|
| j'ai besoin d'infos sur la mutuelle dentaire!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
dani22 Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Paris Langue : français Emploi/loisirs : professeur Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: j'ai besoin d'infos sur la mutuelle dentaire!!! Mar 29 Juin 2010, 6:46 pm | |
| Salut,
ben bref moi je suis dans le besoin d'une mutuelle dentaire et à vrai dire il y a pas mal des gens qui m'ont recommandé la mutuelle dentaire de swisslife et je veux me renseigner plus sur ça si vous m'aidez je vous en saurai gré. | |
| | | SissideLyon Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Lyon Langue : français Emploi/loisirs : santé, cinéma Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: j'ai besoin d'infos sur la mutuelle dentaire!!! Ven 26 Oct 2012, 6:52 pm | |
| Bonjour,
Je ne connais pas vraiment swisslife, par contre on m'a conseillé de faire des comparatifs avant de choisir une mutuelle pour les dents. Cela m'a été bénéfique parce que l'on ne s'imagine pas à quel point les taux de remboursements peuvent être différents d'une mutuelle à une autre.
Vous ne le regretterez pas et c'est gratuit.
Bonne recherche, Sissi | |
| | | SissideLyon Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Lyon Langue : français Emploi/loisirs : santé, cinéma Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: recherche de la meilleure mutuelle dents: solution Lun 29 Oct 2012, 6:55 am | |
| Bonjour,
Certains disent que Swiss life est une bonne mutuelle. De mon côté, je te conseille de faire des comparatifs sur les différentes offres des compagnies sur le web pour trouver la mutuelle dents qui conviendrait à ton profil.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin d'infos sur la mutuelle dentaire!!! | |
| |
| | | | j'ai besoin d'infos sur la mutuelle dentaire!!! | |
|