|
| Not'bon bourgmestre donne une superbe leçon de politique | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern Membre d'élite
| Sujet: Not'bon bourgmestre donne une superbe leçon de politique Dim 04 Juin 2006, 10:27 am | |
| Notre bon bourgmestre,nous a donné une superbe leçon de politique . En toute logique cet homme devrait être appelé aux plus hautes destinnées .
Je résume l'affaire .
Depuis les travaux du TGV,une zone communale est innondée une ou deux fois par an . Inondée,c'est 1 m d'eau chez soi ... Ca fait pas rire ...
Pourquoi est ce qu'l y a des inondations ? Il faut d'abord savoir qu'il y a eu chez nous changement de majorité ,et donc tous les partis sans exception sont "mouillés" dans l'affaire ,c'est le cas de le dire,car aucune des deux majorités n'a fait ce qu'il fallait faire .
1° Majorité : pas de travaux anti inondation : l'argent des travaux a été employé "ailleurs" dans la commune (juste dans le canton électoral de notre bon mayeur précédent ).
2° Majorité : pas de travaux anti inondation : les travaux auraient perturbés pendant des mois la vie économique de certains de leurs soutiens électoraux principaux .
La dessus réunion ouverte : le public,le bourgmestre et les échevins . Sujet unique de discussion : les innodations .
Personellement,j'aurais été sur l'estrade ,je ne sais pas ce que j'aurais dit à leur place : soit j'étais coupable d'avoir fait quelque chose,soit de ne rien avoir dit ...
Not'bon bourgmestre rusé comme le chacal blessé ,comme à son habitude, laisse s'envenimer le débat,où les uns et les autres accusaient tantôt l'un tantôt l'autre .
Puis le cassique prend la parole . Sa voix comme celle de Zola domine instantanément la foule,avec d'autant plus de facilité qu'il parlait de sous ...
En résumé ça donne "çà" :
Vous rechercher tous des responsables, mais si il y a des responsables,il n'y a pas de fatalité . Et si il n'y a pas de fatalité,il n'y a pas de fonds des calamités Or le fonds des calamités distribue tout de suite et sans discussion de l'argent aux victimes . Tandis qu'en cas de plainte ,il y a par contre un procès long et couteux à l'issue aléatoire .....
Y a t 'il encore des plaintes à l 'encontre de l'un d'entre nous ?
Vive not'bon bourgmestre . Il sait parler aux gens ! Il est proche de son bon peuple ! | |
| | | | Not'bon bourgmestre donne une superbe leçon de politique | |
|