|
| Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
gdc.togo Membre intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : TOGO (Afrique) Langue : Français Emploi/loisirs : L'humanitaire est notre métier Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 Sam 15 Aoû 2009, 11:44 pm | |
| Nous avons fête notre Assomption à la plage... Et pour voir les photos en plus des commentaires faite un tour sur : http://gdc-togo.fr.gd/Les-vacances-avec-GDC.htm Unis dans nos prières | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 Dim 16 Aoû 2009, 3:42 pm | |
| En voyant vos photos on y découvre une Assomption plus profonde et plus festive qu'en Occident. | |
| | | gdc.togo Membre intéressé
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : TOGO (Afrique) Langue : Français Emploi/loisirs : L'humanitaire est notre métier Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 Dim 16 Aoû 2009, 4:01 pm | |
| - Stans-III a écrit:
- En voyant vos photos on y découvre une Assomption plus profonde et plus festive qu'en Occident.
Tous le monde peut le vivre ainsi chez soi si il y la volonté ... tous se fait sur une volonté. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 Dim 16 Aoû 2009, 4:36 pm | |
| - gdc.togo a écrit:
- Stans-III a écrit:
- En voyant vos photos on y découvre une Assomption plus profonde et plus festive qu'en Occident.
Tous le monde peut le vivre ainsi chez soi si il y la volonté ... tous se fait sur une volonté. Certes mais nous vivons dans une société plus matérialiste que la votre et le matérialisme tue la religion. | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 Dim 16 Aoû 2009, 8:21 pm | |
| Moi j'ai plutôt été marquée par la communion et le baptême de la jeune fille : tout le processus (prières, veillées, etc.) Cela à l'air beaucoup plus "simple" au Togo càd sans artifices par rapport en Occident (en Europe). En Europe, on fête les communions, baptèmes, mariages avec d'énormes cadeaux et cela est très matérialiste. On en oublie le sens de départ parfois. c'est dommage. | |
| | | gdc.togo Membre intéressé
| Sujet: Re: Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 Dim 16 Aoû 2009, 8:32 pm | |
| - Alpaga a écrit:
- Moi j'ai plutôt été marquée par la communion et le baptême de la jeune fille : tout le processus (prières, veillées, etc.)
Cela à l'air beaucoup plus "simple" au Togo càd sans artifices par rapport en Occident (en Europe). En Europe, on fête les communions, baptèmes, mariages avec d'énormes cadeaux et cela est très matérialiste. On en oublie le sens de départ parfois. c'est dommage. Cette fille appelé Sévérine pense devenir une soeur réligieux pour mieux servir le Seigneur... Elle aime tellement ce groupe a dit toujours "Je mourrais dans ce groupe" très unis comme Dieu le père, le fils et l'esprit saint. ... Et oui, de temps en temps nous faisons des veillés de prières quand on peut... Pour les cadeaux, nous n'avons pas fait juste les prières et l'organisation fut ce cadeau pour elle, car elle est ussi d'une famille très pauvre dont les parents sont divorcés elle vit chez sa mère... (pour plus savoir sévérine contact moi ) Unis dans nos prières F. Aristide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 | |
| |
| | | | Suivre l'évangélisation du GDC Le 15 Aout 2009 | |
|