|
| Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mer 31 Mai 2006, 5:33 pm | |
| Interview de PDV sur RTL du 24 mai 2006 au sujet de son livre “Les mosquées de Roissy”
Pour De Villiers, c’est même plus grave que ce qu’il croyait lui-même au départ puisque certains documents émanent finalement non des RG mais de la DST !!! Jean-Michel Aphatie, journaliste à LCI et RTL (Radio-Télé-Langue de Bois) , dépité, n'a su qu'essayer de noyer le poisson en attaquant de façon mesquine sur des sujets annexes (impression en Hongrie, sondages etc...) et par des insinuations et des attaques ridicules mais ça ne prend pas, PDV répondant à chaque fois fermement et de manière parfaitement étayée et justifiée.
Fichier son a telecharger ici : A lire ça fait froid dans le dos .. http://www.pourlafrance.fr/videos/rtl_villiers_24_05_2006.wma | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mer 31 Mai 2006, 9:35 pm | |
| Quant au lieu interconfessionnel public de cultes, il est curieusement désert tant à Roissy qu'à Orly ! De la poudre aux yeux ? | |
| | | Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 01 Juin 2006, 7:06 am | |
| - Stans a écrit:
- Quant au lieu interconfessionnel public de cultes, il est curieusement désert tant à Roissy qu'à Orly ! De la poudre aux yeux ?
Stans , je ne sais pas si tu prends souvent l'avion dans les Aéroports parisiens . je peux te dire que de plus en plus de personnels de contoles des passagers , des personnels de polices , de douane , chauffeurs de bus ,des personnels de piste , est d'origine Afro- magrébine . Il n'y a encore que dans le personnel d'hotesses d'acceuils , les boutiques , ou on a encore la représentativité locale . Mais c'est vrai que dans ces professions le niveau requis est un peu plus élevé , ne serais ce que l'obligation de parler l'anglais. Mais n'en doutons pas , avec la discrémination positive , l'invasion seras totale . Et le jour ou ils auront reçus des consignes ce seras sans état d'âme qu'avec les complicités et les accés partout même a l'intérieur des aéronefs qu'ils passeront a l'action comme le 11 sept . Ceux qui refuseront de collaborer seront les premiers a recevoir des menaces sur eux et leur famille. Et quand on connait leur courage et capacité de résistance aux pressions de " l'argent ", ils ne péseront pas bien lourd face aux donneurs d'ordres. Je ne peux pas penser un instant que nos responsables politiques n 'aient pas un seul instant compris le risque énorme que ça représente . Je suis prêt a parier qui'l n'y a pas la même invasion parmi les chauffeurs privés de nos ministres et gardes du corps de nos politiques . Mais du peuple il s'entapent , pourvu qu'ils drainent des voix pour être réelus .Par contre eux sont bien protégés dans les avions du GLAM avec peletons de motards . PD villiers est le seul a tirer la sonnette d'alarme , et il a fait imprimer son bouquin en Hongrie sous un faux nom , pour ne pas se le faire bloquer avant sa parution et que nos collabos préparent la parade . Si PD villiers a menti sur l'état réel des choses il aurait déja eu des ennuies. Mais le mal est tellement dans le fruit que ça ne les génes presque plus que de telles véritées soient révélées puisque on ne pourras plus inverser les choses , sauf de changer tous ces criminels en 2007 , mais ils semblent tres sur d'eux la preuve , puisque ce rapport ne feras que peu de vagues . On comprends pourquoi le tourrisme baisse , la majorité de Américains pas trés forts en géographie il est vrai , nous prennent déja pour un pays musulman. Quand aux touristes chinois et Japonais particuliérement agréssés , leur pays respectifs les mets en garde . la France devient un pays dangereux dans tous les domaines . | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 01 Juin 2006, 11:34 am | |
| Non, je prends souvent l'avion à Roissy mais le personnel "visible" provient plutôt des DOM-TOM ! | |
| | | VINCENT Membre d'élite
Nombre de messages : 756 Age : 65 Localisation : Département de la Dyle Langue : Français Emploi/loisirs : Militant réunioniste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 01 Juin 2006, 12:09 pm | |
| Le livre de Philippe de Villiers constitue une sérieuse mise en garde. J'avais constaté l'embarras des autorités peu après sa parution : ils ont d'abord affirmé que les documents diffusés étaient des faux, et ensuite qu'ils s'agissait de brouillons !
Ils tentent de noyer le poisson. Le livre se vend bien et j'espère que les électeurs en tireront les conclusions qui s'imposent : le MPF est le seul mouvement résolument gaullien et patriote. | |
| | | Frank Membre d'élite
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 01 Juin 2006, 1:19 pm | |
| - Stans a écrit:
- Non, je prends souvent l'avion à Roissy mais le personnel "visible" provient plutôt des DOM-TOM !
