|
| Le tube de l'été : la chanson du coup de boule ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Le tube de l'été : la chanson du coup de boule ! Lun 17 Juil 2006, 4:15 pm | |
| Lien effacé car Flateric prétend qu'il contiendrait un virus en voulant l'ouvrir à partir de son forum. Je l'ai déjà téléchagé en mp3 et peux le faire parvenir comme pièce détachée à partir de ma messagerie.
Le nouveau tube de l'été ! :lol: | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Le coup de boule de Zidane Lun 17 Juil 2006, 5:12 pm | |
| Félicitations Alexis pour ce bon moment de détente ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le tube de l'été : la chanson du coup de boule ! Sam 22 Juil 2006, 10:11 pm | |
| n'aurais tu pas un autre lien Internet "correct" à nous fournir Alexis ? ;) | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le tube de l'été : la chanson du coup de boule ! Sam 22 Juil 2006, 11:08 pm | |
| - Alpaga a écrit:
- n'aurais tu pas un autre lien Internet "correct" à nous fournir Alexis ? ;)
Voyons Alpaga : c'est un coup de boule historique ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le tube de l'été : la chanson du coup de boule ! Sam 22 Juil 2006, 11:14 pm | |
| - Stans a écrit:
- Voyons Alpaga : c'est un coup de boule historique !
Mais j'aurais voulu écouter la chanson | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tube de l'été : la chanson du coup de boule ! | |
| |
| | | | Le tube de l'été : la chanson du coup de boule ! | |
|