|
| Les Illuminatis : "Anges ou Démons" | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Les Illuminatis : "Anges ou Démons" Lun 01 Juin 2009, 8:51 pm | |
| | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les Illuminatis : "Anges ou Démons" Lun 01 Juin 2009, 9:34 pm | |
| Tu me refiles 38 minutes de vidéo pour avoir un peu de répit, hein? Avoue!
Je suppose que tu as lu "Le pendule de Foucault", qui est quand même autre chose, n'est-ce pas? Ah! Cet Italien blond comme les blés qui voulait contre vents et marée être juif! Les "Adynata", les "Impossibilia", l'urbanisme tsigane et l'utilisation de la roue dans la civilisation maya! Quel farceur, cet Umberto! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les Illuminatis : "Anges ou Démons" Lun 01 Juin 2009, 9:37 pm | |
| - Ardennais a écrit:
- Tu me refiles 38 minutes de vidéo pour avoir un peu de répit, hein? Avoue!
Je suppose que tu as lu "Le pendule de Foucault", qui est quand même autre chose, n'est-ce pas? Ah! Cet Italien blond comme les blés qui voulait contre vents et marée être juif! Les "Adynata", les "Impossibilia", l'urbanisme tsigane et l'utilisation de la roue dans la civilisation maya! Quel farceur, cet Umberto! Mon petit doigt me dit dans l'oreille que tu l'aimes pourtant bien cet Umberto ECO ! Mais j'irai acheter le DVD sur Anges et Démons quand il sortira pour compléter mon Da Vinci code et parce que j'adore l'acteur principal ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Illuminatis : "Anges ou Démons" | |
| |
| | | | Les Illuminatis : "Anges ou Démons" | |
|