|
| Le Vin et lels femmes enceintes | |
| | Auteur | Message |
---|
Mulder Membre intéressé
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Nouvelle Caledonie Langue : Français Emploi/loisirs : Commerçant - Lecture, jeux video, plongée,... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Le Vin et lels femmes enceintes Mar 12 Sep 2006, 9:47 pm | |
| Je ne savais pas dans quelle categorie mettre ce post mais je pense que c'est un fait de société plutôt qu'un post concernant la santé :p Ceci dit, je tiens à reagir sur cette loi qui va obliger les fabriquants d'alcool et notamment de vin à mettre le logo "deconseillé aux femmes enceintes" sur leurs etiquettes. Je trouve ça inadmissible et totalement inutile, bientôt on va en arriver à mettre en gras : BOIRE TUE. De plus ne pourrait-on pas suggerer au personnes qui ont obligé cela à preciser egalement que consommer un verre de vin rouge regulierement à des propriétés benefiques pour le systeme cardi vasculaire, en effet le vin rouge contient des polyphenols benefiques au corps humain. Alors, on interdit deja les pub sur lels vins de Bordeaux, qui soit disant incitent à boire et maintenant ça! Que va devenir ce symbole de la France? PS : inutile de preciser que je suis dans le milieu du vin, plus particulierement du Champagne | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Vin et lels femmes enceintes Mer 13 Sep 2006, 6:57 am | |
| On devrait dire "l'excès de vin peut tuer". | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Le Vin et lels femmes enceintes Mer 13 Sep 2006, 8:16 am | |
| Durant la guerre de 40,il y avait pourtant une affiche du Ministère de la santé qui conseillait de boire du vin parce que c'était plein de vitamines ....
J'ai vu cette pub dans un musée,mais je ne saurais plus dire où ... | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Vin et lels femmes enceintes Mer 13 Sep 2006, 12:07 pm | |
| Tu devais avoir toi-même forcé sur la bouteille ce jour là ! | |
| | | Mulder Membre intéressé
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Nouvelle Caledonie Langue : Français Emploi/loisirs : Commerçant - Lecture, jeux video, plongée,... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Le Vin et lels femmes enceintes Mer 13 Sep 2006, 10:15 pm | |
| - Citation :
- On devrait dire "l'excès de vin peut tuer".
Tout ce qui est utilisé à l'excés peux nuir !! Et puis autre chose dont je n'ai pas parlé et qui me revolte aussi :pirat: c'est le fait que depuis peut on est obligé d'indiquer sur l'etiquette de nos produits : "contient des sulfites" Serieusement qui c'est que ça peut interesser ?? En France on fait vraiment tout pour couler ce merveilleux produit | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Le Vin et lels femmes enceintes Mer 13 Sep 2006, 10:42 pm | |
| - Stans a écrit:
- Tu devais avoir toi-même forcé sur la bouteille ce jour là !
Je te jure que non . Il y a des publicités qui vues à 50 ans d'écart sont absolument sidérantes ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le Vin et lels femmes enceintes Jeu 14 Sep 2006, 6:31 am | |
| Exact ! Je connais d'anciens soulards morts à ... 100 ans ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vin et lels femmes enceintes | |
| |
| | | | Le Vin et lels femmes enceintes | |
|