FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les jeux vidéo de combat, ma passion

Aller en bas 
AuteurMessage
teal'c-sg1
Modérateur
Modérateur
teal'c-sg1


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Québec
Langue : Français, anglais et un peu d'allemand
Emploi/loisirs : Étudiant, musique, méditation et poésie
Date d'inscription : 26/05/2009

Les jeux vidéo de combat, ma passion Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo de combat, ma passion   Les jeux vidéo de combat, ma passion EmptyJeu 15 Avr 2010, 2:49 pm

Chers tous,

J'aimerais vous parler ici de jeux vidéo, spécialement les jeux de combat. Comme je ne vois absolument rien, je ne peux que jouer à ces jeux vidéo-là. Le premier et non le moindre, mortal kombat, qui est un jeu extrêmement violent à souhait. Pour ceux qui connaissent bien le jeu, à ne pas montrer à des enfants de moins de 12 ans. Le second et c'est celui que j'aimerais parler ici, tekken 6 que je viens de me procurer sur playstation portable. Bien que je ne peux pas voir les graphismes du jeu, d'après les tests effectués, ce serait de toute beauté. Dans ce jeu, vous avez quarante personnage sélectionnables, dont ma préférée, Zafina. Vous choisissez votre combattant, puis vous enchaînez les combats. Vous avez la possibilité de régler votre difficulté, choisir le nombre de rounds, choisir le temps pour chacun et retirer la musique si vous ne la voulez pas durant les combats. Voilà en gros mon passe-temps favori quand je n'ai rien à faire de la journée. À vous la parole, que pensez-vous de ces jeux vidéo, sont-ils trop violents et devrait-on les retirer du marché, la parole est à vous. Vous pouvez parler ici de la console playstation portable de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo de combat, ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Symboles de la Passion de N.-S. Jésus-Christ
» LE PROBLEME LINGUISTIQUE SUISSE : APPARENCES ET VERITES
» La troisième guerre mondiale - un combat sur l'eau?
» Sukhoi Su-30 avion de combat russe
» Da Vinci Ou l'Eglise se trompe de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Agora :: Informatique (softwares et hardwares), Internet et jeux-
Sauter vers: