|
| Le voile islamique et les élections communales .... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Le voile islamique et les élections communales .... Dim 24 Sep 2006, 5:09 pm | |
| LE VOILE BANNI DES BUREAUX DE VOTE - Citation :
- Les instructions envoyées aux présidents des bureaux de vote bruxellois prévoient l‘interdiction totale, pour les citoyens sollicités en tant que présidents ou assesseurs des bureaux de vote, d‘afficher tout emblème religieux. L‘information est publiée ce samedi dans "Le Soir".
Ces dispositions administratives, une première en Belgique, ont été signées par Charles Picqué, ministre-président de la Région bruxelloise. Pour le MRAX, ces mesures sont illégales et une plainte pourrait être déposée. Source: http://www.chello.be Qu'en pensez-vous? | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: [b]Le MRAX interpelle Charles Picqué[/b] Dim 24 Sep 2006, 5:17 pm | |
| Le MRAX interpelle Charles Picqué Le Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie a été saisi de quatre plaintes similaires mettant en cause "les conditions imposées aux assesseurs dans le cadre des prochaines élections communales du 8 octobre". Les instructions envoyées aux présidents des bureaux de vote bruxellois prévoient l'interdiction totale, pour les citoyens sollicités en tant que présidents ou assesseurs, d'afficher tout emblème religieux, annoncait ce samedi matin "Le Soir". Les quatre plaignantes qui ont sollicité l'aide du MRAX sont de confession musulmane et portent le foulard. "Désireuses de remplir leur devoir de citoyennes et d'assumer la fonction d'assesseurs, elles ne peuvent, pour ce faire, admettre de renoncer à leurs convictions religieuses", explique le MRAX dans un courrier envoyé au ministre-président de la région de Bruxelles-Capitale, Charles Picqué. "L'interdiction de la manifestation de toute forme d'expression religieuse a dès lors pour effet de les priver de l'opportunité de participer de manière active à la vie citoyenne et politique de notre pays. Une telle prise de position de l'autorité conduit à créer une distinction illégitime entre citoyens". "Si les plaignantes n'entendent pas renoncer à leurs convictions religieuses, elles s'exposent à une amende pouvant s'élever à un montant de 1.000 euros", s'indigne encore le Mouvement. Mettant en doute la légalite du document rédigé par le ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, le MRAX relève l'"absurdité" de la position bruxelloise. "Ainsi, le modèle du formulaire de convocation des assesseurs en Région wallonne ne contient aucune disposition similaire. De même, par le passé, de nombreuses citoyennes de confession musulmane et portant le foulard ont, sans aucune difficulté, exercé le rôle d'assesseur et même de président de bureau de vote sans que cela n'ait jamais influencé, de quelque manière que ce soit, la liberté de l'électeur dans son choix démocratique", ajoute-t-il. Source: http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2006/09/23/article_le_mrax_interpelle_charles_picque.shtml A vos réactions !! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Dim 24 Sep 2006, 6:38 pm | |
| Aprés le voile on va accepter la kalachnikov sous prétexte qu'elle est en passe de devenir une tradition chez certains courants islamistes ?!
:evil: | |
| | | Thierry Membre initié
Nombre de messages : 331 Age : 66 Localisation : France Langue : français Emploi/loisirs : politique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Dim 24 Sep 2006, 8:22 pm | |
| Bureau de vote brux....(euh à Kaboul ) | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Dim 24 Sep 2006, 8:36 pm | |
| Le MRAX viendra ensuite pleurnicher en parlant de la montée de l'extrême-droite en Belgique ! En effet, combien d'électeurs belges autochtones ne seront-ils pas tentés au dernier moment de voter pour le Vlaams Belang ou le Front National (belge) lorsqu'ils se trouveront face-à-face avec une président de bureau de vote revêtue de sa burka ? | |
Nombre de messages : 331 Age : 66 Localisation : France Langue : français Emploi/loisirs : politique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 25 Sep 2006, 5:12 pm | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006, 8:14 am, édité 1 fois | |
| | | CitoyenAuQuotidien Membre d'élite
Nombre de messages : 400 Age : 40 Localisation : Namur Langue : Francais, Néerlandais, Anglais Emploi/loisirs : Fonctionnaire Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 25 Sep 2006, 6:24 pm | |
| Je trouve que cela fait bien longtemps que ce genre de réglements aurait d'eu être adopter.
