|
| Problèmes pr écrire un message sur le forum ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Problèmes pr écrire un message sur le forum ! Mer 23 Sep 2009, 1:31 pm | |
| Bonjour à tous!
Lorsque je poste un nouveau message sur le forum en le centrant, tout le texte, le titre, etc. sont complètement décalés et ne s'affichent pas comme demandé. Caractères minuscules ....
Avez-vous déjà eu ce genre de problème? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Problèmes pr écrire un message sur le forum ! Mer 23 Sep 2009, 2:12 pm | |
| Lorsque tu es en mode rédactionnel tu vas dans les petits carrés du dessus et tu clique sur le a/A pour qu'il passe du rose au bleu ciel et tu rédige ensuite ton message en faisant tes mises en page et le problème ne devrait plus se représenter. | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Problèmes pr écrire un message sur le forum ! Mer 23 Sep 2009, 4:50 pm | |
| Ah oui ! Merci beaucoup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes pr écrire un message sur le forum ! Jeu 28 Juil 2011, 12:13 pm | |
| Je n'ai jamais vu un forum aussi merdique que le votre. Vous y perdez beaucoup par mes connaissances. Veuillez bien me viré illico presto! Merci. - Stans a écrit:
- Lorsque tu es en mode rédactionnel tu vas dans les petits carrés du dessus et tu clique sur le a/A pour qu'il passe du rose au bleu ciel et tu rédige ensuite ton message en faisant tes mises en page et le problème ne devrait plus se représenter.
|
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Problèmes pr écrire un message sur le forum ! Jeu 28 Juil 2011, 10:08 pm | |
| Grasse, Décadi 10 Thermidor, An CCXIX. Cher nuxien, Tes critiques sont pour moi totalement incompréhensibles: ayant moi-même participé à plus d'un forum, je puis t'affirmer que celui-ci n'est pas moins facile d'utilisation que n'importe quel autre. Un de nos modérateurs est même déficient visuel, et s'en sort très bien! À moins que tu y mettes de la mauvaise volonté, voire une certaine volonté de troller? Tu sous-entends en effet que tu as déjà fréquenté d'autres forums, mais tu ne t'es toujours pas présenté chez nous, tu ne sembles pas avoir remarqué le bouton "répondre" (!!!) et tes premiers messages ont été rédigés dans le seul but de critiquer pour des motifs incongrus, je l'ai déjà soulevé... Quoi qu'il en soit, je vais accéder à ta requête de radiation: sois assuré que ta débrouillardise, ta bonne humeur, ton respect de la grammaire, la correction de ton langage et ta modestie nous manqueront. Salut et Fraternité! | |
| | | teal'c-sg1 Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : Québec Langue : Français, anglais et un peu d'allemand Emploi/loisirs : Étudiant, musique, méditation et poésie Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Problèmes pr écrire un message sur le forum ! Ven 29 Juil 2011, 4:25 am | |
| Cher Ardennais,
Tu as tout à fait raison, étant modérateur de ce forum depuis peu, je peux confirmer que je me débrouille très bien pour poster des messages, cela est tellement simple, cela ce fait comme un jeu d'enfant. Je ne comprends pas moi non plus les critiques de ce cher nuxien. Poster des messages sur ce forum n'est pourtant pas compliqué, on clique sur le bouton répondre au sujet et on va dans la petite boîte d'édition puis on écrit le message, et on l'envoie par la suite. Corrige-moi si j'ai tort mais c'est ce que je fais et ça fonctionne comme un charme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes pr écrire un message sur le forum ! | |
| |
| | | | Problèmes pr écrire un message sur le forum ! | |
|