|
| FORUM FRANCOPHONE © :: Culture :: Théâtres, spectacles, littérature, poésie, beaux-arts, photographie, architecture, BD, mangas, tourisme, sport, divers :: Tourisme, expositions | |
| Guedelon ; ils bâtissent un château fort | |
| | Auteur | Message |
---|
fde Concepteur
Nombre de messages : 429 Age : 53 Localisation : Ile de France Langue : Français Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Guedelon ; ils bâtissent un château fort Sam 27 Fév 2010, 9:40 pm | |
| | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Guédelon... en large! Sam 27 Fév 2010, 9:55 pm | |
| Grasse, Nonidi 9 Ventôse, An CCXVIII. Cher Roy, fichtre, tu m'as damé le pion! Guédelon était un de mes projets de sujets. Mais j'ai visité le site dans les premières années de sa construction, avec mon école à l'époque où je travaillais encore dans la Marne: je n'en ai pas de photos personnelles, et le château a bien changé depuis! Quelle émotion à la vue de tes superbes photos, pour moi qui étais présent à la pose des (presque) premières pierres! Le château et ses bâtisseurs possèdent leur site: http://www.guedelon.fr/ Salut et Fraternité!
Dernière édition par Ardennais le Jeu 21 Oct 2010, 1:28 pm, édité 1 fois | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Guedelon ; ils bâtissent un château fort Dim 28 Fév 2010, 10:33 am | |
| Voici également l'adresse d'un Blog tenu par Christian, un bénévole qui travaille chaque année sur le chantier ; il m'a laissé son adresse sur mon forum lorsque j'ai ouvert ce sujet !
Son blog est intéressant car il fourmille d'anecdotes et il est très illustré de photos ce qui permet vraiment de suivre l'évolution du chantier.
Voici donc : http://www.benevoleguedelon.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guedelon ; ils bâtissent un château fort | |
| |
| | | | Guedelon ; ils bâtissent un château fort | |
|