours surtout si elle veut assumer et épouser le père de son enfant ? Même OBAMA a dit qu'il ne cherchera pas à en profiter électoralement !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Le ticket McCAIN - PALIN Maquet24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 49
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 5:33 pm

@Stans a écrit:
Une fille enceinte à 17 ans, est-ce tellement grave de nos jours surtout si elle veut assumer et épouser le père de son enfant ? Même OBAMA a dit qu'il ne cherchera pas à en profiter électoralement !

Moi je ne trouve pas ça particulièrement grave même si franchement ce n'est pas vraiment souhaitable non plus, mais il se trouve que tes amis Républicains ont une frange ultra-conservatrice et moraliste et il se trouve que Sarah Palin en est une représentante : ce coups-là c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité !

Quand à Obama il a donné des consignes strictes pour ne pas exploiter cette affaire, il a même menacé de renvoi immédiat celui qui utilise cette affaire (faut dire qu'il est lui même fils d'une mére célibataire).

_________________
Le ticket McCAIN - PALIN Animation3petitva7
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis

Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 7:08 pm

Citation :
Un blog de gauche a publié en début de semaine un article, photos à l'appui, affirmant que le dernier fils de Sarah Palin était en réalité celui de sa fille, et que le gouverneur de l'Alaska et colistière de John McCain se faisait passer pour sa mère. L'information a immédiatement été démentie et elle a provoqué la révélation de la grossesse de la fille de Sarah Palin, Bristol (17 ans), qui occupe depuis l'attention des médias. Bristol compte garder son bébé et épouser le père. Cette affaire soude les conservateurs, tandis que les démocrates, qui croyaient avoir trouvé une faille chez Sarah Palin, redoublent de critiques.

Richard Land, membre de la Southern Baptist Convention, leur réplique :



"Que les gens critiquent ce choix ne fait que montrer à quel point les détracteurs du mouvement pro-vie ne comprennent rien. Ceux qui critiquent la famille Palin ne comprennent pas que nous ne voyons pas les bébés comme des punitions, mais comme une bénédiction."

L'idée de voire les "bébés comme des punitions" est une pique contre Barack Obama. Lors des primaires, le candidat démocrate avait déclaré :



"J'ai deux filles, de 9 ans et 6 ans. Je vais d'abord leur apprendre les morales et les valeurs, mais si elles font une erreur, je ne veux pas qu'elles soient punies avec un bébé [on tuera le bébé, CQFD]".

Les commentateurs conservateurs ont utilisé l'incident Palin pour mettre la question de l'avortement sur le devant de la scène et attaquer Obama sur ce terrain.





J'adore : une fille pour vous peut avorter pendant son adolescence, mais ne peut pas l'élever ?



C'est vrai que je ne le souhaite à personne, car il est parfois difficile d'élever son enfant à cet âge, mais ce n'est pas irréalisable, ni monstrueux. Ce qui est monstrueux, c'est d'avorter son enfant.

_________________
http://chouanbourguignon.over-blog.com
"Mais leur patrie à eux [les républicains], qu'est-ce que c'est ? Vous le comprenez, vous ?… Ils l'ont dans le cerveau; nous l'avons sous les pieds" disait Charette à ses officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMar 02 Sep 2008, 11:46 pm

@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
Et curieusement, personne ne mentionne que la pauvre Sarah Palin subit actuellement la foudre de quelques Républicains fous furieux parce que sa fille est tombée enceinte en-dehors du mariage à 17 ans.

C'est de la connerie car sa fille compte se marier avec le père de son enfant !

Et alors ?

Sarah Palin prône l'abstinence hors du mariage d'après ce que je sais.

Alors, lorsqu'on défend des stupidités pareilles, forcément on reçoit un retour de bâton un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis

Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMer 03 Sep 2008, 2:19 pm

Contrairement à ce que l'on dis, cet évènement soude les républicains. Tant pis pour l'abstinence hors mariage, vu qu'elle va se marier après. Ils ont juste mis la charrue avant les boeufs.

_________________
http://chouanbourguignon.over-blog.com
"Mais leur patrie à eux [les républicains], qu'est-ce que c'est ? Vous le comprenez, vous ?… Ils l'ont dans le cerveau; nous l'avons sous les pieds" disait Charette à ses officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 49
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMer 03 Sep 2008, 2:33 pm

@Milan a écrit:
@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
Et curieusement, personne ne mentionne que la pauvre Sarah Palin subit actuellement la foudre de quelques Républicains fous furieux parce que sa fille est tombée enceinte en-dehors du mariage à 17 ans.

C'est de la connerie car sa fille compte se marier avec le père de son enfant !

Et alors ?

Sarah Palin prône l'abstinence hors du mariage d'après ce que je sais.

Alors, lorsqu'on défend des stupidités pareilles, forcément on reçoit un retour de bâton un jour ou l'autre...

Je dois reconnaitre être d'accord avec Milan sur cette question (et oui, je suis un vrai athée, moi : Chrétiens ou Musulmans je n'aime pas les intégristes ou les religions qui veulent s'immiscer de force dans la vie des gens)

_________________
Le ticket McCAIN - PALIN Animation3petitva7
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMer 03 Sep 2008, 3:50 pm

Mais Roy et Milan font une affaire d'état là où OBAMA a dit qu'il était inutile d'en faire un plat ! Or Roy et Milan étant des pro-OBAMA ...

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Le ticket McCAIN - PALIN Maquet24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMer 03 Sep 2008, 8:34 pm

@Stans a écrit:
Mais Roy et Milan font une affaire d'état là où OBAMA a dit qu'il était inutile d'en faire un plat ! Or Roy et Milan étant des pro-OBAMA ...

Il ne faut pas monter en boucle cette affaire privée, mais on peut en tirer une conclusion et cette conclusion c'est que les idées des Républicains sont tellement absurdes qu'ils sont même incapables de les respecter eux-mêmes et j'ai bien sûr envie de dire, tant mieux s'ils ne les respectent pas, puisque ce sont des dogmes absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis

Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN EmptyMer 03 Sep 2008, 11:45 pm

Avoir de la morale n'équivaut pas à être dogmatique.

_________________
http://chouanbourguignon.over-blog.com
"Mais leur patrie à eux [les républicains], qu'est-ce que c'est ? Vous le comprenez, vous ?… Ils l'ont dans le cerveau; nous l'avons sous les pieds" disait Charette à ses officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Le ticket McCAIN - PALIN Empty
MessageSujet: Re: Le ticket McCAIN - PALIN   Le ticket McCAIN - PALIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ticket McCAIN - PALIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Europe, grandes puissances, organisations internationales, conflits divers, terrorisme, espionnage, armes et armement :: Les États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: