|
| Listing des questions et réponses fréquentes | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Listing des questions et réponses fréquentes Lun 28 Aoû 2006, 5:03 pm | |
| Source : http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=78679
Listing des questions et réponses fréquentes
Il suffit de cliquer sur chaque catégorie après s'être inscrit au Forum des Forums (http://forum.forumactif.com)
:: Forums
- Les permissions - Différences entre "Forum" et "Catégorie" - Auto-Délestage - Création et Affichage des Categories, Forums et Sous-forums
:: Utilisateurs
- Retrouver son pseudo de fondateur - Les Administrateurs - Les Modérateurs - Les rangs
:: Groupes
- Les groupes - Couleurs de groupes dans le qui est en ligne
:: Général
- Gestion de la Messagerie Privée - Changer le fuseau horaire de son forum - Le Titre du forum - L'adresse du forum - Taille de votre forum - Ajouter son propre règlement à l'actuel à l'inscription - Personnaliser le libellé d'une annonce ou d'un post it - Ajouter un bouton/un lien dans la barre des liens - Rajouter des éléments dans la FAQ - Gérer les différentes possibilités d'accès aux statistiques
:: Calendrier
- Le Calendrier
:: Rapport d'alerte
- Alerter les modérateurs
:: Portail
- Création d'un Portail
:: Thèmes
- Les Smileys et Emoticônes - Les icones de sujet - Probleme avec smiley : Border="0"... - Les couleurs - Le logo en haut à gauche
:: Jeux de rôle
- Toutes les étapes pour créer une feuille de personnage !!
En tant qu'Administrateur
- Je cherche des images pour mon forum - Questions/Réponses sur l'administration - Erreur HTML : Je ne vois plus le bas de mon forum - Insérer une Vidéo - Adresse IP - Installation de scripts (image, musique, chat, shootbox) - Personnaliser le forum : titre, description, thèmes, script - Afficher les sujets de mon forum sur mon site - flux rss - Editeur HTML
Sécurité
- SECURITE : Ce qu'il ne faut jamais faire - Plagiat, Vol d'images, Copyright, droit d'auteur ... - Panneau d'administration -> Sécurité
En tant que modérateur
- Modérer [Supprimer, Corbeilliser, Déplacer, Verrouiller, ...] - Déplacer, supprimer, verrouiller, déverrouiller en masse..
En tant que membre
- Le lexique des fora. - Les formats de date - Les Signatures - Retrouver ses propres messages - Les avatars - Les sondages - Le Profil (MAJ)
Autres
- E-mails - Problèmes courants - J'ai eu un mp, mais j'ai pas de pop-up! - Videz le cache Internet et modifications non effectuées - Compte FTP - Problèmes de Connexions & Configuration Internet
Dernière mise à jour : 25/08/06 par Lolotueur | |
| | | | Listing des questions et réponses fréquentes | |
|