J'en ai pour ma part marre de voir perdre, le caractère "Belge" de certains quartiers de nos villes. ( inscriptions, commerce, mosquées...)
Et que l'on ne vienne pas après cela pleurnicher parce que le Fn Grimpe, tout comme le VB. Ce vote sanction est pleinement justifié. | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 25 Sep 2006, 10:03 pm | |
| - Stans a écrit:
- Le MRAX viendra ensuite pleurnicher en parlant de la montée de l'extrême-droite en Belgique ! En effet, combien d'électeurs belges autochtones ne seront-ils pas tentés au dernier moment de voter pour le Vlaams Belang ou le Front National (belge) lorsqu'ils se trouveront face-à-face avec une président de bureau de vote revêtue de sa burka ?
En ce qui concerne les signes ostentatoires cités par PIQUE je tiens à dire que le voile islamique est beaucoup moins "inoffencif" (je pense que vous voyez ce que je veux dire par là ?) que la satanée burka NON? | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 25 Sep 2006, 10:08 pm | |
| - CitoyenAuQuotidien a écrit:
- Je trouve que cela fait bien longtemps que ce genre de réglements aurait d'eu être adopter.
J'en ai pour ma part marre de voir perdre, le caractère "Belge" de certains quartiers de nos villes. ( inscriptions, commerce, mosquées...)
Et que l'on ne vienne pas après cela pleurnicher parce que le Fn Grimpe, tout comme le VB. Ce vote sanction est pleinement justifié. Ceci est ton opinion. Et je veux bien l'entendre. Mais le problème du voile islamique nous le voyons partout! dans les écoles, dans les bureaux de vote maintenant MAIS uniquement pr les assesseurs et présidents PAS pr la population qui se rend aux urnes! Alors arrêtons ce cirque et ayons un peu de tolérance même si c'est vrai que ce "costume" n'est sans doute pas spécialement des plus jolis. ça je l'admets. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 26 Sep 2006, 6:57 am | |
| - Alpaga a écrit:
- En ce qui concerne les signes ostentatoires cités par PIQUE je tiens à dire que le voile islamique est beaucoup moins "inoffencif" (je pense que vous voyez ce que je veux dire par là ?) que la satanée burka NON?
Voile ou burka, c'est kif-kif pour moi ! Ce n'est pas toi qui mettra un voile Alpaga ! | |
| | | Roy Grand Maître
| | | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 26 Sep 2006, 12:11 pm | |
| Tout à fait d'accord avec toi Roy ! | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 26 Sep 2006, 11:50 pm | |
| Je suis d'accord avec ton sujet de neutralité dans ton dernier message Roy ; mais sur certains points (qui n'ont rien avoir avec ton dernier message) j'ai quand même mon opinion. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 6:48 am | |
| Quels sont ces points de désaccords ? | |
| | | VINCENT Membre d'élite
Nombre de messages : 756 Age : 65 Localisation : Département de la Dyle Langue : Français Emploi/loisirs : Militant réunioniste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 11:27 am | |
| - CitoyenAuQuotidien a écrit:
- Je trouve que cela fait bien longtemps que ce genre de réglement aurait dû être adopté.
J'en ai pour ma part marre de voir perdre, le caractère "belge" de certains quartiers de nos villes (inscriptions, commerces, mosquées...) Et que l'on ne vienne pas après cela pleurnicher parce que le Fn Grimpe, tout comme le VB. Ce vote sanction est pleinement justifié. Le port du voile traduit une volonté d'autoségrégation, un refus de s'adapter aux us et coutumes de notre société d'accueil. Evidemment, Charles Picqué a tout à fait raison de vouloir interdire que des assesseurs arborent le voile. Cela devrait aller de soi. Les intégristes musulmans marquent des points : l'initiative de Charles Picqué donne lieu à une controverse. La polémique sert évidemment les intérêts de ceux qui exigent que nous nous adaptions à l'islam, ce que je me refuse à faire. Il est inquiétant qu'un homme public comme Philippe MOUREAUX, par exemple, qui est historien à l'U.L.B., cautionne l'obscurantisme et le fanatisme que les femmes voilées essaient de nous imposer. | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 11:37 am | |
| D'autant plus que personne ne les forces à porter le voile et encore moins à être Assesseurs !
Si je ne veux pas porter un casque de chantier, je ne choisi pas d'être maçon !
Si les us et coutumes, les lois et régles de la société Belge ne plaisent pas à certains au point d'être intolérable pour leur religion, qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte, qu'ils soient cohérents : on se conforme aux régles ou on s'en va !
:evil: | |
| | | VINCENT Membre d'élite
Nombre de messages : 756 Age : 65 Localisation : Département de la Dyle Langue : Français Emploi/loisirs : Militant réunioniste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 12:08 pm | |
| - Roy a écrit:
- D'autant plus que personne ne les force à porter le voile et encore moins à être assesseurs !
Si, aucun citoyen ne peut refuser d'être assesseur s'il est désigné ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 12:16 pm | |
| C'est une chose que nos amis français doivent ignorer VINCENT ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 1:14 pm | |
| - VINCENT a écrit:
- Roy a écrit:
- D'autant plus que personne ne les force à porter le voile et encore moins à être assesseurs !
Si, aucun citoyen ne peut refuser d'être assesseur s'il est désigné ! Ah ? En France c'est sur la base du volontariat ! Il conviendrait donc de changer cette obligation ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 1:23 pm | |
| C'est lié au fait que le vote est également obligatoire en Belgique je suppose ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 2:22 pm | |
| M'ouais : il est vrai qu'il est difficile d'imposer à quelqu'un d'être assesseurs et de lui imposer une tenue vestimentaire !
Dans ce cas je comprends les remarques des femmes voilées : pourquoi devraient-elles se soumettre à quelque chose qu'elles n'ont pas demandée !
En France les Assesseurs sont choisis dans le bureau de vote : les premiers volontaires sont inscrits et basta, ça marche parfaitement bien. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 2:51 pm | |
| Et si tes premiers volontaires portent la burka ? | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 6:13 pm | |
| - Stans a écrit:
- Et si tes premiers volontaires portent la burka ?
Ils ne sont pas retenus, mais là c'est un choix qu'ils doivent assumer : la burka ou assesseur ! | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 9:46 pm | |
| - Stans a écrit:
- Quels sont ces points de désaccords ?
Heu ... Faut absolument les dire? | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 9:50 pm | |
| - Roy a écrit:
- VINCENT a écrit:
- Roy a écrit:
Si, aucun citoyen ne peut refuser d'être assesseur s'il est désigné ! Ah ?
En France c'est sur la base du volontariat !
Il conviendrait donc de changer cette obligation ! Si tu enlèves l'obligation de vote tout comme le fait d'obliger les gens à être assesseur, il n'y aurait plus personnes aux urnes! C'est une chose affolante pour la DEMOCRATIE | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 27 Sep 2006, 9:54 pm | |
| - Roy a écrit:
Ils ne sont pas retenus, mais là c'est un choix qu'ils doivent assumer : la burka ou assesseur ! Ben voilà, chez toi en France, c'est un peu comme chez nous en Belgique: les assesseurs ne peuvent pas garder leur voile, burka, foulard (drap de lit enfin ils l'appellent comme ils le veulent hein? ) | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 28 Sep 2006, 9:29 am | |
| - Alpaga a écrit:
- Roy a écrit:
- VINCENT a écrit:
- Roy a écrit:
Si, aucun citoyen ne peut refuser d'être assesseur s'il est désigné ! Ah ?
