|
| Lapidation des femmes non mariées en Iran | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Lapidation des femmes non mariées en Iran Lun 15 Mai 2006, 6:45 am | |
| | |
| | | Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Lapidation des femmes non mariées en Iran Jeu 18 Mai 2006, 7:40 am | |
| Oui Stans comme le dit l'article ces gens si respectables , avec leur religion d'Amour et de paix , auront a leur disposition , une arme redoutable de chantage contre les démocraties .
Mais je crois que les US ont un plan pour mettre fin a cet état de choses.je retrouverais un article la dessus.
Pour en revenir a la lapidation des femmes , faut il rappeller que cette pratique qui fait partie des Obligations du Coran , se pratique déja en France n'en déplaise aux bobos suceurs de babouches , quand de petites beurettes refusent les avances des caids des cités et se font caillaisser a mort ou comme Soane brulée vive ( méthode des Pakistanais ) . Bien entendu les procés sont complétement édulcorés et on évite de relier ces méthodes babaresques aux versets du Coran . | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Lapidation des femmes non mariées en Iran Jeu 18 Mai 2006, 9:43 am | |
| Je ne sais si on lapide les femmes en France mais force est de constater qu'il arrive que certaines d'entre elles soient brûlées vives et que les peines encourrues risquent fort de rester symboliques pour ne pas effaroucher certaines minorités d'immigrés ou de Français allochtones (tu vois que l'on peut dire les mêmes choses que toi en restant correct). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapidation des femmes non mariées en Iran | |
| |
| | | | Lapidation des femmes non mariées en Iran | |
|