Auteur | Message |
---|
Thierry Membre initié
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 09 Oct 2006, 5:11 pm | |
| il suffit de cliquer droit sur la photo et de regarder l'adresse je le remets ici= http://stephbergol.eurologis.com/images/drapofra.jpg | |
|
| |
Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 09 Oct 2006, 6:48 pm | |
| Celle-ci n'est pas fausse (concernant les Musulmans intégristes, tous ne le sont pas) : | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 10 Oct 2006, 6:41 am | |
| D'autres disent "I hate USA" ! | |
|
| |
Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 10 Oct 2006, 9:50 am | |
| - Stans a écrit:
- D'autres disent "I hate USA" !
Il faut dire que les agissements actuels des dirigeants Américains ne plaident pas en leur faveur : l'Irak ne menace personne et Bush fabrique de fausses preuves et accusations, viole les lois internationales, pratique la torture et les enlèvements, ne respecte pas la convention de Genève, les droits de l'homme, la justice de leur propre pays (Guantanamo), etc... Dans le même temps la Corée du Nord possède de vraies ADM et c'est prouvé par un essai nucléaire précédé du test de missiles à longues portées et là, aucune réaction (ah si, peut-être des sanctions à l'ONU), bref le monde et plus particulièrement les opinions arabes ont vite fait de démontrer les incohérences et le traitement de faveur auquel elles ont droit de la part du champion de la démocratie, de l'axe du bien (cf la liste des violations de l'administration néo-cons) Alors comme le dit la sagesse populaire, pour être respecté il faut être respectable ! | |
|
| |
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 10 Oct 2006, 12:58 pm | |
| Te sentais-tu visé Roy ? | |
|
| |
Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 10 Oct 2006, 1:05 pm | |
| On ne peut comparer un président élu démocratiquement à deux dictateurs génocidaires ! | |
|
| |
Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 10 Oct 2006, 1:42 pm | |
| - Stans a écrit:
- On ne peut comparer un président élu démocratiquement à deux dictateurs génocidaires !
Hitler aussi est arrivé démocratiquement au pouvoir, ceci dit même si la situation n'est pas comparable, par bien des aspects il y a des similitudes (violation des droits de l'homme, irrespect des conventions de genèves, tortures, camps secrets avec exécutions sans procés, etc, massacre de civils, ...). | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 10 Oct 2006, 3:58 pm | |
| Hitler arrivé démocratiquement au pouvoir ? Tu veux rire ! Il y est arrivé avec ses S.A. qui cassaient la g***** de tous ceux qui se permettaient de huer Hitler durant ses discours dans les brasseries ou qui tabassaient les "rouges" connus du quartier lorsqu'ils essaient d'aller voter librement. Décidément mon pauvre Roy, ton aveuglement anti-Bush te fait parfois dire des énormités grosses comme des ... panzers allemands ! | |
|
| |
Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 10 Oct 2006, 10:58 pm | |
| Ce n'est pas vrai ça ! Roy a raison: si tu lis "La part de l'autre" de SCHMITT tu verras que Hitler n'était pas un dictateur génocidaire depuis sa "naissance". Mais qu'il l'est devenu après avoir été élu ! | |
|
| |
Stans Fondateur
| |
| |
Serge Membre d'élite
Nombre de messages : 528 Age : 63 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : avocat Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 11 Oct 2006, 11:49 am | |
| - Alpaga a écrit:
- Ce n'est pas vrai ça ! Roy a raison: si tu lis "La part de l'autre" de SCHMITT tu verras que Hitler n'était pas un dictateur génocidaire depuis sa "naissance". Mais qu'il l'est devenu après avoir été élu !
Merci de rectifier les erreurs (sans doute involontaires) de Stans ! Hitler à été nommé chancelier par le président Paul von Hindenburg, le 30 janvier 1933 en toute légalité, ne l'oublions pas. | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 11 Oct 2006, 1:40 pm | |
| Alpaga n'a pas rectifié mes "erreurs involontaires" puisque j'ai dit qu'un bébé ne trucide pas 6.000.000 de Juifs avec son hochet. Ensuite, c'est un von HINDENBURG gâteux et avec le couteau sur la gorge qui fit d'HITLER son Chancelier ! | |
|
| |
Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 11 Oct 2006, 4:20 pm | |
| - Stans a écrit:
- Alpaga n'a pas rectifié mes "erreurs involontaires" puisque j'ai dit qu'un bébé ne trucide pas 6.000.000 de Juifs avec son hochet. Ensuite, c'est un von HINDENBURG gâteux et avec le couteau sur la gorge qui fit d'HITLER son Chancelier !
