|
| LA VRAIE VERSION DE LA MORT D' ARAFAT | |
| | Auteur | Message |
---|
Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: LA VRAIE VERSION DE LA MORT D' ARAFAT Ven 24 Nov 2006, 8:59 am | |
| LA VRAIE VERSION DE LA MORT D' ARAFAT Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin : - Docteur, qui êtes-vous ? - Je suis le professeur Israël. L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien. - Où suis-je ? Demande-t-il alors. - Vous êtes à Villejuif, répondent en choeur les médecins. Nouvelle alerte.... Le cardiologue prévient : - Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien... Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux : - Quel temps fait-il dehors ? Et tous de répondre en choeur : - Mossad. Arafat a fermé les yeux pour toujours... | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: LA VRAIE VERSION DE LA MORT D' ARAFAT Ven 24 Nov 2006, 11:52 am | |
| | |
| | | | LA VRAIE VERSION DE LA MORT D' ARAFAT | |
|