|
| Mon forum sur la fibromyalgie est enfin crée | |
| | Auteur | Message |
---|
Satine Membre initié
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Bourgogne France Langue : Français Emploi/loisirs : Vendeuse en produits bios Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Mon forum sur la fibromyalgie est enfin crée Mer 24 Sep 2008, 8:21 pm | |
| Je vous en ai un peu parlé ici déjà : Je suis atteinte de fibromyalgie, une maladie rare et mal connue. J'ai crée cette semaine mon forum et je viens vous en soumettre le lien. On y parle de la maladie, de nous et du reste aussi parceque la vie continue. Les personnes touchées par la maladie sont les bienvenus bien entendu mais également toutes les personnes qui souhaitent s'informer, aider et mieux comprendre un proche ... http://fibromyalgie.forumactif.org Vous pouvez me laisser vos commentaires (pas sérieux s'abstenir), et passer le mot | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur la fibromyalgie est enfin crée Mer 24 Sep 2008, 8:59 pm | |
| | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur la fibromyalgie est enfin crée Mer 24 Sep 2008, 9:16 pm | |
| - Stans a écrit:
- Quel en est le lien ?
http://fibromyalgie.forumactif.org | |
| | | Satine Membre initié
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Bourgogne France Langue : Français Emploi/loisirs : Vendeuse en produits bios Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur la fibromyalgie est enfin crée Jeu 25 Sep 2008, 9:39 am | |
| Merci Roy et Stans pour votre encouragement et votre présence c'est très gentil. | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur la fibromyalgie est enfin crée Jeu 25 Sep 2008, 9:49 am | |
| - Satine a écrit:
- Merci Roy et Stans pour votre encouragement et votre présence c'est très gentil.
C'est bien peu ; hélas à part un peu de solidarité on ne peut pas faire grand chose... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum sur la fibromyalgie est enfin crée | |
| |
| | | | Mon forum sur la fibromyalgie est enfin crée | |
|