|
| Faire soi-même ses produits ménagers et d'entretien | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Faire soi-même ses produits ménagers et d'entretien Sam 25 Fév 2017, 7:08 pm | |
| http://www.cfaitmaison.com/divers/menage.html | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Faire soi-même ses produits ménagers et d'entretien Sam 25 Fév 2017, 8:50 pm | |
| Grasse, Septidi 7 Ventôse An CCXXV. Chère Mimi, Il y a pas mal d'astuces intéressantes sur ce site ! (Et je n'ai pas encore tout lu) Depuis quelques années, ma femme utilise beaucoup le vinaigre blanc et le bicarbonate. Finalement, on redécouvre les bonnes recettes de nos (arrière-)grand-mères, qui se débrouillaient admirablement avec ce qu'elles avaient à leur disposition ! Salut et Fraternité ! | |
| | | mimi Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 78 Localisation : bretagne mais originaire belgique Langue : français Emploi/loisirs : éducatrice en retraite Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: Faire soi-même ses produits ménagers et d'entretien Sam 25 Fév 2017, 9:00 pm | |
| - Ardennais a écrit:
- Grasse, Septidi 7 Ventôse An CCXXV.
Chère Mimi,
Il y a pas mal d'astuces intéressantes sur ce site ! (Et je n'ai pas encore tout lu) Depuis quelques années, ma femme utilise beaucoup le vinaigre blanc et le bicarbonate. Finalement, on redécouvre les bonnes recettes de nos (arrière-)grand-mères, qui se débrouillaient admirablement avec ce qu'elles avaient à leur disposition !
Salut et Fraternité ! Tout à fait ! et c'est ma voisine qui m'a fait découvrir le vinaigre blanc pour désherber le trottoir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire soi-même ses produits ménagers et d'entretien | |
| |
| | | | Faire soi-même ses produits ménagers et d'entretien | |
|