|
| Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Lun 18 Déc 2006, 7:30 pm | |
| Je ne sais pas s'il est autorisé de poster un lein vers un site commercial mais dans le doute...
Pour les sportifs...et les autres !
Voici un site où l'on peut commander par correspondance la plupart des articles des marques Décathlon (Quechua, Kalenji, Tribord...)
Intérêt du site ? Vous avez accès à une gamme plus étendue de produits et surtout, même en tenant compte des frais de port, vous êtes vraiment gagnant financièrement parlant !
http://www.koodza.fr/
Jean-Marc | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Lun 18 Déc 2006, 8:52 pm | |
| Et quelle promotion ! ARC INITECH NOIR DROITIER
au lieu de 50,00 €50,00 €
Trêve de plaisanterie, c'est très fourni et j'avoue être tenter par des haltères. | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Mar 19 Déc 2006, 6:47 am | |
| - Alexis a écrit:
Trêve de plaisanterie, c'est très fourni et j'avoue être tenter par des haltères. Acheter des haltères par correspondance, je ne suis pas certain que ce soit intéressant en raison des frais de port !!! A voir... Par contre, c'est un très bon investissement dans le temps car c'est inusable ! Jean-Marc | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Mar 19 Déc 2006, 6:59 am | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Je ne sais pas s'il est autorisé de poster un lein vers un site commercial mais dans le doute...Jean-Marc
Tu es tout pardonné Jean-Marc puisque c'est pour la bonne cause ! | |
| | | Euroresistant Membre intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : belgique Langue : Français Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Dim 07 Oct 2007, 3:50 pm | |
| Mouaaii, En achetant par correspondance, on loupe les promos permanentes. et en plus c'est incomplet. merci quand même pour l'effort | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Dim 07 Oct 2007, 5:11 pm | |
| Que veux-tu dire au juste ? | |
| | | Euroresistant Membre intéressé
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : belgique Langue : Français Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Dim 07 Oct 2007, 5:15 pm | |
| - Stans a écrit:
- Que veux-tu dire au juste ?
Sur place, c'est mieux, celà permet de 'tater' l'objet et il y a des promos en permanence et j'en profite | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Dim 07 Oct 2007, 5:29 pm | |
| C'est exact ! Le virtuel ne remplace pas le palpage ! | |
| | | Jean-Marc Membre initié
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Dim 07 Oct 2007, 5:44 pm | |
| - Stans a écrit:
- C'est exact ! Le virtuel ne remplace pas le palpage !
C'est sur ! Non, en fait, il faut aller a son magasin Décathlon, regarder, essayer, comparer et une fois que tu as fait ton choix, tu commande en connaissance de cause sur le net. C'est surtout valable pour des produits techniques assez cher où la différence de prix est susceptible de se faire sentir comme une tente, un duvet, certaines chaussures de rando, des skis. Bon, enfin, je dit çà mais je n'ai encore jamais commandé de cette manière parce que quand je veux du haut de gamme, je ne prend pas une marque Décathlon, et quand je veux du bon marché, la faible différence de prix ne justifiera pas la démarche !!! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! Dim 07 Oct 2007, 5:48 pm | |
| Tu n'as pas tort Jean-Marc ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! | |
| |
| | | | Site de vente par correspondance des produits Décathlon ! | |
|