Les DOTOM c'est surtout les douaniers . Mais les controles de sécurité et personnels de pistes c'e sont ceux dont je parlais précédemment . | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 01 Juin 2006, 1:49 pm | |
| - Citation :
- le MPF est le seul mouvement résolument gaullien et patriote
Le seul mouvement gaulliste, peut-être, mais sûrement pas le seul mouvement patriote : il y a aussi le FN et le MNR !;) Jean-Marc | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 01 Juin 2006, 4:55 pm | |
| En effet, qui plus est le FN n'est pas du genre à retourner sa veste, pas comme certains. | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| | | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 01 Juin 2006, 10:25 pm | |
| - Frank a écrit:
- Stans a écrit:
- Non, je prends souvent l'avion à Roissy mais le personnel "visible" provient plutôt des DOM-TOM !
Les DOTOM c'est surtout les douaniers . Mais les controles de sécurité et personnels de pistes c'e sont ceux dont je parlais précédemment . Ceux-là on ne les voit pas lorsqu'on prend l'avion. | |
| | | Serge Membre d'élite
Nombre de messages : 528 Age : 63 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : avocat Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Lun 05 Juin 2006, 6:38 pm | |
| La situation en France est très grave (elle l'est aussi en Belgique, mais on tait la chose d'autant plus facilement que, par essence, la Belgique est un mays multiculturel). Discrimination positive ? Il faut voir ce que l'on entend par là. S'il s'agit uniquement de permettre à des talents étrangers de se perfectionner en France, pourquoi pas ? Mais le risque est que l'on étende ce concept de "talents" à d'autres catégories. Oui, si l'on est très restrictif (permettre la formation d'un chirurgien, sportifs de très haut niveau,...). Mais cela n'empêchera pas la nécessité de sévir et de davantage fermer les frontières. Le débat sur l'abandon des DOM-TOM, sur un autre topic, me paraît également intéressant. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mar 06 Juin 2006, 6:58 am | |
| La France a des obligations envers ses DOM-TOM qu'elle a départementalisée en 1946 qu'elle n'a plus avec ses ex-colonies ! De plus, les Domiens se sentent majoritairement Français. | |
| | | Lannes Membre intéressé
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Sam 24 Juin 2006, 7:27 pm | |
| - Stans a écrit:
- La France a des obligations envers ses DOM-TOM qu'elle a départementalisée en 1946 qu'elle n'a plus avec ses ex-colonies ! De plus, les Domiens se sentent majoritairement Français.
Absolument, Nous avons largué Djibouti et les Comores il n'y a pas longtemps et sans consultation nationale et dans l'indifférence quasi générale. C'est scandaleux. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Lun 26 Juin 2006, 6:49 am | |
| Pour les Comores, je pense que 3 îles sur 4 voulaient leur indépendance. | |
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Lun 26 Juin 2006, 6:31 pm | |
| Certains corses, bretons etc aussi cependant ce sont les français dans leur ensemble qui décident, non ? | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Lun 26 Juin 2006, 8:28 pm | |
| - Lannes a écrit:
- Certains corses, bretons etc aussi cependant ce sont les français dans leur ensemble qui décident, non ?
Certes, mais là il n'y a pas de majorité comme il y en avait dans 3 des 4 îles des Comorres (qui s'en mordent bien les doigts maintenant). | |
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mar 27 Juin 2006, 7:59 pm | |
| On abandonne des français à la misère, et dans l'indifférence générale. Comment voulez-vous qu'on croit un instant à une coopération sincère de la France avec l'Afrique ?? | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mar 27 Juin 2006, 8:58 pm | |
| - Lannes a écrit:
- On abandonne des français à la misère, et dans l'indifférence générale. Comment voulez-vous qu'on croit un instant à une coopération sincère de la France avec l'Afrique ??
Cela n'a rien à voir : on parle ici des derniers bastions du post-colonialisme français dans le monde avec les implications géostratégiques que cela sous-entend ! | |
Nombre de messages : 528 Age : 63 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : avocat Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mer 28 Juin 2006, 8:46 am | |
| En même temps, d'un point de vue strictement économique, est-ce bien réaliste pour la France de conserver des territoires d'outre-mer. Je n'ai pas le sentiment que ces territoires apportent beaucoup à la France. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mer 28 Juin 2006, 8:52 am | |
| - SBJ a écrit:
- En même temps, d'un point de vue strictement économique, est-ce bien réaliste pour la France de conserver des territoires d'outre-mer.
Je n'ai pas le sentiment que ces territoires apportent beaucoup à la France. Je pense le contraire : cela apporte une présence géopolitique et militaire dans les océans Atlantique, Indien et Pacifique sans parler du tourisme. Et puis, la France doit conserver des ambitions de grandeur avant qu'un jour elle puisse s'aggrandir vers le Nord ! | |
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mer 28 Juin 2006, 9:21 am | |
| - Stans a écrit:
- SBJ a écrit:
- En même temps, d'un point de vue strictement économique, est-ce bien réaliste pour la France de conserver des territoires d'outre-mer.