Un peu comme un certain Bush et ses électeurs de Floride : les juifs de W étant les Musulmans d'aujourd'hui ! | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 11 Oct 2006, 4:49 pm | |
| Roy > Stans > | |
|
| |
Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 11 Oct 2006, 6:15 pm | |
| - Stans a écrit:
- Alpaga n'a pas rectifié mes "erreurs involontaires" puisque j'ai dit qu'un bébé ne trucide pas 6.000.000 de Juifs avec son hochet. Ensuite, c'est un von HINDENBURG gâteux et avec le couteau sur la gorge qui fit d'HITLER son Chancelier !
Lorsque tu as posté le message du "hochet" c'était ce mercredi à 6 heures et quelques. A cette heure-là je suis à peine debout et je n'allume jamais mon ordi le matin, cela aurait été difficile pour moi de le corriger avant de le lire ce soir après ma journée de boulôt! | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mer 11 Oct 2006, 8:48 pm | |
| C'est parce que je lis dans tes rêves Alpaga ! | |
|
| |
Alpaga Modératrice
| |
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 12 Oct 2006, 6:46 am | |
| | |
|
| |
Roy Grand Maître
| |
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 12 Oct 2006, 11:15 am | |
| Quand notre "bon" Roy engagera-t-il une voyante (pas moi car mes tarifs sont trop prohibitifs pour lui) pour se rendre enfin compte que la Terre comporte plus de régimes dictatoriaux que démocratiques ? Qu'il réagisse sur l'assassinat de la journaliste russe tuée par les sbires de POUTINE parce qu'elle osait critiquer l'attitude à la "Ghengis Khan" de l'armée russe vis-à-vis des Tchétchènes. J'ai écrit un topic à se sujet au bon endroit, mais ce "bon" Roy avait du égarer ses lunettes ou être distrait par une collègue de bureau ! Ceci dit, revenons-en à l'objet du topic dévié par Alpaga et son complice objectif Roy ! | |
|
| |
Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 12 Oct 2006, 2:38 pm | |
| | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 12 Oct 2006, 3:44 pm | |
| Ouais et je le dirai à une certaine Aloune ! | |
|
| |
Roy Grand Maître
| |
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 12 Oct 2006, 4:00 pm | |
| Alpaga va être jalouse ! | |
|
| |
Roy Grand Maître
| |
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 13 Oct 2006, 6:42 am | |
| Mon silence est d'or Roy ! | |
|
| |
Roy Grand Maître
| |
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 13 Oct 2006, 9:30 am | |
| C'est un orfèvre en la matière qui me donne ce conseil ? | |
|
| |
Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 13 Oct 2006, 10:00 pm | |
| - Roy a écrit:
Alpaga serait donc ma Reine ?
Avec plaisir ! --> Roy --> Alpaga | |
|
| |
Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 13 Oct 2006, 10:01 pm | |
| | |
|
| |
Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 13 Oct 2006, 10:04 pm | |
| - Stans a écrit:
- Alpaga va être jalouse !
Mais non j'ai mon harem qui m'attends ^^ | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 13 Oct 2006, 10:09 pm | |
| C'est quoi le masculin de harem ? Un "androrem" ? | |
|
| |
Roy Grand Maître
| |
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Sam 14 Oct 2006, 4:06 pm | |
| Bien fait pour ta pomme Don Juan de pacotille ! | |
|
| |
Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Sam 14 Oct 2006, 11:37 pm | |
| | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Sam 14 Oct 2006, 11:57 pm | |
| | |
|
| |
Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Dim 15 Oct 2006, 4:40 pm | |
| - Stans a écrit:
- Bien fait pour ta pomme Don Juan de pacotille !
Jaloux ! | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 16 Oct 2006, 6:43 am | |
| | |
|
| |
Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 16 Oct 2006, 9:10 am | |
| - Stans a écrit:
- Clairvoyant ! :pirat:
Et le borgne prends plutôt ça : | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Lun 16 Oct 2006, 11:19 am | |
| Et si on en revenait à l'objet du topic mon bon Roy ? | |
|
| |
Ti' Breton Membre d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 63 Localisation : Antibes Langue : Français Emploi/loisirs : Patrimoine culturel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 21 Déc 2006, 3:13 pm | |
| Ca c'est une idée de revenir au sujet ! justement moi j'avais une question sérieuse : Le royaume de Belgique a t-il une religion reconnue, comme le catholicisme ? Si oui existe t-il la liberté du culte ? Si oui toujours vous ne pouvez interdire à des assesseurs ou à des votants de porter le voile, vous êtes "coincés" par vos propres Lois...