En France c'est sur la base du volontariat !
Il conviendrait donc de changer cette obligation ! Si tu enlèves l'obligation de vote tout comme le fait d'obliger les gens à être assesseur, il n'y aurait plus personnes aux urnes! C'est une chose affolante pour la DEMOCRATIE Pas forcément : la démocratie c'est aussi la liberté de ne pas voter ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 28 Sep 2006, 9:30 am | |
| - Alpaga a écrit:
- (drap de lit enfin ils l'appellent comme ils le veulent hein? )
Moi j'appele ça une bâche ? | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 28 Sep 2006, 3:23 pm | |
| En fait Roy, le vote est encore obligatoire en Belgique, en Grèce, au Liechtenstein, au Luxembourg, dans le canton suisse de Schaffhouse et dans le Land autrichien du Vorarlberg. | |
| | | Alpaga Modératrice
| | | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 28 Sep 2006, 11:41 pm | |
| - Stans a écrit:
- le vote est encore obligatoire en Belgique, en Grèce, au Liechtenstein, au Luxembourg, dans le canton suisse de Schaffhouse et dans le Land autrichien du Vorarlberg.
Dis, toutes ces infos aussi précises, tu les trouves dans ta tête (culture générale) ou bien dans une encyclo? | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 29 Sep 2006, 12:10 pm | |
| - Alpaga a écrit:
- Stans a écrit:
- le vote est encore obligatoire en Belgique, en Grèce, au Liechtenstein, au Luxembourg, dans le canton suisse de Schaffhouse et dans le Land autrichien du Vorarlberg.
Dis, toutes ces infos aussi précises, tu les trouves dans ta tête (culture générale) ou bien dans une encyclo? Je me posais la même question ! :haha: | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 29 Sep 2006, 1:15 pm | |
| Bande de jaloux et de jalouses ! Tout est dans la tête pardi ! Sachez qu'au lieu de glander à l'école et après l'école, je me plongeais dans mes livres après avoir fait mes leçons et devoirs ! Evidemment, de mon temps on étudiait ! | |
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 12:15 am | |
| | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 6:39 am | |
| Ce n'est pas "politiquement correct" Thierry ! :evil: | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 10:06 am | |
| - Stans a écrit:
- Ce n'est pas "politiquement correct" Thierry ! :evil:
Fatwa sur Thierry, histoire de prouver la tolérance et l'aspect pacifique de l'Islam ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 11:37 am | |
| Il l'aura cherché cet Infidèle ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 1:31 pm | |
| - Stans a écrit:
- Il l'aura cherché cet Infidèle !
On va lui trancher la tête avec un couteau (pas aiguisé) de cuisine pour lui montrer la grandeur de l'Islam ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 4:08 pm | |
| Mais Thierry est-il "hallal" ? | |
| | | Roy Grand Maître
| | | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 5:45 pm | |
| Si Thierry est égorgé selon les normes avec une prière et un certificat de l'imam du coin, ce ne sera plus du canibalisme ! Si Jésus pouvait changer l'eau en vin, un prophète mille fois plus puissant peut transformer Thierry en viande d'agneau ! | |
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 6:14 pm | |
| http://www.liberation.fr/actualite/monde/208454.FR.php
Monde
Un hôpital islamique à Rotterdam Prévu pour 2008, le projet soulève l'ire de la droite populiste. Par Sabine CESSOU QUOTIDIEN : Mercredi 4 octobre 2006 - 06:00 Amsterdam de notre correspondante
