|
| Croyez-vous aux démons ? | |
| |
Croyez-vous aux démons ? | Oui | | 67% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 2 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Croyez-vous aux démons ? Lun 17 Avr 2006, 3:36 pm | |
| Voici un sondage-miroir à celui consacré aux anges ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux démons ? Dim 15 Oct 2006, 3:33 pm | |
| Si je ne crois pas aux anges, je ne vais pas croire aux démons non plus. Sinon ce serait absurde! Comme toutes ces histoires de personnes envoûtées par le Diable et les esprits ... pour moi c'est également de la foutaise totale | |
| | | Satine Membre initié
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Bourgogne France Langue : Français Emploi/loisirs : Vendeuse en produits bios Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux démons ? Dim 15 Oct 2006, 11:06 pm | |
| Je vais sans doute passer pour une folle mais oui je crois aux démons : C'est déjà un fait biblique les démons éxistent et Jésus en parle frequemment il suffit de relire les évangiles. Et j'ai vécu certaines choses personnellement pour pouvoir l'affirmer et oui votre Satine avant d'être une catholique était une gothique qui pratiquait l'occultisme et je peux vous dire que quand on met les doigts dans cet engrenage il plus facile de s'empêtrer les pattes là où on ne souhaite pas aller que de s'en défaire ! C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue croyante par la grâce de Dieu. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous aux démons ? Lun 16 Oct 2006, 6:55 am | |
| Bravo Satine, mieux vaut en effet s'éloigner de la sorcellerie ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous aux démons ? | |
| |
| | | | Croyez-vous aux démons ? | |
|