La France a cette chance...d'être encore (pour l'instant) une république laïque, et en tant que secrétaire de bureau de vote j'ai déjà interdit à une femme voilée (on ne voyait même pas son visage) de voter car les assesseurs ne pouvaient l'identifier par rapport à la photo de la carte d'identité...Scandale du mari, tph au représentant des magistrats de service, victoire de votre serviteur...Allez ouste ! dehors ! | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 21 Déc 2006, 10:14 pm | |
| La Belgique n'a pas de religion d'état comme Monaco. Notre système est encore partiellement régi par le Concordat de Napoléon, c'est-à-dire que nous reconnaissons toutes les religions et les philosophies non relieuses. Ainsi les prêtres sont, comme en Alsace et en Moselle, rétribués par l'État. Évidemment le système concordataire ne concernait au début que les catholiques, les protestants, les Juifs avant de s'étendre aux libre-penseurs puisque le "fait musulman" n'existait pas il y a 40 ans ! Il a donc fallu "bricoler" pour accorder, comme en France, des droits pour les musulmans. Mais on s'est très vite rendu compte qu'une partie des musulmans veulent nous imposer le système théocratique islamique, ce qui est incompatible avec la démocratie et les Droits de l'Homme ! C'est vrai qu'il y a un "vide juridique" et on agit au cas par cas selon les communes, les écoles, ... Ainsi, chacun de mes trois enfants fréquentent trois écoles catholiques différentes fort fréquentées par des petits musulmans mais le port du voile y est interdit ! | |
|
| |
Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 22 Déc 2006, 12:59 am | |
| Il ne manquerait plus que le voile soit toléré ds une école catho ! Non mais ... | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 22 Déc 2006, 6:57 am | |
| En attendant on y oblige les petits chrétiens de s'intéresser au Coran ! | |
|
| |
Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 22 Déc 2006, 7:51 pm | |
| Qu'est-ce qu'il a de mal à s'intéresser à une autre religion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 63 Localisation : Antibes Langue : Français Emploi/loisirs : Patrimoine culturel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 26 Déc 2006, 4:19 pm | |
| Et le principe de laïcité ? Des assesseurs voilés dans un bureau de vote du royaume, c'est toléré ? Il y a là pourtant un signe manifestement ostentatoire susceptible de faire fermer le bureau non ?
Quant à s'interesser à une religion, cela ne signifie en rien en accepter par principe les signes extérieurs...On peut s'interroger...A titre privé, chez soi ou dans un Lieu de culte... | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Mar 26 Déc 2006, 8:45 pm | |
| Oui mais il n'y a pas de loi de 1905 en Belgique ! Loi qui soit dit en passant visait ouvertement l'Église catholique car votée par un grand nombre de francs-maçons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 28 Déc 2006, 4:35 pm | |
| Comme d'habitude Stans vous êtes la voix de la sagesse, je ne peux être que d'accord avec votre remarque sur la Loi de 1905 et l'intervention "appuyée" des Francs-maçons...Néanmoins aujourd'hui, si cette Loi n'existait pas nous serions sans doute confrontés aux problèmes que vous rencontrez... | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Jeu 28 Déc 2006, 4:52 pm | |
| Je mettrais un bémol à votre remarque : en fait les immigrés sont généralement mieux intégrés en Belgique qu'en France qui connait ses zones de non-droit une fois que l'on pénètre dans les banlieues ! Ce genre d'évènements étant plutôt rare chez nous ! | |
|
| |
Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 29 Déc 2006, 11:18 am | |
| C'est davantage lié à la ghetoïsation et à l'impunité des délinquants (merci la gauche) qu'à la loi de 1905 !
Je suis 100% pour la laïcité ! | |
|
| |
Stans Fondateur
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... Ven 29 Déc 2006, 9:40 pm | |
| Tu oublies cependant de dire que la loi de 1905 ne concernait pas les musulmans ! D'ailleurs, à Mayotte, DTOM français, on peut encore se marier de façon coutumière (avec la polygamie à la clef) ou à la mairie ! Drôle de loi de 1905 qui ne s'applique pas aux Alsaciens, aux Mosellans, aux DTOM et à d'autres territoires ultramarins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voile islamique et les élections communales .... | |
| |
|
| |
| Le voile islamique et les élections communales .... | |
|