|
| photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Mulder Membre intéressé
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Nouvelle Caledonie Langue : Français Emploi/loisirs : Commerçant - Lecture, jeux video, plongée,... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: photos Dim 17 Sep 2006, 3:35 pm | |
| Voici le site de mon cousin, il à 14 ans et son reve c'est de devenir photographe, donc n'hesitez pas à lui laisser des commentaires afin qu'il s'ameliore ou de l'encourager, merci. http://hugo-photogram.blogspot.com/ | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: photos Dim 17 Sep 2006, 3:47 pm | |
| Sympa son blog, il faudrait juste qu'il pense un peu à l'orthographe (je dis ça, mais je suis assez mauvais en la matière). En tous cas j'aime bien ce qu'il fait ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: photos Dim 17 Sep 2006, 3:47 pm | |
| - Mulder a écrit:
- Voici le site de mon cousin, il à 14 ans et son reve c'est de devenir photographe, donc n'hesitez pas à lui laisser des commentaires afin qu'il s'ameliore ou de l'encourager, merci.
http://hugo-photogram.blogspot.com/ C'est très esthétique ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: photos Dim 17 Sep 2006, 11:41 pm | |
| C'est vrai que l'ortho. n'est pas vraiment son fort mais bon, quand on voit d'autres blogs ou sites c'est parfois PIRE ! Les photos quant à elles sont vraiment très originales. Bonne continuation à lui | |
| | | Kiko Membre intéressé
Nombre de messages : 16 Langue : Étudiant en droit Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: photos Sam 23 Sep 2006, 3:37 pm | |
| J'ai beaucoup apprécié ces photos ; je trouve qu'il a beaucoup de talent. | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: photos Sam 23 Sep 2006, 4:52 pm | |
| Belles photos, mais attention à l'orthographe ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: photos Sam 23 Sep 2006, 10:36 pm | |
| - Alexis a écrit:
- Belles photos, mais attention à l'orthographe !
Il est encore jeune Alexis ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: photos Dim 24 Sep 2006, 12:39 am | |
| - Stans a écrit:
- Alexis a écrit:
- Belles photos, mais attention à l'orthographe !
Il est encore jeune Alexis ! Je suis d'accord il est jeune. Mais à 14 ans, on doit pouvoir être capable d'accorder ses participes passés sans fautes d'ortho! C'est quand même un minimum. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: photos Dim 24 Sep 2006, 9:03 pm | |
| Allons, laissons-le faire ses belles photos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
| | | | photos | |
|