|
| besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
hajouba Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Maroc Langue : français Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: besoin d'aide Mar 25 Mai 2010, 9:20 am | |
| s'il vous plai je veux quelqu'un m'aide , bon je veux recevoir toujours dans m'adresse email les nouveau annuaires sont ils creer, et merci | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Mer 02 Juin 2010, 11:04 pm | |
| Je ne comprends pas vraiment ce que vous désirez comme aide! ??? | |
| | | hajouba Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Maroc Langue : français Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: bon Jeu 03 Juin 2010, 9:10 am | |
| je veux recevoire les annuaires de référencement manuel, et merci | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: MISE AU POINT Jeu 03 Juin 2010, 4:17 pm | |
| Je "veux", non mais est-ce que vous prenez les intervenants de ce forum pour des esclaves ou quoi ? Je pense très sincèrement que vous vous êtes trompée d'adresse et que la politesse n'est pas votre fort ! Le webmestre | |
| | | teal'c-sg1 Modérateur
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : Québec Langue : Français, anglais et un peu d'allemand Emploi/loisirs : Étudiant, musique, méditation et poésie Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: besoin d'aide Jeu 03 Juin 2010, 6:24 pm | |
| Stans, bonjour mon ami. Comme toi je suis outré de savoir que des gens peuvent être aussi impoli avec des membres d'un forum tel que celui-ci! Je ne nommerai pas de nom, mais quand on a besoin d'aide, il me semble qu'on peut le demander gentiment en théorie. Et tu lui a expliqué dans ton post précédent que ce forum était un forum d'idées et de politique. moi-même je ne peux rien faire pour elle, je ne suis même pas qualifié là-dedans. Peut-être pourrait-on lui écrire en privé pour lui rappeler les règles? | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 04 Juin 2010, 7:13 pm | |
| - hajouba a écrit:
- je veux recevoire les annuaires de référencement manuel, et merci
Comme vous l'a bien fait remarqué le webmestre de ce forum, je vous suggèrerais d'apprendre d'abord ce qu'est la courtoisie et la politesse avant de vous exprimer d'avantage sur CE forum! De plus comme il n'y a aucune info pouvant satisfaire vos envies sur ce forum-ci, je vous invite à aller faire votre marché ailleurs (via les moteurs de recherche et autre!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
| | | | besoin d'aide | |
|