|
| notification par courriel lors de réponses dans un topic | |
| | Auteur | Message |
---|
Sancugat Membre intéressé
Nombre de messages : 46 Age : 88 Localisation : Poitou-Charentes. FRANCE Langue : Français Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: notification par courriel lors de réponses dans un topic Dim 23 Sep 2007, 8:53 pm | |
| Je voudrais suivre les réponses faites dans un topic.qui m'intéresse particulierement; Existe-t-il une possibilité de recevoir une notification par courriel lors des réponses? Merci par avance. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: notification par courriel lors de réponses dans un topic Lun 24 Sep 2007, 6:35 am | |
| Oui ! Lorsque vous avez fini de rédiger votre message et avant de le valider, vous allez sur la barre grisâtre "Options" et si elle n'est pas ouverte, vous cliquez sur le petit carré avec un " + " dans le coin supérieur droit et quatre options s'offiront alors à vous et c'est la dernière qui vous concerne : "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". | |
| | | Sancugat Membre intéressé
Nombre de messages : 46 Age : 88 Localisation : Poitou-Charentes. FRANCE Langue : Français Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: notification par courriel lors de réponses dans un topic Lun 24 Sep 2007, 8:44 am | |
| | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: notification par courriel lors de réponses dans un topic Lun 24 Sep 2007, 9:08 am | |
| Sinon, tout en bas de la page, il y a une rubrique "Forum gratuit d'entraide" où tu peux t'inscrire : c'est l'hébergeur de tous les forums actifs.
Et en haut de la page tu as le bouton "FAQ". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notification par courriel lors de réponses dans un topic | |
| |
| | | | notification par courriel lors de réponses dans un topic | |
|