|
| La paix entre la Russie et la Géorgie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: La paix entre la Russie et la Géorgie ? Ven 15 Aoû 2008, 6:13 pm | |
| Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080815/tts-georgie-saakachvili-signature-ca02f96.html Mikhaïl Saakachvili signe l'accord de cessez-le-feuReuters - il y a 23 minutesTBILISSI (Reuters) - - Citation :
- Le président géorgien Mikhaïl Saakachvili annonce avoir signé un accord de cessez-le-feu mettant fin aux hostilités avec la Russie à propos de l'Ossétie du Sud.
"Aujourd'hui, j'ai signé l'accord de cessez-le-feu", a-t-il dit devant le palais présidentiel de Tbilissi, flanqué de son hôte, la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice.
Le président géorgien a également reproché aux Occidentaux de ne pas avoir réagi avec assez de fermeté face aux récentes opérations militaires russes et de ne pas avoir accepté l'entrée de son pays dans l'Orgagisation du Traité de l'Atlantique Nord. Cris Baldwin, version française Jean-Loup Fievet | |
| | | Milan Membre d'honneur
Nombre de messages : 1440 Age : 42 Localisation : Nancy Langue : France Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La paix entre la Russie et la Géorgie ? Ven 15 Aoû 2008, 6:20 pm | |
| - Stans a écrit:
- Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080815/tts-georgie-saakachvili-signature-ca02f96.html
Mikhaïl Saakachvili signe l'accord de cessez-le-feu
Reuters - il y a 23 minutesTBILISSI (Reuters) -
- Citation :
- Le président géorgien Mikhaïl Saakachvili annonce avoir signé un accord de cessez-le-feu mettant fin aux hostilités avec la Russie à propos de l'Ossétie du Sud.
"Aujourd'hui, j'ai signé l'accord de cessez-le-feu", a-t-il dit devant le palais présidentiel de Tbilissi, flanqué de son hôte, la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice.
Le président géorgien a également reproché aux Occidentaux de ne pas avoir réagi avec assez de fermeté face aux récentes opérations militaires russes et de ne pas avoir accepté l'entrée de son pays dans l'Orgagisation du Traité de l'Atlantique Nord. Cris Baldwin, version française Jean-Loup Fievet Je crois que la Géorgie doit effectivement intégrer l'Orgagisation du Traité de l'Atlantique Nord. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La paix entre la Russie et la Géorgie ? Sam 16 Aoû 2008, 8:57 pm | |
| Je le pense aussi car les nouveaux maîtres du Kremlin agissent comme HITLER et STALINE qui n'attendaient pas que l'encre d'un traîté de paix soit sèche pour attaquer en traîtres ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La paix entre la Russie et la Géorgie ? | |
| |
| | | | La paix entre la Russie et la Géorgie ? | |
|