A priori, Rotterdam n'a rien contre la construction du premier hôpital islamique du pays. Le conseil municipal de la deuxième ville des Pays-Bas a rejeté, le 29 septembre, une motion de la droite populiste visant à interdire ce projet. «C'est un pas en arrière vers le Moyen Age», a protesté le parti Leefbaar Rotterdam (Rotterdam vivable, LR), aux commandes de la municipalité de 2002 à mars dernier. Désormais dirigé par une majorité travailliste, Rotterdam n'y voit rien de plus qu'une «initiative privée». Halal. C'est un Néerlandais de souche, Paul Sturkenboom, qui est à l'origine du projet. Ancien patron de Slotervaart, l'un des plus grands hôpitaux d'Amsterdam, cet homme d'affaires de 55 ans, spécialisé dans le sauvetage d'hôpitaux déficitaires, veut construire d'ici à 2008 un centre hospitalier où tout serait conçu pour les musulmans (1 million aux Pays-Bas, 5 % de la population). La nourriture sera halal et la présence d'un imam permanente, a-t-il annoncé. Hommes et femmes seront séparés, les femmes étant soignées par des femmes et les hommes par des hommes. Le personnel, 45 médecins et 275 infirmiers, n'aura pas nécessairement besoin d'être musulman, a précisé Sturkenboom, mais devra «naturellement se montrer respectueux de cette religion». Geert Wilders, un député indépendant ultraconservateur, a demandé des explications au gouvernement sur un projet qui relève à ses yeux de «l'apartheid». Sturkenboom, lui, entend exploiter une demande insatisfaite sur le marché. «Il existe aux Pays-Bas une centaine d'hôpitaux fondés sur des principes chrétiens, justifie-t-il, mais aucun pour les musulmans. Ces patients sont souvent confrontés à des problèmes, notamment de nourriture.» Dans le royaume batave, l'intégration des immigrés fait l'objet d'un intense débat depuis la montée de la droite populiste, après les attentats du 11 septembre 2001. Cette intégration repose largement sur le principe du communautarisme : à chacun ses écoles, ses chaînes de télé, ses syndicats et ses hôpitaux, sur le modèle qui a prévalu pour les catholiques, les protestants et les athées jusqu'aux années 60. Les immigrés turcs et marocains sont arrivés dans le pays au moment où cette organisation en trois «piliers» commençait à se défaire. Ils ont malgré tout pu construire 450 mosquées, ouvrir une quarantaine d'écoles islamiques et lancer d'innombrables associations, avec l'aide de l'Etat. Préceptes. Aujourd'hui, le secteur privé courtise la clientèle allochtone. La société nationale de télécommunications KPN a ainsi lancé, le 26 septembre, la marque Ay Yildiz, un service de téléphonie mobile pour Néerlando-Turcs avec bas tarifs vers la Turquie, l'Allemagne et la Belgique. La banque Rabobank planche, elle, sur une formule de crédit immobilier qui respecterait les préceptes de l'islam. De son côté, la société éditrice des quotidiens De Volkskrant et NRC Handelsblad a annoncé, le 28 septembre, un projet de journal spécialement destiné aux immigrés. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 6:24 pm | |
| Comment un politicien peut-il proposer de telles inepties ? Qu'il démissionne ! | |
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 6:32 pm | |
| | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 06 Oct 2006, 7:54 pm | |
| On voit que c'est une caricature... dans une république islamistes les femmes n'ont pas droit à l'éducation !
:haha: | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 09 Oct 2006, 12:49 am | |
| - Thierry a écrit:
Cela ne me dérange pas que tu mettes une caricature (du moment qu'elle soit dans le respect de chacun). Mais j'aimerais que tu cites tes sources comme pour tout extrait de textes ou autre que l'on met sur le forum (Cela tout simplement par respect pr l'auteur de la caricature ou du texte et pr éviter le plagiat également).Merci d'avance AlpagaAdministratrice | |
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 09 Oct 2006, 5:11 pm | |
| il suffit de cliquer droit sur la photo et de regarder l'adresse je le remets ici= http://stephbergol.eurologis.com/images/drapofra.jpg | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 09 Oct 2006, 6:48 pm | |
| Celle-ci n'est pas fausse (concernant les Musulmans intégristes, tous ne le sont pas) : | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 10 Oct 2006, 6:41 am | |
| D'autres disent "I hate USA" ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... | |
| |
| | | | Le voile islamique et les élections communales .... | |
|