|
| Petit test rigolo :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Petit test rigolo :) Jeu 17 Déc 2009, 9:06 pm | |
| | |
| | | Mulder Membre intéressé
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Nouvelle Caledonie Langue : Français Emploi/loisirs : Commerçant - Lecture, jeux video, plongée,... Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo :) Ven 18 Déc 2009, 10:11 am | |
| J'ai leché Mamtaro et me suis bien marré... J'aurais preferé naitre le 9 | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo :) Sam 19 Déc 2009, 11:13 pm | |
| Pour moi ça donne ceci: J'ai épousé un poil pubien et on peut dire que je suis doué pour ça. | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Porteninwak! Dim 03 Jan 2010, 6:15 pm | |
| Grasse, Quartidi 14 Nivôse, An CCXVIII. Chers tous, Moi: J'ai fabriqué une petite fleur des champs pour financer mes implants mammaires... Ma femme: J'ai découpé Mamtaro et ça m'a un peu saoulé... Ma fille aînée: J'ai léché George Bush pour le bien de l'humanité... Ma fille cadette: J'ai léché Philippe Bouvard en chantant Titou le Lapinou... Mon père: J'ai mis le feu à un poisson rouge et j'ai eu un orgasme... Ma mère: J'ai fabriqué un castor obèse pour me faire des amis... Mon frère: J'ai lavé Philippe Bouvard dans un but purement lucratif pour financer mes implants mammaires... Quelle horreur! Ce sont des insanités à chaque fois! Salut et Fraternité. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Petit test rigolo :) Dim 03 Jan 2010, 9:13 pm | |
| J'ai épousé les nibards de Loana car je n'ai pas d'amis ! | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Incroyable! Dim 03 Jan 2010, 9:40 pm | |
| Grasse, Quartidi 14 Nivôse, An CCXVIII. Cher Stans, - Citation :
- J'ai épousé les nibards de Loana car je n'ai pas d'amis !
Bien sûr, c'est logique: il faut bien s'occuper! Salut et Fraternité. | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Petit test rigolo :) Dim 03 Jan 2010, 10:00 pm | |
| Excellent tout ça Et les autres ? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | AgatheN Modératrice
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Bruxelles occupée - département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : politique réunioniste Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Petit test rigolo :) Mer 13 Jan 2010, 1:57 pm | |
| J'ai mis mon doigt dans une petite fleur des champs et j'ai eu un orgasme ! Pour mon chéri : J'ai couché avec Nicolas Sarkozy et je t'emmerde ! | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Petit test rigolo :) Ven 15 Jan 2010, 8:07 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test rigolo :) | |
| |
| | | | Petit test rigolo :) | |
|