|
| Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood | |
| | Auteur | Message |
---|
Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Mer 01 Nov 2006, 7:05 pm | |
| Ayez un peu d'indulgence quant à la qualité technique de ce court-métrage (20 minutes environ) réalisé en 2001 avec un camescope analogique de base et monté sur un Pentium II 300 Mhz (en seulement 15 images/secondes) !
Attention également : la qualité n'est pas trés bonne pour cause de compression (internet oblige).
Merci de nous donnez votre avis et votre critique (positive ou négative) sur notre seconde réalisation amateur !
:merci:
Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 9:05 pm, édité 2 fois | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Ven 03 Nov 2006, 11:16 am | |
| [ ur*l=https://www.dailymotion.com/swf/1ZaQRxEvA34Kk3eY]https://2img.net/r/ihimizer/img132/3796/12112om4.png[/ur*l ] Cela fonctionne ainsi Roy mais tu dois retirer les "*" du premier et du second "url"espace pour illustrer le propos. https://2img.net/r/ihimizer/img132/3796/12112om4.png En fait on peut éditer en HTML dans les posts mais pas y insérer des balises renvoyant à des vidéos (renseignements pris auprès du "Forum des Forums"). Ceci étant dicté par des mesures de sécurité. | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Ven 05 Jan 2007, 6:05 pm | |
| Et bien, je me suis enfin décidé à visionner un des films de Roy, celui-ci, et, à ma grande surprise, je l'ai trouvé très agréable, rempli d'humour et je n'ai pas souffert du tout : c'est bon, vous pouvez vous y risquer également !!! Jean-Marc | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Ven 05 Jan 2007, 9:33 pm | |
| Je l'ai aussi visionné et c'était en effet agréable sauf le son ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| | | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Sam 06 Jan 2007, 10:32 am | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Et bien, je me suis enfin décidé à visionner un des films de Roy, celui-ci, et, à ma grande surprise, je l'ai trouvé très agréable, rempli d'humour et je n'ai pas souffert du tout : c'est bon, vous pouvez vous y risquer également !!!
Jean-Marc Et ce n'est pas notre meilleur film ! En fait c'est quasiment celui que je placerai en dernier ! | |
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Sam 06 Jan 2007, 3:33 pm | |
| - Roy a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
- Et bien, je me suis enfin décidé à visionner un des films de Roy, celui-ci, et, à ma grande surprise, je l'ai trouvé très agréable, rempli d'humour et je n'ai pas souffert du tout : c'est bon, vous pouvez vous y risquer également !!!
Jean-Marc Et ce n'est pas notre meilleur film !
En fait c'est quasiment celui que je placerai en dernier !
Ah bon !!! J'ai aussi récemment regardé celui qui parodie les jeux de rôle et les histoires de vampire, le nom ne me revient plus, et je l'ai trouvé moins bien : l'idée de départ et géniale, il fallait vraiment y penser, mais je lui trouve des longueurs un peu ennuyeuses. Lequel me conseils-tu ensuite ? Jean-Marc | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Sam 06 Jan 2007, 5:42 pm | |
| A quand Roy en star du XXX ? | |
| | | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Sam 06 Jan 2007, 11:14 pm | |
| Mais si voyons ! Le budget serait très réduit puisqu'il n'y aurait plus de costumes ! De plus, Roy n'aurait plus rien à nous cacher ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Dim 07 Jan 2007, 12:31 am | |
| | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Dim 07 Jan 2007, 12:31 pm | |
| - Jean-Marc a écrit:
Ah bon !!! J'ai aussi récemment regardé celui qui parodie les jeux de rôle et les histoires de vampire, le nom ne me revient plus, et je l'ai trouvé moins bien : l'idée de départ et géniale, il fallait vraiment y penser, mais je lui trouve des longueurs un peu ennuyeuses. Lequel me conseils-tu ensuite ?
Jean-Marc J'aime bien la Dernière Enquête (je suis l'auteur du scénario). | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Dim 07 Jan 2007, 3:53 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Lun 08 Jan 2007, 8:28 am | |
| - Roy a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
Ah bon !!! J'ai aussi récemment regardé celui qui parodie les jeux de rôle et les histoires de vampire, le nom ne me revient plus, et je l'ai trouvé moins bien : l'idée de départ et géniale, il fallait vraiment y penser, mais je lui trouve des longueurs un peu ennuyeuses. Lequel me conseils-tu ensuite ?
Jean-Marc J'aime bien la Dernière Enquête (je suis l'auteur du scénario).
Merci. Ce sera le prochain que je regarderai. Jean-Marc | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood Lun 08 Jan 2007, 8:28 pm | |
| J'attends ton avis avec impatience. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood | |
| |
| | | | Sauvage Ouest Sauvage (2001) de Marcywood | |
|