|
| Israël : les différents plans de désengagement ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern Membre d'élite
| Sujet: Israël : les différents plans de désengagement ... Ven 14 Avr 2006, 12:00 am | |
| | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Israël : les différents plans de désengagement ... Ven 14 Avr 2006, 12:28 pm | |
| Tous partis confondus, personne ne renonce à l'annexion de certains territoires en Cisjordanie. Seule l'importance des superficies varie ! | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Israël : les différents plans de désengagement ... Ven 14 Avr 2006, 1:21 pm | |
| Pour ma part,je trouve que la version "avoda-travailliste" est réaliste . Faire "autre chose",c'est comme vouloir séparer Bruxelles de sa banlieue .
Il ne faut pas oublier que le colon est à 500.000 euros ... Faudra y penser avant de les déplacer .... | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Israël : les différents plans de désengagement ... Ven 14 Avr 2006, 1:26 pm | |
| Je n'avais pas songé à ce rapprochement entre Bruxelles et la Wallonie ! | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Israël : les différents plans de désengagement ... Ven 14 Avr 2006, 1:32 pm | |
| Je vais aller bosser ... donc,désolé pour l'interruption de message qui va suivre ....
Quand on compare les deux situations,il y a plus d'une similitude :
D'un côté une nation, de l'autre "rien" ;un ensemble de gens réunis par la force des choses,et qui se donnent l'illusion de former une nation . D'un côté des gens organisés,dynamiques,etc ,d'un autre côté ,les autres .... D'un côté ceux qui ont "tout" et de l'autre ceux qui n'ont "rien" . Ceux qui ont tout qui se font passer pour des victimes de ceux qui n'ont rien ...
Je me suis rendu compte de cette profonde similitude chemin faisant en faisant mon site ...
Curieux ...
Mais bien réel ... | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Israël : les différents plans de désengagement ... Ven 14 Avr 2006, 1:46 pm | |
| Autant continuer d'en parler dans le forum Wallonie, Bruxelles ... ou dans le forum réservé aux Réunionnistes. ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël : les différents plans de désengagement ... | |
| |
| | | | Israël : les différents plans de désengagement ... | |
|