|
| Test psychotechnique | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Test psychotechnique Jeu 30 Mar 2006, 7:45 pm | |
| Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Ne regardez pas la fin descendez lentement
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !
Combien font
15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
25+52
63+32
eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage
123+5
VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau.
Descendez encore.
Descendez encore.
Descendez encore...
Vous pensez a un marteau rouge pas vrai???
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez different pour penser a autre chose. 98% de la population repondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Test psychotechnique Jeu 30 Mar 2006, 11:18 pm | |
| J'ai mal de tête ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Test psychotechnique Ven 31 Mar 2006, 12:48 am | |
| Chez moi cela n'a pas fonctionné car je l'avais déjà reçu des "100aines" de X par mail et en plus en le refaisant j'avais plutot l'image d'un tournevis. Une explication à cela? | |
| | | Typhoon Membre régulier
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Vauréal (Val D'Oise [95]) Langue : Français, Anglais, Japonais Emploi/loisirs : Ufologie (mais aussi informatique, science et tout ce qui fait rêver) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Test psychotechnique Ven 31 Mar 2006, 6:59 am | |
| Salut, EPOUSTOUFLANT!! J'ai pensé à un marteau mais blanc Il sagit juste du fait que ce sont des calculs? Ou ces calculs ont une signification? A bientôt, | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Test psychotechnique Ven 31 Mar 2006, 12:02 pm | |
| Je me console en faisant partie des 2% d'atypiques ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| | | | Le Phénix Modérateur
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Bruxelles Langue : français Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Test psychotechnique Ven 31 Mar 2006, 4:41 pm | |
| impressionnant pour le marteau, mais le mien était de couleur bleue et non de couleur rouge... faut dire que le fond bleu du forum m'a fait penser à un marteau bleu | |
| | | abadinte Membre fidèle
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : Paris Langue : étudiant en césure Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Test psychotechnique Ven 31 Mar 2006, 8:03 pm | |
| marteau noir pour moi | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Test psychotechnique Sam 01 Avr 2006, 10:40 am | |
| Ha ben moi j'ai pensé à une tournevis blanc... :| | |
| | | Elsa Membre régulier
| Sujet: Re: Test psychotechnique Mar 04 Avr 2006, 2:30 pm | |
| j'ai pensé à un grattoir orange lol | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Test psychotechnique Mar 04 Avr 2006, 2:43 pm | |
| - Elsa a écrit:
- j'ai pensé à un grattoir orange lol
Je pense plutôt à un truc de zététique destiné à culpabiliser ceux qui ont raison de ne rien voir de spécial ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test psychotechnique | |
| |
| | | | Test psychotechnique | |
|