Je n'ai pas le sentiment que ces territoires apportent beaucoup à la France. Je pense le contraire : cela apporte une présence géopolitique et militaire dans les océans Atlantique, Indien et Pacifique sans parler du tourisme. Et puis, la France doit conserver des ambitions de grandeur avant qu'un jour elle puisse s'aggrandir vers le Nord ! Je voulais dire qu'il y a beaucoup de chômage dans les DOM TOM. Et que produisent ces territoires comme matières premières ? Je crois que les coûts dépassent très nettement les produits. Maintenant, pour la présence militaire, d'accord. Mais les Français veulent-ils encore de cela, la grandeur, etc. C'est la vraie question qu'il faudrait leur poser. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mer 28 Juin 2006, 12:02 pm | |
| Question grandeur, les Français seraient preneurs pour autant qu'ils soient débarrassés de l'actuel président calamiteux : le pire depuis l'instauration de la République en France. Quant aux DOM, pourquoi ne pas y implanter des bases militaires et y promouvoir des industries de pointe plutôt que de cultiver de la canne à sucre qui n'intéresse personne ! C'est un choix politique à faire ! | |
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mer 28 Juin 2006, 7:12 pm | |
| - Citation :
- Cela n'a rien à voir : on parle ici des derniers bastions du post-colonialisme français dans le monde avec les implications géostratégiques que cela sous-entend !
J'estime que ce qui prime, ce sont les hommes. Si nous ne parvenons pas à à protéger propres nos concitoyens, si nous sommes prêts à les laisser tomber de la pire des manières c'est à dire en leurs déniant la nationalité française parce que leurs territoires nous coûtent plus qu'ils ne rapportent et bien résignons nous à n'envisager les choses que sous leurs aspects économiques et ne brandissons plus cet étendard moral qui nous a malgré tout longtemps distingué des boutiquiers anglais. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Mer 28 Juin 2006, 10:37 pm | |
| En effet ! Dans cet esprit, les régions riches de France se mettraient à lâcher les régions pauvre parce que cela "coûte" ! Ce serait la fin du jacobinisme républicain et de la devise sacrée "Egalité - Liberté - Fraternité" ! | |
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 29 Juin 2006, 10:52 am | |
| - Stans a écrit:
- En effet ! Dans cet esprit, les régions riches de France se mettraient à lâcher les régions pauvre parce que cela "coûte" ! Ce serait la fin du jacobinisme républicain et de la devise sacrée "Egalité - Liberté - Fraternité" !
Il me semble qu'il y a quand même une différence à faire entre le territoire métropolitain et les DOM-TOM, qui sont des résidus du colonialisme. Qu'on le veuille ou non, une bonne partie des problèmes liés à l'immigration que connaît actuellement la France de manière plus spécifique que d'autres Etats (je ne parle pas ici des problèmes liés à l'islamisme), sont en relation avec ce phénomène post-colonialiste. Pour parler plus crument, je ne l'ai pas le sentiment que Martiniquais, Guadeloupéens, Mauriciens,... vivant en métropole soient particulièrement bien intégrés à la société française. Il y a les principes, certes, mais il y a aussi les faits. J'ai par exemple l'impression, dans une ville comme Paris, que ces populations sont précarisées et ghettoïsées (phénomène que l'on rencontre également aux USA à une échelle plus vaste où chacun vit dans son coin avec un niveau de vie tout à fait spécifique). Alors est-ce un succès ? | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 29 Juin 2006, 3:03 pm | |
| Le gros de l'immigration en France ne vient pas des DOM mais de l'Algérie, du Male, de la Mauritanie, ... ! En fait, les Domiens respectent les lois de la République française ! | |
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 29 Juin 2006, 7:18 pm | |
| - Citation :
- Le gros de l'immigration en France ne vient pas des DOM mais de l'Algérie, du Male, de la Mauritanie, ... ! En fait, les Domiens respectent les lois de la République française !
Voila qui est bien dit ! Il n'y a aucune raison de considérer que nos antillais soient des français "à part" ils sont aussi français que vous et moi !!! De même que les habitants des Commores, même s'ils ne bénéficiaient pas des protections et des infrastructures dues à chaque portion de notre France, métropolitaine ou non. Non seulement on n'a rien voulu faire pour eux mais on les a largués, renonçant au moindre investissement. Maintenant que certains de nos ex-compatriotes immigrent illégalement à Mayotte, comble d'injustice, on les blâme, on va les refouler. Scandaleux, honteux, immoral et surtout anti-patriotique. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle Jeu 29 Juin 2006, 11:54 pm | |
| J'ajouterais que nombre de Domiens sont des descendants d'esclaves et que la France n'a aboli l'esclavage qu'en 1848 ! Cela crée des devoirs moraux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle | |
| |
| | | | Si vous prenez l'Avion a Paris Charles de gaulle | |
|